Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

L'Inter était déjà morte ! Ce soir elle a été enterrée !

Non, en fait ça ne change rien.

C'est lors de l'élimination face à l'OM qu'elle était enterrée.

Ce soir lors de la 1è mi-temps l'inter a surement livré sa meilleure prestation de la saison.

Mais ensuite, en toute logique, la 2è mi-temps a reflété la différence entre les 2 clubs cette saison, mais aussi entre les 2 entraineurs. Avec le coup de maitre réussi par Conte d'un coté et les changements stupides de Ranieri d'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'OM elle avait une chance, même minime d'accrocher la troisième place ! Ce soir, cet objectif n'est plus réalisable !

C'est parti pour au moins 4 à 5 saisons de disettes ! Et encore, je suis optimiste...

Monsieur Del Piero ! Immense !

0M1GJSCF--630x365.jpg?v=201203252246

0M1GKPOR--630x365.jpg?v=201203252301

Modifié (le) par rossonero
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 5 saisons de disette?! Rosso en mode "3arrafa"... Si pendant l'été, les arabes achètent des parts de l'Inter comme c'est prévu, ca sera la disette pr les concurrents pendant très longtemps... L'Inter paie le fait que Moratti n'a pas réussi un seul choix depuis Mai 2010, ni entraineurs, ni cessions, ni recrutements dc c'était tout à fait prévisible. Mnt, il est dos au mur et il est obligé de tirer le cash et de lancer QQS jeunes de la primavera (qui ont remporté la next generation series, la CL des jeunes, cette aprèm)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 5 saisons de disette?! Rosso en mode "3arrafa"... Si pendant l'été, les arabes achètent des parts de l'Inter comme c'est prévu, ca sera la disette pr les concurrents pendant très longtemps... L'Inter paie le fait que Moratti n'a pas réussi un seul choix depuis Mai 2010, ni entraineurs, ni cessions, ni recrutements dc c'était tout à fait prévisible. Mnt, il est dos au mur et il est obligé de tirer le cash et de lancer QQS jeunes de la primavera (qui ont remporté la next generation series, la CL des jeunes, cette aprèm)

Boukachta bech yechriw l'inter ? :unsure: pauvre football [7achem] pauvre calcio [7achem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ranieri guellek on ne baisse pas les bras !! [yetkarbes] [yetkarbes] Quel clown c'est incroyable !!

ya "rosso" dh7akt bikri barcha barcha :) karék stannitt ce Mercredi 3alla9al !

ya rosso kén tchouf échay élli yisstanna fik sur le terrain et sur le forum :)

kammél adh7ék baba kammél !

sinon

l'inter iattall3 éddam ou plutot Moratti ! mauvaise gestion ménnou wmich min Lyoum !

mabrouk aux CBSistes fans de la Juve [bravo]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pendant l'été, les arabes achètent des parts de l'Inter comme c'est prévu, ca sera la disette pr les concurrents pendant très longtemps...

Même City avec ses recrutements à la pelle de grandes stars depuis 3 ans n'a gagné qu'une FA Cup!

Ce genre d'opérations ne donne pas de fruit tout de suite. Surtout quand tu vois d'où part l'Inter

Sinon Mourad [bravo]

Tu pourrais nous faire une petite analyse tactique du match d'hier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu la réponse :)

Grand match de Buffon, Vidal, Caceres, Chiellini et De Ciegle

Le premier But était sur une erreur de Markage ( si on peut appeler ça une Erreur tellement c'etait stupide )

Aprés le Génie qui habite la tête de Ranieri a décidé de Marquer les Esprits Une autre fois je veux dire , Ils fait sortir ces 2 meilleurs milieux

de terrain il laisse Stankovic ( le plus cramé des 4 ) seul au Milieu se faire bouffer et la réponse ne sait pas fait attendre .

Et le comble que le Mr nous prive de Cambiasso sans aucune raison lors d'un déplacement à Turin .

Rosso comme a dit Mourad il fallait attendre Mercredi surtout que le Succ de Baresi est Bléssé ! :rolleyes:

J'ai hâte d'y être quand je me rapelle tes éloges pour Messi [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il fait ce Ranieri pour laisser Cambiasso sur le banc ?

Conte a réalisé un cehf d'oeuvre tactique hier en passant d'un 4-3-3 à un 3-5-2 qui a renversé la tendance en faveur des turinois.

L'Inter a bien joué durant les 45 premières minutes mais l'envie a finie par prendre le dessus, Grande Chiellini !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SuperMario khouya, l'Inter n'a quasiment pas existé en seconde période et surtout à partir du moment où Conte a fait ses changement. Il n'y a qu'à voir le nombre d'occasions à partir de ce moment là.

L'erreur de marquage, ça arrive et ça n'enlève rien au mérite de l'équipe qui marque. D'ailleurs Forlan a failli en profiter d'une sur corner en première mi-temps.

L'absence de Cambiasso ne s'est pas sentie en première mi-temps.

Vidal wa7dou a bouffé le milieu intériste qui a coincé physiquement et Ranieri n'a pas trouvé la solution.

Mais ça serait une erreur e faire porter le chapeau à uniquement à l'entraineur. Je ne défends pas Ranieri (khatih mahouch entraneur), mais il est clair que l'équipe est arrivée en fin de cycle et qu'il faut la renouveler. Mais tant que Moratti est là, ça ne risque pas de se produire puisqu'il ne veut pas investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même City avec ses recrutements à la pelle de grandes stars depuis 3 ans n'a gagné qu'une FA Cup!

Ce genre d'opérations ne donne pas de fruit tout de suite. Surtout quand tu vois d'où part l'Inter

1/ManCity est encore en course pour le titre.

2/ManCity n'est pas l'Inter: aucune histoire, pas de palmares etc...

3/L'Inter a déjà au moins 5 6 joueurs qui sont titulaires indiscutables et qui le resteront: J.Cesar est encore l'un des meilleurs au monde (en plus l'Inter a Viviano international italien), Samuel s'il n'a pas ce con de Lucio à ses cotés peut tenir la baraque le tps de trouver un successeur digne du nom, Zanetti (encore lui), Cambiasso, Sneijder, Pazzini (mm si perso j'aime pas son style de jeu). Si on ajoute à ceux la les Poli, Obi, Guarin, Rannocchia et 4 bons recrutements (pas les nagatomo, Forlan à 32 ans etc...) l'Inter sera de nouveau compétitive.

4/A la différence de City, les arabes n'auront pas le dernier mot puisque la direction italienne (Moratti y compris malheureusement) restera majoritaire et ca change tout. L'argent des boukachta et la direction italienne...C'est tj mieux que la direction italienne sans argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri, la direction italienne dont tu parles n'a fait que des mavais choix depuis la CL de 2009

Il faudra du changement à ce niveau là aussi

Et je ne suis pas d'accord avec toi car Samuel est un joueur fini et tu ne peux pas batir ton futur autour d'un joueur de 38 ans (Zanetti) même s'il est encore trés bon.

Il faudra du temps pour que ça prenne

en ce qui concerne City, fais le compte en millions d'euros des recrutements effectués depuis 3 ans et tu te rendras compte de leur bétise! Et même cette année, ils n'ont plus que le championnat w yédhnoubi kèn Sir Alex le leur laisse. C'est impensable de dépenser autant et d'être hors course en Europse dès le mois de Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri, la direction italienne dont tu parles n'a fait que des mavais choix depuis la CL de 2009

Il faudra du changement à ce niveau là aussi

Et je ne suis pas d'accord avec toi car Samuel est un joueur fini et tu ne peux pas batir ton futur autour d'un joueur de 38 ans (Zanetti) même s'il est encore trés bon.

Il faudra du temps pour que ça prenne

en ce qui concerne City, fais le compte en millions d'euros des recrutements effectués depuis 3 ans et tu te rendras compte de leur bétise! Et même cette année, ils n'ont plus que le championnat w yédhnoubi kèn Sir Alex le leur laisse. C'est impensable de dépenser autant et d'être hors course en Europse dès le mois de Mars

Qd je parle de direction, je parle des décideurs (Moratti, Tronchetti Provera, Paolillo) mais c'est quasi certain que les dr. sportif et technique sauteront en fin de saison quoique je ne les tiens pas pr responsables des déboires de l'Inter (sans argent à dépenser, ils ne pouvaient rien faire) et c'était en 2010 la CL :)

Samuel est loin d'être fini mais il ne peut plus tenir seul derrière comme ca a été souvent le cas en 2010 par exemple. Lucio est trop indiscipliné tactiquement et laisse souvent son compère de la défense seul face aux attaques adverses. Si on met aux cotés de Samuel un axial qui fait le strict minimum (Rannocchia par exemple), l'argentin peut faire des merveilles mais si en plus de son travail, il doit couvrir le 2eme axial, là ca devient un peu plus compliqué.

Zanetti c'est Zanetti et il a souvent été le meilleur joueur de l'Inter cette saison. Je ne dis pas qu"on doit batir l'avenir autour de lui mais il faut garder qqs éléments de la vieille garde pr former le nouveau groupe autour, rien que des jeunes et de nouvelles recrues ne peuvent pas donner une équipe compétitive et l'un des meilleurs expérimentés est sans aucun doute Zanetti qui est le capitaine emblématique de cette équipe.

Imagine que les millions dépensés par City étaient à disposition de l'Inter ou de la Juve, ils auraient recruté Balotelli, Aguerro, Dzeko en gardant sous contrat Santa Cruz, Adebayor et Tevez?! Ce n'est qu'un aspect de la mauvaise gestion mais y en a d'autres...Un club qui n'a quasiment jamais connu les titres et qui se retrouvent avec des millions à dépenser va mettre du temps à assimiler le changement radical (jouer pr le milieu de tableau une saison et jouer pr la CL celle d'après ce n'est pas facile), pr changer la mentalité des joueurs déjà au club (à city par exemple il sont nombreux) etc... Ce n'est pas la mm chose pr un grand club qui est déjà rodé et qui sait très bien quoi faire avec un wagon d'argent... Prends l'exemple du Real d'il y a 2 ans et celui de l'année dernière par exmple, ils faisaient de la peine et mnt ils jouent pr ts les titres et s'il n'y avait pas en face l'une des meilleures équipes de l'histoire du foot le Real auraient surement tt raflé mais l'argent dépensé a donné ses fruits techniquement et financièrement parlant.

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 5 saisons de disette?! Rosso en mode "3arrafa"... Si pendant l'été, les arabes achètent des parts de l'Inter comme c'est prévu, ca sera la disette pr les concurrents pendant très longtemps... L'Inter paie le fait que Moratti n'a pas réussi un seul choix depuis Mai 2010, ni entraineurs, ni cessions, ni recrutements dc c'était tout à fait prévisible. Mnt, il est dos au mur et il est obligé de tirer le cash et de lancer QQS jeunes de la primavera (qui ont remporté la next generation series, la CL des jeunes, cette aprèm)

Maye3jbek fezzmen ken toulou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri ? Sincèrement? Est-ce-que tu penses vraiment que le problème de l'Inter est d'ordre financier ? [khamem] Tu vois vraiment que l'argent de Boukachta est la solution ? [khamem]

C'est vrai que l'argent, ces dernières années, devient important pour se propulser au devant de la scène mais de l'argent sans un programme claire et précis ne pourra pas réussir et là c'est le problème de l'Inter depuis la fameuse CL remporté.

Amicalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parti pour un axe antonini - mexes - Nesta/Yepes (les deux reviennent d'une longue période d'inactivité) - Mesbé7

:unsure: sattar rabbi

Berjouleya et avec toute objectivité le Milan n'a aucune chance face à l'ogre catalan, rien que de voir les 4 joueurs qui seront alignés derrières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya weldi l'Inter ma3adech t9oumelha 9ayma avant 2015 !! Même si l'argent existe, il faudrait trouver les grands joueurs !! Chkoun mahboul tawa pour quitter le Barca, Milan, Real wala ghirou pour aller disputer l'Europa League (et encore) en laissant la CL ?

La reconstruction ne se fait pas du jour au lendemain ! Pour redevenir compétitive, l'Inter aura besoin de 3 saisons minimum ! Mais pour gagner, ya dhnoubi...

Et puis supposons que c'est un pb d'argent ! Où vont-ils trouver leflay pour enrôler 3 à 4 joueurs d'envergure mondiale ? Il s'agit de pas moins de 120 millions d'euros ! Un Cavani, un Gerrard, un Silva, un Alves, Krasic ou Marcelo ! Et puis ils n'iront jamais faire l'Europa League !

Bref, (mouch el javel) 9ablouni ken thezzou haja (à part yomken coppa italia) d'ici 2016 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjouleya et avec toute objectivité le Milan n'a aucune chance face à l'ogre catalan, rien que de voir les 4 joueurs qui seront alignés derrières...

Un milan blessé joue mieux qu'un milan en bonne état, il n'y a pas mieux comme conditions pour battre le barca même sur un aller/retour...

Les milanese y croient dur comme fer, c'est juste qu'ils sont en mode :ph34r:

une question je ne sais pas où je dois la poser mais bon je la pose ici: Qu'est ce qu'il faut faire pour que le calcio retrouve sa 4eme place pour la CL ? [khamem]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milan blessé joue mieux qu'un milan en bonne état, il n'y a pas mieux comme conditions pour battre le barca même sur un aller/retour...

Les milanese y croient dur comme fer, c'est juste qu'ils sont en mode :ph34r:

une question je ne sais pas où je dois la poser mais bon je la pose ici: Qu'est ce qu'il faut faire pour que le calcio retrouve sa 4eme place pour la CL ? [khamem]

Ya weldi ena dure comme fer wena mode Ninja !

Mesbeh w Antonini w Yepes ?

Oui les boas, Ibrahimovic, Emmanuelsson sont en forme et pourront marquer un ou deux buts à San Siro, et derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya weldi l'Inter ma3adech t9oumelha 9ayma avant 2015 !! Même si l'argent existe, il faudrait trouver les grands joueurs !! Chkoun mahboul tawa pour quitter le Barca, Milan, Real wala ghirou pour aller disputer l'Europa League (et encore) en laissant la CL ?

La reconstruction ne se fait pas du jour au lendemain ! Pour redevenir compétitive, l'Inter aura besoin de 3 saisons minimum ! Mais pour gagner, ya dhnoubi...

Et puis supposons que c'est un pb d'argent ! Où vont-ils trouver leflay pour enrôler 3 à 4 joueurs d'envergure mondiale ? Il s'agit de pas moins de 120 millions d'euros ! Un Cavani, un Gerrard, un Silva, un Alves, Krasic ou Marcelo ! Et puis ils n'iront jamais faire l'Europa League !

Bref, (mouch el javel) 9ablouni ken thezzou haja (à part yomken coppa italia) d'ici 2016 !

Wena qu'est ce que j'ai dit ? <_< Chbik t3arek fiya ? <_< et en parlant de l'europa league 7ata touslelha l'inter sé3a <_<

Ya weldi ena dure comme fer wena mode Ninja !

Mesbeh w Antonini w Yepes ?

Oui les boas, Ibrahimovic, Emmanuelsson sont en forme et pourront marquer un ou deux buts à San Siro, et derrière ?

Walah ki tkawer bel minimes, un milan blessé réagit mieux qu'un Milan en pleine puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...