Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Bellehi qui a eu l'excellente idée de recruter ce pseudo joueur qui répond au nom de Borriello ? Ti za7 yesser bidoun ! Vous continuez les mêmes erreurs après el mahzla Iaquinta ! Et dire qu'il y en a qui y croyaient par ici ... [yetkarbes]

Hédhéka ech fama fi Italia, Marotta w Conte l'ont recruté en se disant yosdofchi et bien il confirme qu'il n'est même pas fait pour jouer au football, kén jébou Muriel l'attaquant de Lecce 5ir, un jeune prometteur et plein de talents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan ci dija 3al khatt... ^_^

^_^ ^_^

Sinon c'est fou ! Zamparini Le président de Palermo n'a quasiment jamais regardé un match de son équipe depuis 2002,Il assiste au coup d'envoi et après sort du stade et monte dans un Taxi et fait le tour de la ville jusqu'à la fin de la rencontre. Ellotfki el koura twali maladive !

Modifié (le) par amayra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura pas le ballon d'or, Messi remportera encore le prochain. Il va probablement terminé meilleur buteur en CL et en Liga, son club est bien parti pour jouer les demies-finales de C1 (à moins de tomber sur nous dès les 1/4) et vu que ce ne sont plus les trophées remportés mais les performances individuelles qui sont mises à l'honneur avec le nouveau système, il a tout les chances de remporter celui-ci, à moins d'une grosse blessure qui mettrait fin à sa saison prématurément... et encore.

rosso mta3 solomilan [yetkarbes]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après avoir étrillé le Bayer Leverkusen (7-1), le coach du Barça se montre prudent. Il aimerait ne pas tomber sur le Milan pourtant humilié par Arsenal : « Pour prétendre jouer la finale à Munich, il faut battre les meilleurs. Pour cela, nous verrons qui nous jouerons. Personnellement, je préfère ne pas jouer le Milan AC, car on les connait déjà, et en plus c’est l’une des meilleures équipes d’Europe ».

:ph34r:

bjaddou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même extraordinaires ceux qui parlent d'humiliation du Milan par Arsenal, oubliant au passage que les Gunners ont mangé 7ara une semaine avant de la part de ce même Milan ! Bref...

Sinon, je pense que Guardiola est très sérieux ! Milan est un des pires adversaires que le Barça pourrait rencontrer !

Sinon, quel clown Agnelli junior !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est fou ! Zamparini Le président de Palermo n'a quasiment jamais regardé un match de son équipe depuis 2002,Il assiste au coup d'envoi et après sort du stade et monte dans un Taxi et fait le tour de la ville jusqu'à la fin de la rencontre. Ellotfki el koura twali maladive !

Tu as vu Moneyball (avec Brad Pitt) ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même extraordinaires ceux qui parlent d'humiliation du Milan par Arsenal, oubliant au passage que les Gunners ont mangé 7ara une semaine avant de la part de ce même Milan ! Bref...

Sinon, "je pense que Guardiola est très sérieux" ! Milan est un des pires adversaires que le Barça pourrait rencontrer !

Sinon, quel clown Agnelli junior !

Guardiola : "Pour prétendre jouer la finale à Munich, il faut battre les meilleurs. Pour cela, nous verrons qui nous jouerons.

Personnellement, je préfère ne pas jouer le Milan AC, car on les connait déjà, et en plus c’est l’une des meilleures équipes d’Europe"

et donc j'avais bien raison de dire que ce Milan possède l'une des meilleures équipes :)

wala Guardiola zéda en mode " :ph34r: " :lol:

ya rosso ya rosso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, il y a une sacré différence entre le Milan du début de saison et celui qui joue après la trêve hivernale !

Moi j'appelle un chat un chat ! Ce Milan (zidou Boa et Nesta) est capable de battre n'importe qui s'il arrive en finale ! Que ce soit le Barça ou le Real ! J'aurais par contre des doutes quant à l'issue d'une double confrontation !

Moi je dis : si Milan évite le duo espagnol avant la finale, il aura 50% de chance de l'emporter ! Si par contre, le Milan tombe sur le Barça ou le Real avant Munich, je ne donnerais pas plus de 30% de chance aux rossoneris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosso d'après ce que font les catalans depuis des années maintenant, aborder une finale de CL en croyant avoir 50% de chance de remporter le trophée est un peu prétentieux.

Oui on sait que sur un match tout peut arriver, une blessure, de la mal-chance, un OVNI qui débarque et qui kidnappe Messi et tout ce que tu veux mais ce Barça part toujours favoris et reste le Grand favori de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosso d'après ce que font les catalans depuis des années maintenant, aborder une finale de CL en croyant avoir 50% de chance de remporter le trophée est un peu prétentieux.

Oui on sait que sur un match tout peut arriver, une blessure, de la mal-chance, un OVNI qui débarque et qui kidnappe Messi et tout ce que tu veux mais ce Barça part toujours favoris et reste le Grand favori de la compétition.

Oui c'est ce qu'on disait de la dream team de Cruyff (ou comment ça s'écrit) en 1994 avant d'affronter le Milan en finale ! Et le résultat, on le connait tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'on disait de la dream team de Cruyff (ou comment ça s'écrit) en 1994 avant d'affronter le Milan en finale ! Et le résultat, on le connait tous !

Lé 3ad le Barça de 94 n'était pas une Dream-Team, certes y'avait Koeman, Guardiola, Stoichkoy et Romario mais le Milan comptait aussi dans ses rangs les Baresi, Maldini, Boban, Savesevic etc...

C'est Cruyff qui a commencé par sa provocation, et Capello en a profité pour transcender ses joueurs. N'oublions pas que ce Barça sortait d'une finale perdue en 91 contre Sampdoria, une élimination en huitièmes en 93 et donc ce n'était pas l'équipe quasiment imbattable de ces dernières années. Et en face ya 5ouya il y avait le grand Milan de Capello, ce Milan qui a donné un cours grandeur nature de maturité tactique, de réalisme au monde entier.

Tout ça pour te dire, eli le Milan 2012 a peu de chance face aux Catalans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé 3ad le Barça de 94 n'était pas une Dream-Team, certes y'avait Koeman, Guardiola, Stoichkoy et Romario mais le Milan comptait aussi dans ses rangs les Baresi, Maldini, Boban, Savesevic etc...

C'est Cruyff qui a commencé par sa provocation, et Capello en a profité pour transcender ses joueurs. N'oublions pas que ce Barça sortait d'une finale perdue en 91 contre Sampdoria, une élimination en huitièmes en 93 et donc ce n'était pas l'équipe quasiment imbattable de ces dernières années. Et en face ya 5ouya il y avait le grand Milan de Capello, ce Milan qui a donné un cours grandeur nature de maturité tactique, de réalisme au monde entier.

Tout ça pour te dire, eli le Milan 2012 a peu de chance face aux Catalans.

Chereb haja ? Tout le monde appelait le Barça de Cryuff la dream team de l'Europe !

Finale perdue contre la Samp ? Non, c'est le Barça qui l'avait emporté en 92 à Wembley (1/0) de Koemann ! Quand à la finale de 94 on ne donnait pas cher de la peau du Milan face aux blaugrana et pourtant...

Une contribution de Sanchis ne serait pas de refus !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chereb haja ? Tout le monde appelait le Barça de Cryuff la dream team de l'Europe !

Finale perdue contre la Samp ? Non, c'est le Barça qui l'avait emporté à Wembley (1/0) de Koemann ! Et à l'époque (94) on ne donnait pas cher de la peau du Milan face aux blaugrana et pourtant...

Une contribution de Sanchis ne serait pas de refus !

El Barça hazzetha 3amétha ? Nsit [khamem]

Je me rappel très bien des exploits de Lombardo, Vialli, Mancini etc... qui ont mal mené le Barça, qui a du attendre les prolongations pour marquer. Le Milan du trio hollandais me paraissait bcp plus fort (c'est mon avais)

Zubizaretta, Abelardo, Nadal soné3 3and Baresi, Riijkard, Gullit etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça de Cruyff était une dream team ok mais le Milan de 94 n'a rien à voir avec le Milan de 2012 !!!

rosso redescend sur terre.

Je suis sur terre ! En finale, tout est possible wal ayyemou baynana ! Ceux qui pensent que le Barça ou le Real ou quiconque pourrait ne faire qu'une bouchée du Milan s'ils le retrouvent à Munich auront nchallah la réponse qu'il faut ! Pas forcément une victoire milanaise mais ça ne sera pas du tout facile !

El Barça hazzetha 3amétha ? Nsit [khamem]

Je me rappel très bien des exploits de Lombardo, Vialli, Mancini etc... qui ont mal mené le Barça, qui a du attendre les prolongations pour marquer. Le Milan du trio hollandais me paraissait bcp plus fort (c'est mon avais)

Zubizaretta, Abelardo, Nadal soné3 3and Baresi, Riijkard, Gullit etc...

Oui c'est le Barça qui l'avait emporté en 1992 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chereb haja ? Tout le monde appelait le Barça de Cryuff la dream team de l'Europe !

Finale perdue contre la Samp ? Non, c'est le Barça qui l'avait emporté en 91 à Wembley (1/0) de Koemann ! Quand à la finale de 94 on ne donnait pas cher de la peau du Milan face aux blaugrana et pourtant...

Une contribution de Sanchis ne serait pas de refus !

Lé n7eb une contribution de Sanchis pour ne dire si le Barça 92-93-94 était il plus fort que le Milan de ces même années là.

Bien sur que ça ne sera pas facile face à un ténor comme le Milan, c'est une finale qui se gagne ama berjouléya dire 5amsin 5amsin si c'est le Barça (je ne parle pas du Réal) c'est trop dit !

9oli zeda kénneftakou ma3rakt west el maydin nerb7ouha el Barça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...