Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Et de quel modèle ce clown va-t-il s'inspirer ? Sa seule stratégie depuis 1995 : je ramène plein de joueurs chaque année et quand ça va mal je vire le coach ! J'en ramène un autre que je dis soutenir contre vents et marées et ensuite je le vire pour un autre ! Et ainsi de suite ! Guelou projet !

Jinehechi? Donc le problème de l'inter min moratti. Hak wsiltelha wahdek

Khater inti 9olt moratti ou pas moratti ça ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinehechi? Donc le problème de l'inter min moratti. Hak wsiltelha wahdek

Khater inti 9olt moratti ou pas moratti ça ne change rien

9olt Moratti ou pas Moratti 3al flous à investir ! Aucun italien ne ferait mieux ! Il pourrait gérer le club khir men ce clown, mais enfin de compte le résultat ne changera pas trop !

Sinon, mli7 ki wallitou tahkiw alih hakka Moratti ! Des années à vous dire que c un clown qui comprend queudale à ce sport wentouma elli yetkallem troddouh inabber <_<

Ra2is ? Kima l marzouki ? Mou2a9at ?

Ces connards, yetkallmou keyenhom houma mouch mou2a9tin...

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve ? Et depuis quand elle débourse des sommes monstrueuses pour être compétitive ? Ce n'est pas dans ses traditions, au contraire de l'Inter qui a toujours eu recours à de grosses opérations de mercato pour lutter avec les autres ! Et sinon, c'est Milan qui a beaucoup déconné cette saison, sinon la Juve aurait été à au moins 8 points et on ne serait pas là à parler de lutte pour le scudetto !

Lwéh ma9oltich le contraire , je vais mém plus loin kén jét L'Inter fi fourma ... ( Khallini sékit [7achem] )

9olt Moratti ou pas Moratti 3al flous à investir ! Aucun italien ne ferait mieux ! Il pourrait gérer le club khir men ce clown, mais enfin de compte le résultat ne changera pas trop !

Chnowwa n7ilouha Jam3iyya Ya3ni ?! [khamem]

Rosso D'aprés ce que j'ai compris mi débat le Milan 3andhha projet , c'est un Exemple pour les Italiens , " al 9atira allati tajor al

fira9 al italiyya " , Galliani 9odwa li kolli masoul riyadhi ...

Mardi barka mékla 3 min 3and Arsenal ! :lol2:

ah oui nsit matfarajtich 3ad Inti fil Partie [yetkarbes]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mat7ellouhech, mais vous faites pas d'illusions !

Aucune équipe italienne n'a de projet clair ! Momken Napoli mais ça partira vite en couilles dès que les choses n'iront plus comme elles vont maintenant ! Et à un degré moindre la Roma, mais je pense qu'Enrique sera mis à la porte très bientôt !

Galliani yohreb b Marotta et Branca !

Milan klet 3 contre Arsenal mais vous semblez oublier que les Gunners ont pris 4 une semaine avant et 3ala 7add ma3loumeti, le résultat du match aller compte aussi ! Aggregate : 4/3 !

Oui matfarrejtech, mais je ne raterais pas un éventuel derby en CL ! [saffak]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match nul pour la juve [drabou]

avance avance boutoula c est fini

ma fhimtch 3lech ibr

tout simplement il veut tenter des trucs impossibles, il veut marquer qq soit sa position en dépit des bonnes positions des autres joueurs, ils dénigrent ses

collegues w 7aggaaaaaaaaaaaaar

sur deux actions il veut pas passer la balle a shaarawy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement il veut tenter des trucs impossibles, il veut marquer qq soit sa position en dépit des bonnes positions des autres joueurs, ils dénigrent ses

collegues w 7aggaaaaaaaaaaaaar

sur deux actions il veut pas passer la balle a shaarawy...

ghlat w nzilt "ajouter ma rep" 9bal ma nkaml jomlti <_<

awka kamlatou

ma fhimtch 3lech ibra yal3b fi les corners ...!!

si nn finito :

Milan 2 - 0 lecce

genoa 0 - 0 juve

classement:

1/ milan 57

2/ juve 53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ghlat w nzilt "ajouter ma rep" 9bal ma nkaml jomlti <_<

awka kamlatou

ey voila il joue les corners les coups francs .... y en a marre

en plus El Shaarawy qui n'arrive pas à s'entendre avec lui <_<

bizarre l'attitude d allegri envers pipo :( meme pas 10 min de jeux

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'arbitre a trouvé le moyen de ne pas accorder de penalty au Genoa à la 87éme mn(faute de Pirlo)au même titre que l'arbitre d'hier(Betis-Real)?parfois je me demande sérieusement si certains arbitres européens valent mieux que ceux de notre championnat

J'edite apparemment il a annulé un but valide à la Juve avant cela(le constat est le même evidemment)

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...