Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

Ya3mel allah ferretour <_<

Bon j’espérais avoir el khobza le Bayern en 1/4, là je commence à vouloir affronter l'autre khobza l'Inter !

Billéhi fahamni mnin Khobza ?! <_<

Il bayern W fhimna ama L'Inter ! :ph34r:

A se que je sache féytinkom b au moin 6 7 victoires en Serie A !

Rosso klit 3ijja fil ftour ?! [7achem]

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se que je sache féytinkom b au moin 6 7 victoires en Serie A !

Rosso klit 3ijja fil ftour ?! [7achem]

En matchs officiels (serie A, coupe d'Italie et CL)

Milan 72 victoires ! Inter 72 victoires !

L'Inter a gagné 3 matchs de plus en serie A, menhom celui du dernier derby <_<

Milan comblera son retard ferretour w bech nzidou nfat9oukom en CL w ma3adech 3ini fel Bayern [angry]

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7aja ma5latech 3leha mana7kich 3leha na7ki ken 3al li ritou wel 7amdoula 5lat 3la barcha 7keyet heylin

Lé 3ad 9olli zéda ma ti7sib kén l tfarajit fihom walla lé buts illi rithom :

Inti nhar titfarij fi Match , ti7sarit mchit l toilette ... l'equipe lokhra Markéw Bountou ... Mati7isbouch ! [7achem]

Car si on applique cette Théorie Nous aurons du joué les Penalty contre le Ghana .

Bon plaisanterie a part Milan since 1899 monch Since " wa9telli ouuups Bdé ytaba3 fil Milan " :lol:

En matchs officiels (serie A, coupe d'Italie et CL)

Milan 72 victoires ! Inter 72 victoires !

L'Inter a gagné 3 matchs de plus en serie A, menhom celui du dernier derby

Milan comblera son retard ferretour w bech nzidou nfat9oukom en CL w ma3adech 3ini fel Bayern [angry]

B Kol thi9a fi Nafis t9oul fiha ... Kima fil Aller ! :lol:

A la Charlie Sheen " Qui vivra Verra !" :rolleyes:

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matchs officiels (serie A, coupe d'Italie et CL)

Milan 72 victoires ! Inter 72 victoires !

L'Inter a gagné 3 matchs de plus en serie A, menhom celui du dernier derby <_<

heureusement tu t'es rattrapé [yetkarbes] rosso quel dribleur Abdelmajid Ben Mrad du forum [yetkarbes]

7kina fih el mawdhou3 hédha 9bal éna wayiék ! a3tini les stats fi championnat + CL ??

Milan comblera son retard ferretour w bech nzidou nfat9oukom en CL w ma3adech 3ini fel Bayern [angry]

zidd t9abba7 [bravo] dima t9abba7 wassél wassél ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lé 3ad 9olli zéda ma ti7sib kén l tfarajit fihom walla lé buts illi rithom

Inti nhar titfarij fi Match , ti7sarit mchit l toilette ... l'equipe lokhra Markéw Bountou ... Mati7isbouch !

Car si on applique cette Théorie Nous aurons du joué les Penalty contre le Ghana .

Bon plaisanterie a part Milan since 1899 monch Since " wa9telli ouuups Bdé ytaba3 fil Milan "

chbik kabacht <_< fi beli 9oltha bech nohreb mel le7keya [7achem] mahou tafi dhaw

Bara n9oul wa9tha makontech nchaja3 feha [7achem]

Ama sérieusement pour le milan c'est vrai since 1899 mais lemalleha leni weld milan leni talyeni, fel europe n7ebha terbe7 w thez les titres bech nchi5 3la sou7abi kima houma ychi5ou 3leya dans l'autre cas (w yejbdouli 7keyet serie B <_< )kolha 3a jaw après thez lemkach5a titre ki yebda kes rabta wel milan tet7al nsa7a7 toul

w kima 9al rosso bech nerb7oukom fi retour w inchalla tjiwna fel CL :bleh:

Modifié (le) par oouuuuups
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7kina fih el mawdhou3 hédha 9bal éna wayiék ! a3tini les stats fi championnat + CL ??

3 victoires de plus pour l'Inter fel Serie A ! En CL, vous êtes une khobza : 2 victoires du Milan et deux matchs nuls ! W n3awed, nchalah teslkou contre l'OM w tjiw fel 3radha fel 1/4 ! [angry]

floop bellehi eb3ed men ghadi mat7ezzech [angry]

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad bech teklou lin tfeddou fel retour w nchallah tjiw fil CL !! Nchallah !! [angry]

Ice khouya désolé entouma khobza mais là wallet hkeya okhra [angry]

PS : Mourad, quand vous mangerez fel CL matjich w tabda tahki fi saison bidouna w bla bla bla [angry]

tu veux un débat sérieux ??

la faute revient à si Moratti hédha !!!

quand tu as le grand Capello battal tu le prends directement 7atta wkén yotléb barcha !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello n’entraînera jamais l'Inter !!! Ce sera ce malade de Villas Boas ou alors Mazzarri...

Mais bon, les problèmes de l'Inter sont bien plus profonds que ça ! Pour redevenir compétitifs, il faut du temps et des joueurs ! Qui ? Je n'en vois franchement pas ! Et je te laisse imaginer si l'Inter ne se qualifie pas à la prochaine CL ! Quel joueur d'envergure mondiale viendrait disputer l'Europa League ? De plus, l'équipe n'a plus de patrimoine à vendre ! Ceux qui pouvaient ramener des sous ont été vendus et ce qui existe ne vaut quasiment rien à part un peu Sneijder et encore...

Investir 100 millions ? Moratti ne le fera plus jamais, comme tous les présidents des clubs italiens ! Faute de pouvoir investir, il faut inventer ! Et sur ce plan, le Milan a pris une longueur d'avance sur l'Inter et la Juve !

@Super Mario, walahi mancheddek [angry]

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello n’entraînera jamais l'Inter !!! Ce sera ce malade de Villas Boas ou alors Mazzarri...

Mais bon, les problèmes de l'Inter sont bien plus profonds que ça ! Pour redevenir compétitifs, il faut du temps et des joueurs ! Qui ? Je n'en vois franchement pas ! Et je te laisse imaginer si l'Inter ne se qualifie pas à la prochaine CL ! Quel joueur d'envergure mondiale viendrait disputer l'Europa League ? De plus, l'équipe n'a plus de patrimoine à vendre ! Ceux qui pouvaient ramener des sous ont été vendus et ce qui existe ne vaut quasiment rien à part un peu Sneijder et encore...

Investir 60 ou 80 millions ? Moratti ne le fera plus jamais, comme tous les présidents des clubs italiens ! Faute de pouvoir investir, il faut inventer ! Et sur ce plan, le Milan a pris une longueur d'avance sur l'Inter et la Juve !

@Super Mario, walahi mancheddek [angry]

Oui mais famma un peu de bon sens dans la gestion d'un club

L'inter ne redeviendra peut etre plus jamais champion d'Europe, mais il en aura toujours les moyens de jouer les premiers rôles en Italie s'il est bien géré.

Or, actuellement avec moratti même cet objectif semble s'éloigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 victoires de plus pour l'Inter fel Serie A ! En CL, vous êtes une khobza : 2 victoires du Milan et deux matchs nuls ! W n3awed, nchalah teslkou contre l'OM w tjiw fel 3radha fel 1/4 ! [angry]

floop bellehi eb3ed men ghadi mat7ezzech [angry]

l marra hedhi ena m3ak, mafhimtech chimjaybou tawa mourad l sujet hedha <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti ou pas Moratti ça ne change rien ! Seul un "Cheikh" pourrait mettre le paquet pour que l'Inter redevienne compétitive ! Bref, c'est parti pour une bonne période de sécheresse ! Wal ayemou baynana !

l marra hedhi ena m3ak, mafhimtech chimjaybou tawa mourad l sujet hedha <_<

Jeyebha interiste [yetkarbes]

Wehed men chira i7eb le Real w men chira i7eb l'Inter ! C'est tout simplement incroyable !

Sinon ya floop, prochain dérapage je te vire mel fan club mte3i !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti ou pas Moratti ça ne change rien ! Seul un "Cheikh" pourrait mettre le paquet pour que l'Inter redevienne compétitive ! Bref, c'est parti pour une bonne période de sécheresse ! Wal ayemou baynana !

Napoli, juve ont construit des equipes compétitives sans avoir recours a un cheikh.

Certes elles sont loin du haut niveau européen, mais compétitives quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des 19 joueurs convoqués :

Abbiati, Amelia, Abate, Antonini, Bonera, Mesbah, Thiago Silva, Yepes, Zambrotta, Ambrosini, Aquilani, Emanuelson, Muntari, Nocerino, Van Bommel, El Shaarawy, Ibrahimovic, Inzaghi, Robinho.

Comme prévu, Boateng, Pato et Maxi Lopez sont absents. Leur retour est certainement envisageable pour la semaine prochaine.

on les récupere petit à petit au compte goute <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l marra hedhi ena m3ak, mafhimtech chimjaybou tawa mourad l sujet hedha <_<

sa77a lih "rosso" [angry]

jitou ntouma fi La3radha ya floop, oouuuuuuups, mkacha5pourtoujours, EL Capten et .. et .. (une dizaine de membres fans du Milan) !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ya rossoooooooooo [angry] bsa7ték !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli, juve ont construit des equipes compétitives sans avoir recours a un cheikh.

Certes elles sont loin du haut niveau européen, mais compétitives quand même.

Napoli ? Le projet duquel on voit les résultat date d'environ 4 saisons (mouch pizza) et les joueurs n'ont rien coûté ou presque !

La Juve ? Et depuis quand elle débourse des sommes monstrueuses pour être compétitive ? Ce n'est pas dans ses traditions, au contraire de l'Inter qui a toujours eu recours à de grosses opérations de mercato pour lutter avec les autres ! Et sinon, c'est Milan qui a beaucoup déconné cette saison, sinon la Juve aurait été à au moins 8 points et on ne serait pas là à parler de lutte pour le scudetto !

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti ey, ma3neha l'essentiel est de commencer un projet, de s'inspirer d'un modèle, mouch yo93od il bricole haw na77a entraineur, haw chré joueur

Surtout que tawwa en italie il est de plus en plus dur de voir une pointure mondiale débarquer, donc le niveau peut etre assez proche si une equipe est bien gérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti ey, ma3neha l'essentiel est de commencer un projet, de s'inspirer d'un modèle, mouch yo93od il bricole haw na77a entraineur, haw chré joueur

Surtout que tawwa en italie il est de plus en plus dur de voir une pointure mondiale débarquer, donc le niveau peut etre assez proche si une equipe est bien gérée.

Et de quel modèle ce clown va-t-il s'inspirer ? Sa seule stratégie depuis 1995 : je ramène plein de joueurs chaque année et quand ça va mal je vire le coach ! J'en ramène un autre que je dis soutenir contre vents et marées et ensuite je le vire pour un autre ! Et ainsi de suite ! Guelou projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...