Aller au contenu

NBA


Meher

Recommended Posts

uuuuuuhhhh win raja3touni ya 7assra canal horizon ltawa netfaker kl ktéb elli yab3thouh fih programme du mois sport en rouge ciné en bleu doc en jaune babababa seb9a 3asrha ké chaine . tawa nod5ol lésujet hedha juste pour etre à la page je ne peux plus suivre aucun match y'a plus de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ama duel ? Hakeem fatta9hom avec Drexler, Horry, Maxwell, Smith w Mario Elie :D Chkoun yetdhakrou ? Elie ?

Cette photo a été prise lorsqu'il a marqué un panier à trois points taya7ni khater je voulais voir Phoenix en finale :(

mario-elie12.jpg

Je me rappelle que Houston avait bcp de joueurs bons a trois points et chaque match un d'eux avait la main chaude. C'est ce qui avait la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence s'est faite sur le game 1 L_as: Le Magic menait de 20 points à la mi-temps et ils se sont fait remonter au dernier quart-temps.

Je me souviens encore de Dennis Scott (3D) qui rate ses 4 lancers francs dans la dernière minute ce qui permet à Houston d'aller en prolongation.

Le manque d’expérience de cette équipe leur a été fatal

Mon idole était Penny Hardaway. quel talent et quelle classe! Dommage que les blessures l'aient privé de faire une carrière encore plus grandiose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ama duel ? Hakeem fatta9hom avec Drexler, Horry, Maxwell, Smith w Mario Elie :D Chkoun yetdhakrou ? Elie ?

Cette photo a été prise lorsqu'il a marqué un panier à trois points taya7ni khater je voulais voir Phoenix en finale :(

Le point marquant de cette finale s'est passé lors du game 1

Orlando menait par 3 a la fin du match de quelque secondes, hardaway au LF rate le 1er et le 2eme, orlando gagne le rebond et une autre faute sur hardaway qui rate encore une fois les 2 LF.

Houston egalise et gagne par 2 point apres Extra Time

La différence s'est faite sur le game 1 L_as: Le Magic menait de 20 points à la mi-temps et ils se sont fait remonter au dernier quart-temps.

Je me souviens encore de Dennis Scott (3D) qui rate ses 4 lancers francs dans la dernière minute ce qui permet à Houston d'aller en prolongation.

Le manque d’expérience de cette équipe leur a été fatal

Mon idole était Penny Hadaway. quel talent et quelle classe! Dommage que les blessures l'aient privé de faire une carrière encore plus grandiose

Scott bou hadaway?

ma memoire me lache? haremna :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un fan des magic comme moi, oui juven hatta ena na3mil 3lih kif kont hardaway.

Rabbi yahdik ya Anis tu m'as rappelé cette finale.

Vous vous rappelez de NBA Action samedi a midi? :D

Durant la saison régulière, je vérifiais tous les matins les résultats des matchs de la nuit via le télétext de CNN (Astra)

Ihhh ya 7asra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...