Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NBA

Featured Replies

• Réponses 1,6k
  • Vues 102k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

uuuuuuhhhh win raja3touni ya 7assra canal horizon ltawa netfaker kl ktéb elli yab3thouh fih programme du mois sport en rouge ciné en bleu doc en jaune babababa seb9a 3asrha ké chaine . tawa nod5ol lésujet hedha juste pour etre à la page je ne peux plus suivre aucun match y'a plus de gout

Posté(e)

bahi bahi sa77a likom 7thertou 3la a7san période <_<

sinon petite statistique 93% des équipe qui ont gagné le game 3 on gagné le titre depuis 1985

Posté(e)

bahi bahi sa77a likom 7thertou 3la a7san période <_<

sinon petite statistique 93% des équipe qui ont gagné le game 3 on gagné le titre depuis 1985

Stats mta3 el période mte3na : Ki Jordan yal3ab finale ma yerba7 7ad ekher :D

Posté(e)

Éna la finale qui ma marquée c'est celle entre les magici d'oneill et hardaway contre les rockets de hakeem olajuwon. Je me suis réveillé pour regarder presque tous les matchs.

9rib bech nebki qd les magic ont perdu!! :(

Posté(e)

Éna la finale qui ma marquée c'est celle entre les magici d'oneill et hardaway contre les rockets de hakeem olajuwon. Je me suis réveillé pour regarder presque tous les matchs.

9rib bech nebki qd les magic ont perdu!! :(

le beau duel hakim olajwon - Shaq

Posté(e)

le beau duel hakim olajwon - Shaq

Ama duel ? Hakeem fatta9hom avec Drexler, Horry, Maxwell, Smith w Mario Elie :D Chkoun yetdhakrou ? Elie ?

Cette photo a été prise lorsqu'il a marqué un panier à trois points taya7ni khater je voulais voir Phoenix en finale :(

mario-elie12.jpg

Posté(e)

Le 1er match que j ai vu ct la finale 91, le game one

Magic perkins, james worthy et vlade divac contre jordan grant et pippen

2 equipes de folie

Du coup j ai vu tous les matchs qui ont suivi

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

Ama duel ? Hakeem fatta9hom avec Drexler, Horry, Maxwell, Smith w Mario Elie :D Chkoun yetdhakrou ? Elie ?

Cette photo a été prise lorsqu'il a marqué un panier à trois points taya7ni khater je voulais voir Phoenix en finale :(

mario-elie12.jpg

Je me rappelle que Houston avait bcp de joueurs bons a trois points et chaque match un d'eux avait la main chaude. C'est ce qui avait la difference

Posté(e)

La différence s'est faite sur le game 1 L_as: Le Magic menait de 20 points à la mi-temps et ils se sont fait remonter au dernier quart-temps.

Je me souviens encore de Dennis Scott (3D) qui rate ses 4 lancers francs dans la dernière minute ce qui permet à Houston d'aller en prolongation.

Le manque d’expérience de cette équipe leur a été fatal

Mon idole était Penny Hardaway. quel talent et quelle classe! Dommage que les blessures l'aient privé de faire une carrière encore plus grandiose

Posté(e)

Le point marquant de cette finale s'est passé lors du game 1

Orlando menait par 3 a la fin du match de quelque secondes, hardaway au LF rate le 1er et le 2eme, orlando gagne le rebond et une autre faute sur hardaway qui rate encore une fois les 2 LF.

Houston egalise et gagne par 2 point apres Extra Time

La différence s'est faite sur le game 1 L_as: Le Magic menait de 20 points à la mi-temps et ils se sont fait remonter au dernier quart-temps.

Je me souviens encore de Dennis Scott (3D) qui rate ses 4 lancers francs dans la dernière minute ce qui permet à Houston d'aller en prolongation.

Le manque d’expérience de cette équipe leur a été fatal

Mon idole était Penny Hadaway. quel talent et quelle classe! Dommage que les blessures l'aient privé de faire une carrière encore plus grandiose

Scott bou hadaway?

ma memoire me lache? haremna :ouin:

Posté(e)

Ni scott ni hardaway ! C'était nick anderson

j'exige une video

Posté(e)

wadha7

Posté(e)

hazni enoum fel mi-temps ena mais 3raftha mechya l spurs

le 3eme match est tres important d'apres les stats eli yerb7ou yo9reb yesser mel victoire ( je l'espere en tt cas :D )

Posté(e)

Enfin un fan des magic comme moi, oui juven hatta ena na3mil 3lih kif kont hardaway.

Rabbi yahdik ya Anis tu m'as rappelé cette finale.

Vous vous rappelez de NBA Action samedi a midi? :D

Posté(e)

Enfin un fan des magic comme moi, oui juven hatta ena na3mil 3lih kif kont hardaway.

Directement ba3d-ha football mondial

Posté(e)

Durant la saison régulière, je vérifiais tous les matins les résultats des matchs de la nuit via le télétext de CNN (Astra)

Ihhh ya 7asra :D