Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NBA

Featured Replies

Posté(e)

5 fautes durant !!!! une faute inutile !!!!!

• Réponses 1,6k
  • Vues 102k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

5 fautes durant !!!! une faute inutile !!!!!

oui mais sur le moment il y a pas pense

zay machy l Miami el tora7

Posté(e)

il faut aller provoquer durant fil attaque !!! j'arrive pas a comprendre les joueurs de miami !!!!!

pour gagner c simple une grosse defense et jouer sur le point faible OKC qui est durant puisque il peut plus défendre

Posté(e)

à peine 1 min restante c mort pour OKC <_<

Posté(e)

à peine 1 min restante c mort pour OKC <_<

5 points c jouable

Posté(e)

5 points c jouable

4pts et 7 seconde a jouer

Posté(e)

4pts et 7 seconde a jouer

miami a gagné mais la serie est loin d'etre fini !!!

Posté(e)

fini 100 - 96 pour les Heat 1-1 dans la série prochain match la nuit de Dimanche à Lundi 1h HT

Modifié (le) par sud

Posté(e)

Incroyable comment ils ont raté l'égalisation à la fin après un retour inespéré à 2 points <_< Même si sur l'action il y avait une faute non sifflé de LeBron sur Durant, mais je ne comprend pas pourquoi toute cette précipitation alors qu'il leur restait 7 secondes à jouer !

Posté(e)

Incroyable comment ils ont raté l'égalisation à la fin après un retour inespéré à 2 points <_< Même si sur l'action il y avait une faute non sifflé de LeBron sur Durant, mais je ne comprend pas pourquoi toute cette précipitation alors qu'il leur restait 7 secondes à jouer !

retard de 4 pt en 7sec il faut mettre un 1er panier vite et essayer d'en avoir un autre c pour ça

Posté(e)

retard de 4 pt en 7sec il faut mettre un 1er panier vite et essayer d'en avoir un autre c pour ça

Non ça c'est après le tir manqué de Durant (où il y avait faute) mais avant OKC était revenu à -2 avec 11 ou 12 secondes à jouer et là je n'ai vraiment pas compris leur précipitation pour jouer ce ballon alors qu'il avait encore le temps de bien préparer leur attaque.

Posté(e)

Non ça c'est après le tir manqué de Durant (où il y avait faute) mais avant OKC était revenu à -2 avec 11 ou 12 secondes à jouer et là je n'ai vraiment pas compris leur précipitation pour jouer ce ballon alors qu'il avait encore le temps de bien préparer leur attaque.

je sait pas peut-être un choix de l’entraîneur pour marqué et tenter le gain du match surtout que Miami avait encore une team foul

Posté(e)

je sait pas peut-être un choix de l’entraîneur pour marqué et tenter le gain du match surtout que Miami avait encore une team foul

C'est con parce que même si tu marque en jouant vite, tu laisse le temps derrière à Miami d'amorcer une dernière attaque pour gagner le match alors qu'en temporisant, ils auraient mieux préparé leur attaque tout en gagnant du temps pour ne pas en laisser assez au Heat derrière. Comme ça ils auraient pu égaliser et aller en prolongation (c'était inespéré pour eux au vu du déroulement de la rencontre) ou même mieux s'ils avaient tenté un tir à 3 points pour sceller le sort du match. Bizarre comme décision en tous cas.

Posté(e)

C'est con parce que même si tu marque en jouant vite, tu laisse le temps derrière à Miami d'amorcer une dernière attaque pour gagner le match alors qu'en temporisant, ils auraient mieux préparé leur attaque tout en gagnant du temps pour ne pas en laisser assez au Heat derrière. Comme ça ils auraient pu égaliser et aller en prolongation (c'était inespéré pour eux au vu du déroulement de la rencontre) ou même mieux s'ils avaient tenté un tir à 3 points pour sceller le sort du match. Bizarre comme décision en tous cas.

oui mais si ils prolongent leur attaque les Heat vont faire faute et donc récupéreront la balle avec pas beaucoup de temps qui peut permettre au Thunder de défendre et reprendre une attaque

Posté(e)

oui mais si ils prolongent leur attaque les Heat vont faire faute et donc récupéreront la balle avec pas beaucoup de temps qui peut permettre au Thunder de défendre et reprendre une attaque

Les Heat mènent au score. Ils auraient défendu jusqu'au bout pour garder leur avantage.

Posté(e)

Les Heat mènent au score. Ils auraient défendu jusqu'au bout pour garder leur avantage.

défendre jusqu'au bout veut dire prendre le risque d'un tir des 3 pts sur le Buzzer et Durant n'a pas raté ces tires lors du 4ème QT donc veut dire défaite c pour ça dans la dernière min quand le score est proche en NBA en générale ça se termine en série de faute et c celui qui rate pas qui gagne

donc OKC a préféré joué rapidement pour ça

Posté(e)

défendre jusqu'au bout veut dire prendre le risque d'un tir des 3 pts sur le Buzzer et Durant n'a pas raté ces tires lors du 4ème QT donc veut dire défaite c pour ça dans la dernière min quand le score est proche en NBA en générale ça se termine en série de faute et c celui qui rate pas qui gagne

donc OKC a préféré joué rapidement pour ça

je suis tout a fait d'accord je veux juste ajouter que en generale en c'est moment on fait un choix on prend le risque et on joue la gagne ou on prend notre temps et on joue les prolongations. OKC tonight on decider de jouer la gagne et je suis d'accord ce match etait important mais pas decisive donc ils ont pris le risque ca n'a pas marcher dommage

Posté(e)

j'ai pas vu le match mais généralement dès que tu as la faille pour attaquer le panier tu fonce parce que sinon la defense se replace et tu ne trouvera aucune solution

Posté(e)

sud chnowa saher wala kil 3ada bech tor9od fel mi-temps ? :tongue:

ena hier r9adt fil mi-tps [7achem] .. mais ce qui parait , c mieux !! ken ma r9adtch rana 5sarna kif game 1 :ph34r: ...

Posté(e)

ena hier r9adt fil mi-tps [7achem] .. mais ce qui parait , c mieux !! ken ma r9adtch rana 5sarna kif game 1 :ph34r: ...

ti mne3tou kan mouch l'arbitre faute de James sur Durant non sifflet [7it] rahi OKC rab7a 2-0 taw

Posté(e)

Two hours until tip-off in Miami

lest's go Thunder [saffak]

Posté(e)

Yekhi mouch à 1H le game 3 ?

oui à 1h heure tunisienne

Posté(e)

dans 35 min game 3 NBA finals

lien 1

lien 2

Posté(e)

ça a commencé malla ambiance dans la salle wa7adhom les américain fil Show