Aller au contenu

NBA


Meher

Recommended Posts

bourjoulia, james wa7dou il beri7 rib77 il celtics

la présence de Bosh aussi leur a fait du bien même si il est pas a 100%

et comme j'ai dit les 3 faute récolté par Pierce qui défendais sur James très tôt dans la 1ere mli-temps a pesé sur lui ce qui fait que sa pérf n'était pas au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la présence de Bosh aussi leur a fait du bien même si il est pas a 100%

et comme j'ai dit les 3 faute récolté par Pierce qui défendais sur James très tôt dans la 1ere mli-temps a pesé sur lui ce qui fait que sa pérf n'était pas au top

oui t'as raison [bravo]

je ne sais pas pkoi mais je trouve que Miami merite cette fois le trophe surtout le trio (wade,james,Bosh)

celtics yizzihoum ma hazzou <_<

Modifié (le) par godzilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'as raison [bravo]

je ne sais pas pkoi mais je trouve que Miami merite cette fois le trophe surtout le trio (wade,james,Bosh)

celtics yizzihoum ma hazzou <_<

misalech une dernière finale pour le trio Pierce, Allen, Garnett sera pas mal yestahlou akthar mil les 3 autre elli mazalou jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépendra du rendement de Pierce et surtout du duo Wade-James coté Miami mais inchalla les Celtics passe

je pense que c oklahoma ki va gagner le titre

si Miami pert demain c wade qui payé le prix fort

a mon avis le problem de miami c son entraineur qui n'a donner aucun plus lil equipe c pat riley doit redevenir l'entraineur de l'èquipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c oklahoma ki va gagner le titre

si Miami pert demain c wade qui payé le prix fort

a mon avis le problem de miami c son entraineur qui n'a donner aucun plus lil equipe c pat riley doit redevenir l'entraineur de l'èquipe

en même temps leur bench n'a rien fait et la blessure de Bosh n'a pas arrangé les chose.

mais bon OKC est très bonne mais a part Fisher et Perkins les autre joueur jouent leur 1ere finale NBA alors que de l'autre coté il y a de l'expérience que ce soit chez les Celtics ou Miami

Modifié (le) par sud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...