Aller au contenu

[International] matches internationaux


Mahdinho

Recommended Posts

:rolleyes:

na7térim rayik! Ama ékén tfarrajt fi Di Stefano, Puskas, Zico et Maradona, nitsawir illi tu vas changer d'avis.

peut etre bien ! mais les joueurs que t'a nommé ma choft minhom ken maradona et di stefano ( quelques sequences) , ronaldo tfarrajt fih millowel c pour ca , j'adore son style et en plus c'est un attaquant complet ! jeu de tète + vitesse avec et sans ballon + acceleration + technique dans des espaces réduits + tir :)

c sure fama d'autres grands joueurs comme ceux que t'a nommé et autres ( pelé , zidane , m v b...) mais pour moi ronaldo est le meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre bien ! mais les joueurs que t'a nommé ma choft minhom ken maradona et di stefano ( quelques sequences) , ronaldo tfarrajt fih millowel c pour ca , j'adore son style et en plus c'est un attaquant complet ! jeu de tète + vitesse avec et sans ballon + acceleration + technique dans des espaces réduits + tir :)

c sure fama d'autres grands joueurs comme ceux que t'a nommé et autres ( pelé , zidane , m v b...) mais pour moi ronaldo est le meilleur :)

wé linnési........

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , les deux meilleurs joueurs de ma génération que je prefere pas comparer parceque c'est pas le meme poste. We7ed c'est simplement du génie (Beethoven, Einstein, Newton, etc .. ), il s'appelle Ronaldo.

L'autre a magnifié le football, et c'est un artiste : Zidane.

Et dire que les deux ont joué dans la même équipe ... Même si le Real tombe en 4eme division sous Perez, je lui serais eternellement reconnaissant pour avoir écrit une page de l'histoire du football.

Et c'est l'unique situation ou j'en avais rien a foutre des titres, pourvu que je vois Zidane Ronaldo s'échanger le ballon.

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , les deux meilleurs joueurs de ma génération que je prefere pas comparer parceque c'est pas le meme poste. We7ed c'est simplement du génie (Beethoven, Einstein, Newton, etc .. ), il s'appelle Ronaldo.

L'autre a magnifié le football, et c'est un artiste : Zidane.

Et dire que les deux ont joué dans la même équipe ... Même si le Real tombe en 4eme division sous Perez, je lui serais eternellement reconnaissant pour avoir écrit une page de l'histoire du football.

Et c'est l'unique situation ou j'en avais rien a foutre des titres, pourvu que je vois Zidane Ronaldo s'échanger le ballon.

yarhem bouk !!

ce message mèrite +100 !!

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon le match du Brésil sera transmis sur quelle chaine ??

sur Sky Calcio 1 :D 01h50(HT) <_<

suivez "Lucas Moura Da Silva"

juste petit rappel.

-------------------------------------

enti Mourad t d'accord avec moi pour Ronaldo !! non ?

je suis contre cette notion de "meilleur joueur de tous les temps" :)

je ne peux pas comparer 2 joueurs de 2 époques différentes et qui n'occupent pas le meme poste !

pour moi c'est absurde !

sinon EL Fenomeno Ronaldo c'est mon préféré avec Denilson(juste 5atrou bliiidd baaarcha) :D

pourquoi EL Fenomeno ?? j'ai une dizaine de raisons(arguments) !

les fans de Zidane te sortiront kifkif leurs raisons !

les fans de Diego

les fans ...

wkol wé7id kiféch yra el koura :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dhawé9 ya Sanchis ya khouya :)

j'ai des vidéos sur Zico le joueur et le formateur(tout son programme avec le Japon) :)

7asb rayi, l'une des plus grosses injustices, sinon la plus grosse, c'est que Zico n'a pas été sacré champion du monde avec le Brésil!! Et dire qu'en 82, il fut à 2 doigts de concrétiser son rêve!!! DOMMAGE!!

7aja okhra. J'aurais aimé le voir évoluer au calcio sous un maillot autre que celui d'Udinese.

Par exemple à l'Inter ou à la Roma, qui lui avaient fait à l'époque, les yeux doux.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7asb rayi, l'une des plus grosses injustices, sinon la plus grosse, c'est que Zico n'a pas été sacré champion du monde avec le Brésil!! Et dire qu'en 82, il fut à 2 doigts de concrétiser son rêve!!! DOMMAGE!!

7aja okhra. J'aurais aimé le voir évoluer au calcio sous un maillot autre que celui d'Udinese.

Par exemple à l'Inter ou à la Roma, qui lui avaient fait à l'époque, les yeux doux.

mon cadeau pour toi frero :)

des buts et des gestes plus qu'incroyables :

http://www.youtube.com/watch?v=XkKIgO_lCdE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon père me parlait toujours de Zico, et du fait que la plus grande injustice du foot c'est qu'il ne soit pas devenu champion du monde !

c'est lui qui a fini clochard walla Socrates ? [khamem]

ni l'un ni l'autre

Zico est aujourd'hui un homme d'affaire tres riche (il a aussi la plus grande académie de foot au bresil)

et il est entraineur

Socrates est aussi labess alih bel gda (c'est aussi le frere de Rai)

je crois meme qu'il est entre en politique

C'est Garrincha qui a fini alcoolo et clochard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon père me parlait toujours de Zico, et du fait que la plus grande injustice du foot c'est qu'il ne soit pas devenu champion du monde !

c'est lui qui a fini clochard walla Socrates ? [khamem]

Garincha.

7atténa, j'ai découvert Zico grâce à mon père. Il m'en parlait tout le temps. Et quand je l'ai vu jouer pour la 1ère fois, c'était lors de la WC 78, je suis tombé en adoration!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=FA_tqls4nj0&feature=related

Mourad, chouf le sang froid, la lucidité et l'adresse fil bountou ( 57 ème seconde de la vidéo) et le but qui vient tout juste après réussi face à la France ( série de dribbles ).

:blink: pffffffffffffffffff chnowa hédha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ti meme fil playstation matjich el mo55i [7achem]

Sob7an ALLAH fi 5al9ou(les génies) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus grande injustice du foot c'est qu'un joueur comme del piero n'est jamais reçu le ballon d'or

Imméla Baresi et Maldini, éch n9oulou 3lihom?

Inti7ari, illi 3amlou Zico fi une saison et demie m3a l'Udinese, chay min oura la39al.

La preuve, il tawa son fan club moujoud à Udine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imméla Baresi et Maldini, éch n9oulou 3lihom?

Inti7ari, illi 3amlou Zico fi une saison et demie m3a l'Udinese, chay min oura la39al.

La preuve, il tawa son fan club moujoud à Udine.

je ne suis pas entrain de comparé

je dit seulement qu'un joueur tel que del piero mérité de recevoir un ballon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas entrain de comparé

je dit seulement qu'un joueur tel que del piero mérité de recevoir un ballon d'or

Je peux te dresser une longue liste comportant les joueurs qui auraient pu recevoir le ballon d'or. Et bien sûr le nom de Del Piero y figure. Quand je vois Cannavaro figurant dans le palmarès des joueurs qui ont gagné le ballon d'or et d'autres beaucoup plus talentueux que lui, n'ont pas eu cet honneur, je me dis qu'il n'y a pas de justice sur terre. Pareil pour Zico. Malgré son énormissime talent, il n'a pas brandi la coupe du monde, alors que des joueurs beaucoup moins doués que lui, l'ont fait. D'ailleurs, en 94, au moment où Dunga hissait le trophée, ma 1ère pensée est allée à Zico!

Modifié (le) par Sanchis
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dresser une longue liste comportant les joueurs qui auraient pu recevoir le ballon d'or. Et bien sûr le nom de Del Piero y figure. Quand je vois Cannavaro figurant dans le palmarès des joueurs qui ont gagné le ballon d'or et d'autres beaucoup plus talentueux que lui, n'ont pas eu cet honneur, je me dis qu'il n'y a pas de justice sur terre. Pareil pour Zico. Malgré son énormissime talent, il n'a pas brandi la coupe du monde, alors que des joueurs beaucoup moins doués que lui, l'ont fait. D'ailleurs, en 94, au moment où Dunga hissait le trophée, ma 1ère pensée est allée à Zico!

entièrement d'accord sanchis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...