Aller au contenu

[TV] Series TV

Guest El Roi

Recommended Posts

Posté(e)

Des avis concernant Quantico? J'ai adoré la saison 1 mais j'ai peur que la seconde soit une merde :(

ps: elle passe en VF tous les mardis sur M6 à raison de 3 épisodes par soir. Sinon elle est dispo sur le neg

Posté(e)

Aquarius, bien faite : 6/10.

Mr Robot : ils ont annoncé que la saison 2 n'a rien a voir avec la saison 1; jusque-la je suis décu.

Suits: un tout nouvel univers, et une saison prometteuse, on change completement de scenario.

Posté(e)

Ciro, Don Pietro, Genny, O'trak, les fous de la ruelle ... vont tous me manquer 

Mais l'idéal c'est qu'ils arrêtent la je pense avec la série 

Même sentiment :( :( 

Posté(e)

Ciro, Don Pietro, Genny, O'trak, les fous de la ruelle ... vont tous me manquer 

Mais l'idéal c'est qu'ils arrêtent la je pense avec la série 

ciro et gennaro seront encore là, et à mon avis la7keya bech twalli mafia politique à rome comme un peu dans le film suburra..

ils avaient signé pour deux saisons encore 3 et 4, donc mouch bech yo93dou ybi3ou fel ghabraà Naples pendant 4 saisons lol

Posté(e)

ciro et gennaro seront encore là, et à mon avis la7keya bech twalli mafia politique à rome comme un peu dans le film suburra..

ils avaient signé pour deux saisons encore 3 et 4, donc mouch bech yo93dou ybi3ou fel ghabraà Naples pendant 4 saisons lol

ken ki suburra (malla film) je serai preneur 

Posté(e) (modifié)

ken ki suburra (malla film) je serai preneur 

c'est le même réalisateur donc netsawer bech twalli dans ce style avec des nouveaux acteurs nouvelle histoire, gennaro yo93ed yjib fel ghabra ($$) + le pouvoir de sa nouvelle famille à rome, ciro ybi3 à naples et devient l'homme de main de genny? :D:D

Modifié (le) par estfidam
Posté(e) (modifié)

c'est le même réalisateur donc netsawer bech twalli dans ce style avec des nouveaux acteurs nouvelle histoire, gennaro yo93ed yjib fel ghabra ($$) + le pouvoir de sa nouvelle famille à rome, ciro ybi3 à naples et devient l'homme de main de genny? :D:D

donc t9oul inti son beau père mché fil 3afs ça y est 

Modifié (le) par floop
Posté(e) (modifié)

donc t9oul inti son peau père mché fil 3afs ça y est 

ah oui, je l'ai completement oublié hhh, mais bon netsawer haka oui  genny et sa femme ka3brouhelou bel behi,

sinon 2eme scénario, son beau père ysallakha, genny et sa femme et pietro junior rentrent à naples, et une nouvelle guerre entre rome et naples? je ne crois pas trop sinon ça n'a plus de sens toute la saison 2 genny y7adher fi terrain li ghazwet rouma hhhh

Modifié (le) par estfidam
Posté(e)

ah oui, je l'ai completement oublié hhh, mais bon netsawer haka oui  genny et sa femme ka3brouhelou bel behi,

sinon 2eme scénario, son beau père ysallakha, genny et sa femme et pietro junior rentrent à naples, et une nouvelle guerre entre rome et naples? je ne crois pas trop sinon ça n'a plus de sens toute la saison 2 genny y7adher fi terrain li ghazwet rouma hhhh

barra 3awinhom f scénario haw machallah 

• 2 weeks later...
Posté(e)

Mr. Robot, Ep. 7 : :blink::pouce::o:ninja:

Jusqu'à cet épisode, la saison 2 était, a mon gout, ratée. A partir de maintenant ...

Posté(e)

Mr. Robot, Ep. 7 : :blink::pouce::o:ninja:

Jusqu'à cet épisode, la saison 2 était, a mon gout, ratée. A partir de maintenant ...

les 3 premier ep etaient nul c a partir du 4 que ça a commencer a être mieux 

et là le 7 et surtout son finale :wub: