Aller au contenu

[TV] Series TV

Guest El Roi

Recommended Posts

Posté(e)

ba77 :( 

Ey justement, Pietro Savastano  a eu Genny = :punk: (coupe de cheveux) ... qui a eu Pietro Savastano le jour ou il a fait assassiner son propre père.

Allouchinho famma saison 2 VOST ?

Accroche toi, la saison 2 est bien meilleure que la 1.

Posté(e)

Contenu masqué

Accroche toi, la saison 2 est bien meilleure que la 1.

Entre Euro, Copa, Romdhan on sait plus ou donner la tête.

Bon je n'ai pas le choix que de la laisser ba3d romdhan. 

Posté(e)

GOT

ça c emballer trop vite dans l'ep 10 mais ça reste satisfaisant

surtout Arya et ça aurait été plus satisfaisant si elle avait dit "the Starks send their regards"

Posté(e) (modifié)

the-fate-of-jon-snow-456668.jpg+

Si j'ai bien compris, ils sont neveu et tante ?

Modifié (le) par allouche
Posté(e)

Hidden Content

oui cette théorie est très rependu chez les lecteur de la saga et cet épisode vient de la confirmer

Posté(e) (modifié)

Contenu masqué

Contenu masqué

GoT 

Si j'ai bien compris et d'après plusieurs théories c'est des demi-frères et non pas neveu et tante

Modifié (le) par Raed
Posté(e)
GoT 

Hidden Content

Normalement, le père de Jon Snow serait Rhaegar Targaryen, le frère de Daenerys. C'est lui qui a farfouché avec Lyanna Stark (la soeur de Ned) promise à Robert Baratheon.

Si j'ai bien tout suivi.

Posté(e)

Bonjour, 

En une seule journée j'ai vu la dernière GOT et la dernière Ep de la saison 2 de DareDevil...là je me sens totalement perdu au milieu de nowhere..un grand vide

celles que je regarde et dont j'attends la reprise: GOT, DareDevil, Shameless, Big Bang Theory,Narcos, Sense 8, House of Cards.. 

celles que j'ai fini/pas et que je veux plus revoir: Breaking Bad, Hannibal Lecter, Dexter, Sherlock

J'attends vos suggestions les gars, il me faut des séries intéressantes d'urgence! SOS :D

Posté(e) (modifié)

Band Of Brothers (2001) mini-série de 10 épisodes

elle a la meilleure note sur imdb.

aussi il y a la première saison de  True detective . 

Modifié (le) par agoufx
Posté(e)

yar7am bouk ama c'est deja télécharger et en boucle dans ma voiture :0148-yes:

Ramin Djawadi jénn bch ytayya7 3la son mentor Hans Zimmer

Posté(e)

Ramin Djawadi jénn bch ytayya7 3la son mentor Hans Zimmer

jinn min 9bal GOT . Moi je l ai découvert grâce à person of interest qui est une série phénoménale.

Posté(e) (modifié)

Excellente la saison 2, et le 5eme episode ....:o

PS: la splendide personnage de l'episode 6 esmha : laura prats. Pas si belle dans la vraie vie, mais ennivrante dans cet episode.

Marco Polo a ne pas rater.

Modifié (le) par allouche
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Par hasard,j'ai fouiller les chaines de TV et j'apercois que mon fournisseur m'offre la saison 1 de Games of Thrones gratuit jusqu'au 18 juillet.J'hésitais au début,je pensais que cette série étais ennuyante. À peine visionner 10 minutes de l'épisode 1 j'ai tt de suite apprécié GOT. Le decès de Eddard m'a bouleverser je m'attendais pas à ça,la saison 1 jlai terminer  en 2 jrs.

Là j'ai 2 questions.La sorcière folle qui avais promis à Daenerys de guérir Drogo c'étais tu  du bluff et l'enfant quelle est la raison de sa mort?Jepense que Daenerys est rentrer ds le feu (est-ce que c ça qui s'est passer?) car elle savait qu'elle est la fille du dragon et qu'elle ne risquait rien.Mais,les dragons(ils disaient qu'ils étaient mort y'a longtemps de cela) mafahamtech kiffech ils se sont apparus vers la fin.

pourquoi la sorciere n'a pas fait guerir Drogo ?

en faite ses hommes ont exterminé le tribu de la sorciere (ennemies depuis longtemps) et ont violé les femmes.. khaleessi a pu sauvé qlqes femmes y compris cette sorciere

mais le mal est fait.. donc la sorciere va sacrifier l'enfant pour sauver la vie de Drogo (ce que daenerys a demandé sans comprendre les consequences).. et quelle vie... 

ainsi elle a rendu service à daenerys et s'est vengé de drogo en meme temps

ils se sont trompés donc :D

sinon la 6eme saison etait decevante 

trop de questions sans reponses.. dechets.. de vides.. ce qui n'est pas habituel dans GoT 

bref, c'est ce qui fait la difference entre un ecrivain et un producteur