floop Posté(e) January 27, 2015 at 11:04 rapport Share Posté(e) January 27, 2015 at 11:04 Tu peux regarder au contraire. Amma, il faut montrer elli enti met9azzez mouch 3ajbettek série, yesser violente etc. W surtout ma5yabhoum les actrices chinoises. W tzalle9 enti a7la menhoum, ma femmech ghirek ila5 ila5 Non, ce n'est pas du mensonge, c'est un arrangement avec la vérité et avec l'expérience, c'est ce qui permet d'éviter takksir el batata... C'est exactement ce que je fais ! hier elle me demande haya on regarde marco polo je lui ai dit j'ai pas envie, viens on regarde crimes sur NRG12 du coup tranquille je regarde ça au taf entre midi et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) January 27, 2015 at 12:03 rapport Share Posté(e) January 27, 2015 at 12:03 C'est exactement ce que je fais ! hier elle me demande haya on regarde marco polo je lui ai dit j'ai pas envie, viens on regarde crimes sur NRG12 du coup tranquille je regarde ça au taf entre midi et 2 Lazemna sous-forum, les 1001 astuces pour éviter taksir el batata feddar Sinon, brabby une idée sur True Detective ? Behyia wella ?? W Orange is the new Black, quelqu'un a déjà regardé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) January 27, 2015 at 22:26 rapport Share Posté(e) January 27, 2015 at 22:26 Tu peux regarder au contraire. Amma, il faut montrer elli enti met9azzez mouch 3ajbettek série, yesser violente etc. W surtout ma5yabhoum les actrices chinoises. W tzalle9 enti a7la menhoum, ma femmech ghirek ila5 ila5 Non, ce n'est pas du mensonge, c'est un arrangement avec la vérité et avec l'expérience, c'est ce qui permet d'éviter takksir el batata... Y a rien qui permet d'éviter takssir el batata, y a juste des techniques pour retarder l'échéance... Le takssir el batata n'a pas besoin de raison ou d'excuse, il s'exprime pour des raisons obscures, irrationnelles, inqualifiables, inexplicables, nécessairement, et immanquablement. Sinon True Detective : 9/10 : excellente série. Les acteurs sont vraiment parmi les meilleurs, et l'intrigue de plus en plus captivante. Contrairement a la plupart des séries, c'est UNE unique histoire. Comme un film assez long. Et non pas des 'épisodes' avec un fil conducteur. Toute la série est faite pour mener à la conclusion, sans 'fioritures' additionnelles. Et le dernier épisode 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) January 28, 2015 at 10:33 rapport Share Posté(e) January 28, 2015 at 10:33 Tu peux regarder au contraire. Amma, il faut montrer elli enti met9azzez mouch 3ajbettek série, yesser violente etc. W surtout ma5yabhoum les actrices chinoises. W tzalle9 enti a7la menhoum, ma femmech ghirek ila5 ila5 Non, ce n'est pas du mensonge, c'est un arrangement avec la vérité et avec l'expérience, c'est ce qui permet d'éviter takksir el batata... elli 3andi ne gobe pas ce genre de discours au contraire t3adik ta7lil bel wa9t donc solution 2.0 regarder au taf et faire semblant de ne pas connaitre la série si quelqu'un me demande si je l'ai vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) January 28, 2015 at 18:58 rapport Share Posté(e) January 28, 2015 at 18:58 Sinon True Detective : 9/10 : excellente série. Les acteurs sont vraiment parmi les meilleurs, et l'intrigue de plus en plus captivante. Contrairement a la plupart des séries, c'est UNE unique histoire. Comme un film assez long. Et non pas des 'épisodes' avec un fil conducteur. Toute la série est faite pour mener à la conclusion, sans 'fioritures' additionnelles. Et le dernier épisode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) January 29, 2015 at 15:48 rapport Share Posté(e) January 29, 2015 at 15:48 Finito Marco Polo. Pas mal du tout. Bon, il y a quelques erreurs factuelles, quelques raccourcis malheureux, comme par exemple: de Cambulac à Xingyang en une journée à chevaux, c'est carrément n'importe quoi Mais globalement, c'est bien écrit, rythme pas mal, je suis impatient de voir la prochaine saison si y en a une. Sinon, sur les Hacchachines, s'ils sortent une version non censurée, ça va nous exploser les yeux... Difficile d'enchaîner maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) January 29, 2015 at 22:34 rapport Share Posté(e) January 29, 2015 at 22:34 Finito Marco Polo. Pas mal du tout. Bon, il y a quelques erreurs factuelles, quelques raccourcis malheureux, comme par exemple: de Cambulac à Xingyang en une journée à chevaux, c'est carrément n'importe quoi c pas en une journée c juste qu'il y a pas grand chose a raconté du voyage donc ils te montre direct leur arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) January 30, 2015 at 01:36 rapport Share Posté(e) January 30, 2015 at 01:36 (modifié) House of Lies is back Modifié (le) January 30, 2015 at 01:38 par allouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) January 30, 2015 at 01:56 rapport Share Posté(e) January 30, 2015 at 01:56 House of Lies is back depuis 2 semaine sinon Suits is back aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) January 30, 2015 at 02:04 rapport Share Posté(e) January 30, 2015 at 02:04 depuis 2 semaine sinon Suits is back aussi ibachrek bel khir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) January 30, 2015 at 11:47 rapport Share Posté(e) January 30, 2015 at 11:47 ibachrek bel khir tu pense quoi de "hannibal"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) January 30, 2015 at 13:42 rapport Share Posté(e) January 30, 2015 at 13:42 tu pense quoi de "hannibal"?? une série "succulente", gouteuse", délicieuse à se mettre absolument sous la "dent" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) January 30, 2015 at 13:48 rapport Share Posté(e) January 30, 2015 at 13:48 une série "succulente", gouteuse", délicieuse à se mettre absolument sous la "dent" je te fais confiance aveugle, ça sera mon plat pour demain miam miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) January 30, 2015 at 14:34 rapport Share Posté(e) January 30, 2015 at 14:34 depuis 2 semaine sinon Suits is back aussi Quelle saison ? J'aime bien Suits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) January 30, 2015 at 14:53 rapport Share Posté(e) January 30, 2015 at 14:53 tu pense quoi de "hannibal"?? Je connais pas Sinon Gomorra : assez déçu ... c'est pas ça. J'ai tous les épisodes, et aucune envie d'enchainer ...ca sera au hasard du vide médiatique qui arrive sur mon PC. A coté des autres séries italiennes criminelles (Corleone, Romanzo Criminale), c'est très très léger ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) January 30, 2015 at 15:36 rapport Share Posté(e) January 30, 2015 at 15:36 Je connais pas Sinon Gomorra : assez déçu ... c'est pas ça. J'ai tous les épisodes, et aucune envie d'enchainer ...ca sera au hasard du vide médiatique qui arrive sur mon PC. A coté des autres séries italiennes criminelles (Corleone, Romanzo Criminale), c'est très très léger ... Pas du tout d'accord. Tu as lu le livre ? tu as regardé le film ? La série jusque là (j'ai regardé les 4 premiers épisodes) est phénoménale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) January 30, 2015 at 16:54 rapport Share Posté(e) January 30, 2015 at 16:54 (modifié) Pas du tout d'accord. Tu as lu le livre ? tu as regardé le film ? La série jusque là (j'ai regardé les 4 premiers épisodes) est phénoménale. Non je n'ai pas lu le livre, ni vu le film. Ne lis pas le spoiler ci-dessous si tu n'as vu que 4 episodes À part la spectaculaire transformation de Genny, j'ai rien vu de phénoménal. Modifié (le) January 30, 2015 at 16:55 par allouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) January 30, 2015 at 22:08 rapport Share Posté(e) January 30, 2015 at 22:08 (modifié) Je connais pas Sinon Gomorra : assez déçu ... c'est pas ça. J'ai tous les épisodes, et aucune envie d'enchainer ...ca sera au hasard du vide médiatique qui arrive sur mon PC. A coté des autres séries italiennes criminelles (Corleone, Romanzo Criminale), c'est très très léger ... je regarde demain saison 1 w n9ollek pour le genre mafia italienne, je crois aussi que carleone est enorme , et romanzo criminele aussi 3amlet succès kbir ici a cbs, c'est dur bech ta3mel haja 5ir menhom t'a regarder "OZ" ?? Modifié (le) January 30, 2015 at 22:09 par dkanon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) January 30, 2015 at 22:20 rapport Share Posté(e) January 30, 2015 at 22:20 je regarde demain saison 1 w n9ollek pour le genre mafia italienne, je crois aussi que carleone est enorme , et romanzo criminele aussi 3amlet succès kbir ici a cbs, c'est dur bech ta3mel haja 5ir menhom t'a regarder "OZ" ?? Oui j'ai regardé OZ, mon entourage a bcp aimé, moi j'ai pas accroché. Trop 'vieille' comme série. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sud Posté(e) January 31, 2015 at 00:14 rapport Share Posté(e) January 31, 2015 at 00:14 Quelle saison ? J'aime bien Suits saison 4 ep 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) January 31, 2015 at 05:29 rapport Share Posté(e) January 31, 2015 at 05:29 Episode 11 et 12 de Gamorra : très très bons. Finalement, pas mal comme série, même si c'est un peu 'lourd' par moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) February 2, 2015 at 04:29 rapport Share Posté(e) February 2, 2015 at 04:29 Nouvelle série qui commence dans une semaine ... Certains reconnaitront facilement de quoi ça dérive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sioubi Posté(e) February 3, 2015 at 17:23 rapport Share Posté(e) February 3, 2015 at 17:23 gomorra,hormis un creux vers les episode 6 7 8 est une très belle serie.j'ai adoré... le final est fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) February 3, 2015 at 17:52 rapport Share Posté(e) February 3, 2015 at 17:52 gomorra,hormis un creux vers les episode 6 7 8 est une très belle serie.j'ai adoré... le final est fort Malla genna, quel acteur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) February 10, 2015 at 21:43 rapport Share Posté(e) February 10, 2015 at 21:43 IVAN GRANATINO FT. FRANCO RICCIARDI '' A' STORIA E MARIA '' OFFICIAL VIDEO : Sur ce ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts