Aller au contenu

[TV] Series TV

Guest El Roi

Recommended Posts

Posté(e)

Sinon True Detective : 9/10 : excellente série. Les acteurs sont vraiment parmi les meilleurs, et l'intrigue de plus en plus captivante.

Contrairement a la plupart des séries, c'est UNE unique histoire. Comme un film assez long. Et non pas des 'épisodes' avec un fil conducteur. Toute la série est faite pour mener à la conclusion, sans 'fioritures' additionnelles. Et le dernier épisode :wub:

:wub:
  • Pour 1
Posté(e)

Finito Marco Polo.

Pas mal du tout. Bon, il y a quelques erreurs factuelles, quelques raccourcis malheureux, comme par exemple: de Cambulac à Xingyang en une journée à chevaux, c'est carrément n'importe quoi :D

Mais globalement, c'est bien écrit, rythme pas mal, je suis impatient de voir la prochaine saison si y en a une.

Sinon, sur les Hacchachines, s'ils sortent une version non censurée, ça va nous exploser les yeux...

Difficile d'enchaîner maintenant.

Posté(e)

Finito Marco Polo.

Pas mal du tout. Bon, il y a quelques erreurs factuelles, quelques raccourcis malheureux, comme par exemple: de Cambulac à Xingyang en une journée à chevaux, c'est carrément n'importe quoi :D

c pas en une journée c juste qu'il y a pas grand chose a raconté du voyage donc ils te montre direct leur arrivé :D

Posté(e)

tu pense quoi de "hannibal"??

Je connais pas :)

Sinon Gomorra : assez déçu ... c'est pas ça. J'ai tous les épisodes, et aucune envie d'enchainer ...ca sera au hasard du vide médiatique qui arrive sur mon PC.

A coté des autres séries italiennes criminelles (Corleone, Romanzo Criminale), c'est très très léger ...

Posté(e)

Sinon Gomorra : assez déçu ... c'est pas ça. J'ai tous les épisodes, et aucune envie d'enchainer ...ca sera au hasard du vide médiatique qui arrive sur mon PC.

A coté des autres séries italiennes criminelles (Corleone, Romanzo Criminale), c'est très très léger ...

Pas du tout d'accord. Tu as lu le livre ? tu as regardé le film ? La série jusque là (j'ai regardé les 4 premiers épisodes) est phénoménale.

Posté(e) (modifié)

Pas du tout d'accord. Tu as lu le livre ? tu as regardé le film ? La série jusque là (j'ai regardé les 4 premiers épisodes) est phénoménale.

Non je n'ai pas lu le livre, ni vu le film.

Ne lis pas le spoiler ci-dessous si tu n'as vu que 4 episodes :D

À part la spectaculaire transformation de Genny, j'ai rien vu de phénoménal.

Modifié (le) par allouche
Posté(e) (modifié)

je regarde demain saison 1 w n9ollek

pour le genre mafia italienne, je crois aussi que carleone est enorme , et romanzo criminele aussi 3amlet succès kbir ici a cbs, c'est dur bech ta3mel haja 5ir menhom

t'a regarder "OZ" ??

Modifié (le) par dkanon
Posté(e)

je regarde demain saison 1 w n9ollek

pour le genre mafia italienne, je crois aussi que carleone est enorme , et romanzo criminele aussi 3amlet succès kbir ici a cbs, c'est dur bech ta3mel haja 5ir menhom

t'a regarder "OZ" ??

Oui j'ai regardé OZ, mon entourage a bcp aimé, moi j'ai pas accroché. Trop 'vieille' comme série.

Posté(e)

Episode 11 et 12 de Gamorra : très très bons.

Finalement, pas mal comme série, même si c'est un peu 'lourd' par moment.

Posté(e)

gomorra,hormis un creux vers les episode 6 7 8 est une très belle serie.j'ai adoré...

le final est fort

Malla genna, quel acteur!!

Posté(e) (modifié)

IVAN GRANATINO FT. FRANCO RICCIARDI '' A' STORIA E MARIA '' OFFICIAL VIDEO :

Sur ce ... :D

.... Le morceau de NTO' (membre du groupe Co Sang) feat. Lucariello “Nuje Vulimme 'na Speranza

Modifié (le) par amine_XV