allouche Posté(e) January 6, 2015 at 16:00 rapport Share Posté(e) January 6, 2015 at 16:00 Fama Saison 1 avec 10 épisodes kahaw ? Sinon j'ai beaucoup aimé les dialogues et le ton employé et la profondeur des voix des personnages, je ne sais si ça été travaillé mais ça donne des frissons (On parle bien sûr de la V.O) La deuxième saison est en cours de production. Je suis d'accord, la voix et les dialogues sont assez impressionnants. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) January 10, 2015 at 11:07 rapport Share Posté(e) January 10, 2015 at 11:07 il y a des versions qui assure que marco polo n'a jamais mis les pied en chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) January 13, 2015 at 13:36 rapport Share Posté(e) January 13, 2015 at 13:36 Non, c'est une série 'sérieuse' et passionnante. Dans la lignée de 'Rome' je dirais, historique, extrêmement bien faite au niveau des détails. Il y a une bonne intrigue, un bon rythme, de très bons acteurs - surtout les Mongols et les Chinois. Je lui donne un bon 7.75/10. PS1 :Le personnage du maitre des arts martiaux raw3a. Tu passes 10 minutes à réflechir à chacune des phrases qu'il prononce. PS2 : le genre de série qui te fait parcourir Wikipedia après chaque épisode pour vérifier/t'informer. PS3 : le charme des femmes extrême-orientales ... je suis a la 4eme episode , bahia mais a mon avis a9el barcha men niveau "Rome" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassimberlin Posté(e) January 13, 2015 at 14:34 rapport Share Posté(e) January 13, 2015 at 14:34 Un lien pour regarder cette série en français si c'est possible, l'anglais ce n'est pas mon fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) January 13, 2015 at 15:34 rapport Share Posté(e) January 13, 2015 at 15:34 Un lien pour regarder cette série en français si c'est possible, l'anglais ce n'est pas mon fort. http://www.fifostream.tv/voir-serie-marco-polo-2014-M3M76272G-saison-1-episode-01.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) January 13, 2015 at 15:49 rapport Share Posté(e) January 13, 2015 at 15:49 je suis a la 4eme episode , bahia mais a mon avis a9el barcha men niveau "Rome" Rome est LA série historique, la seule série que j'ai revu une deuxième fois. Polo une fois qu'on embarque, elle devient de plus en plus intéressante. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) January 17, 2015 at 16:21 rapport Share Posté(e) January 17, 2015 at 16:21 Klondike une mini-série en trois parties qui relate la fièvre de l'or , pas mal de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) January 19, 2015 at 21:09 rapport Share Posté(e) January 19, 2015 at 21:09 je vais commencer gomorra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) January 19, 2015 at 23:02 rapport Share Posté(e) January 19, 2015 at 23:02 je vais commencer gomorra heyla barcha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) January 19, 2015 at 23:32 rapport Share Posté(e) January 19, 2015 at 23:32 heyla barcha. Malla kiouf A regarder en VO sous titre Ça me rappelle l ambiance de "la piovra" Vraiment pour l instant je regarde l E03 et c très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006 Posté(e) January 20, 2015 at 00:09 rapport Share Posté(e) January 20, 2015 at 00:09 Pour ceux qui connaissent le film... 12 monkeys la série est sortie... J'ai vu le premier épisode elle a l'air intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) January 20, 2015 at 00:21 rapport Share Posté(e) January 20, 2015 at 00:21 Épisode 4 Comment on fait pour s arrêter? Je bosse demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) January 20, 2015 at 01:43 rapport Share Posté(e) January 20, 2015 at 01:43 Non, c'est une série 'sérieuse' et passionnante. Dans la lignée de 'Rome' je dirais, historique, extrêmement bien faite au niveau des détails. Il y a une bonne intrigue, un bon rythme, de très bons acteurs - surtout les Mongols et les Chinois. Je lui donne un bon 7.75/10. PS1 :Le personnage du maitre des arts martiaux raw3a. Tu passes 10 minutes à réflechir à chacune des phrases qu'il prononce. PS2 : le genre de série qui te fait parcourir Wikipedia après chaque épisode pour vérifier/t'informer. PS3 : le charme des femmes extrême-orientales ... Tu m'as convaincu, je vais dl puis regarder. Je pense que ce sera un weekend Marco Polo si mes petites & ma femme me laissent tranquilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allouche Posté(e) January 20, 2015 at 02:37 rapport Share Posté(e) January 20, 2015 at 02:37 Tu m'as convaincu, je vais dl puis regarder. Je pense que ce sera un weekend Marco Polo si mes petites & ma femme me laissent tranquilles Si c'est seulement ce 3eme PS qui t'a convaincu, je freine tes ardeurs C'est pas non plus la débauche de haute voltige. Elles ont un certain charme, envoûtant par moment, mais pas plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2006 Posté(e) January 20, 2015 at 02:59 rapport Share Posté(e) January 20, 2015 at 02:59 Si c'est seulement ce 3eme PS qui t'a convaincu, je freine tes ardeurs C'est pas non plus la débauche de haute voltige. Elles ont un certain charme, envoûtant par moment, mais pas plus. La scène de combat avec la chinoise toute nue est quand même assez envoûtante :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
why Posté(e) January 20, 2015 at 11:05 rapport Share Posté(e) January 20, 2015 at 11:05 Si c'est seulement ce 3eme PS qui t'a convaincu, je freine tes ardeurs C'est pas non plus la débauche de haute voltige. Elles ont un certain charme, envoûtant par moment, mais pas plus. La scène de combat avec la chinoise toute nue est quand même assez envoûtante :p Ayya décidez-vous Non mais sérieusement, j'aime bien les séries historiques: Rome bien sûr, la meilleure de toutes. Kaamelott pour son côté décalé, Deadwood aussi pour son histoire des Etats-Unis. Donc, je pars avec un bon a priori sur cette série, je reviens vous donner mon avis après visionnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkanon Posté(e) January 20, 2015 at 12:05 rapport Share Posté(e) January 20, 2015 at 12:05 Ayya décidez-vous Non mais sérieusement, j'aime bien les séries historiques: Rome bien sûr, la meilleure de toutes. Kaamelott pour son côté décalé, Deadwood aussi pour son histoire des Etats-Unis. Donc, je pars avec un bon a priori sur cette série, je reviens vous donner mon avis après visionnage tu va pas etre deçu une fois passé les 3 ou 4 1er episode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sioubi Posté(e) January 20, 2015 at 12:16 rapport Share Posté(e) January 20, 2015 at 12:16 est-ce que tous les épisodes de S1 de Gomorra sont dispo en VF merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) January 20, 2015 at 12:17 rapport Share Posté(e) January 20, 2015 at 12:17 Épisode 4 Comment on fait pour s arrêter? Je bosse demain! finalement kammaltha ? ça m'est arrivé avec la dernière saison de mafiosa. Sur canal+ à la demande, tous les épisodes étaient disponibles dès le premier lundi de diffusion et hop tasbi7a m3a Mafiosa w mén ghodwa sba7t 5mira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) January 20, 2015 at 12:29 rapport Share Posté(e) January 20, 2015 at 12:29 Hier j'ai commencé polo 1er épisode pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) January 20, 2015 at 13:32 rapport Share Posté(e) January 20, 2015 at 13:32 finalement kammaltha ? ça m'est arrivé avec la dernière saison de mafiosa. Sur canal+ à la demande, tous les épisodes étaient disponibles dès le premier lundi de diffusion et hop tasbi7a m3a Mafiosa w mén ghodwa sba7t 5mira Non g arrete au 4, a 2h du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) January 20, 2015 at 13:59 rapport Share Posté(e) January 20, 2015 at 13:59 Gomorra a commencé hier soir sur Canal+ (les 2 premiers épisodes) Tu fais comment pour regarder les épisodes suivants? (tu paies sur Canal+ à la demande?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) January 20, 2015 at 15:02 rapport Share Posté(e) January 20, 2015 at 15:02 Gomorra a commencé hier soir sur Canal+ (les 2 premiers épisodes) Tu fais comment pour regarder les épisodes suivants? (tu paies sur Canal+ à la demande?) En fait, les abonnés Canal peuvent regarder tous les épisodes de la série sur Canal+ à la demande depuis hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floop Posté(e) January 20, 2015 at 15:30 rapport Share Posté(e) January 20, 2015 at 15:30 En fait, les abonnés Canal peuvent regarder tous les épisodes de la série sur Canal+ à la demande depuis hier soir. Canal à la demande ça vaut le coup ? Et canal en général ? Je regarde pas trop la télé à part marc dorcel :-P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkacha5pourtoujours Posté(e) January 20, 2015 at 16:19 rapport Share Posté(e) January 20, 2015 at 16:19 Canal à la demande ça vaut le coup ? Et canal en général ? Je regarde pas trop la télé à part marc dorcel :-P Hahahahah sil3a Si non, je sais que c'est pas le sujet adequat mais je voudrais savoir, nos amis au Canada et surtout au Quebec chkoun abonné à Bell pour la télé ou l'internet w chkoun Videotron !? w chnoua raykom fihom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts