Aller au contenu

[TV] Series TV

Guest El Roi

Recommended Posts

Posté(e)
  Le 27/03/2013 at 01:12, Sango a dit :
Dire que lundi je vais regarder le dernier episode de la saison de tha walking dead et le premier episode de la saison 3 de Game of Thrones aie aie aie

moi Lundi c le combo ultime

Californication

Spartacus

Game of throne

Posté(e)
  Le 27/03/2013 at 01:12, Sango a dit :
Dire que lundi je vais regarder le dernier episode de la saison de tha walking dead et le premier episode de la saison 3 de Game of Thrones aie aie aie

Hahaha wallah exactement le meme programme :D Walking dead ep16 lundi w nkhamem nebda Sons of Anarchy wala GoT

Posté(e)

Une serie avec bcp de suspense à la lost, Flashforward, prison break, Fringe ...

y a t-il des recommandations ?

Posté(e)
  Le 02/04/2013 at 00:38, Glory Glory a dit :
Une serie avec bcp de suspense à la lost, Flashforward, prison break, Fringe ...

y a t-il des recommandations ?

Bates Motel , LA futur serie de 2013 wou haw layamet mebinetna !

Posté(e)
  Le 07/04/2013 at 01:44, Heithem44 a dit :
On m'a parlé d'une version US et une version asiatique je crois je sais plus ?

moi c la version US il y a 4 saison

selon l’ordre de diffusion c : Blood and sand puis dieux de l'arène puis vengeance puis la guerre des damnés

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Je ne sais aps ou mettre ce message :

est ce que ettounsia tv a change de frequence ? ca fait un bout de temps que je ne la capte plus sur nilesat

Merci d'avance

Posté(e)
  Le 08/04/2013 at 09:44, Taraji Dream a dit :
mehech tayara tayara qd meme commes les précédentes !!

mais ça reste bon

Posté(e)

J'ai pas trouvé ça bien perso, c'est un épisode inutile, genre vas y donnons aux insurgés une dernière victoire avec qu'ils soient tous massacrés ...

Posté(e)
  Le 08/04/2013 at 13:17, Grevious a dit :
J'ai pas trouvé ça bien perso, c'est un épisode inutile, genre vas y donnons aux insurgés une dernière victoire avec qu'ils soient tous massacrés ...

voila 7assitou épisode 7achaw !

Posté(e)
  Le 08/04/2013 at 13:19, Taraji Dream a dit :
voila 7assitou épisode 7achaw !

Du 7achaw qui fait plaisir :)

ça te fais revivre l'époque où ils étaient gladiateurs en plus les combats sont spectaculaires !

Posté(e)
  Le 08/04/2013 at 14:06, El Lass a dit :
Du 7achaw qui fait plaisir :)

ça te fais revivre l'époque où ils étaient gladiateurs en plus les combats sont spectaculaires !

Révéler le texte masqué

bon mais les combats et l’arène de cette épisode n'a rien a voir avec les combats d'avant et de loin zeda !

moi j'ai trouvé l’embuscade trop prévisible et la mort du garçon par la main de l'esclave, maîtresse de de son père, trop facile ! au pire j'aurais aimer qu'on tue César qui venu en messager et les 500 insurgés yedddhome :D