Aller au contenu

[TV] Series TV

Guest El Roi

Recommended Posts

Posté(e)
Dire que lundi je vais regarder le dernier episode de la saison de tha walking dead et le premier episode de la saison 3 de Game of Thrones aie aie aie

moi Lundi c le combo ultime

Californication

Spartacus

Game of throne

Posté(e)
Dire que lundi je vais regarder le dernier episode de la saison de tha walking dead et le premier episode de la saison 3 de Game of Thrones aie aie aie

Hahaha wallah exactement le meme programme :D Walking dead ep16 lundi w nkhamem nebda Sons of Anarchy wala GoT

Posté(e)

Une serie avec bcp de suspense à la lost, Flashforward, prison break, Fringe ...

y a t-il des recommandations ?

Posté(e)
Une serie avec bcp de suspense à la lost, Flashforward, prison break, Fringe ...

y a t-il des recommandations ?

Bates Motel , LA futur serie de 2013 wou haw layamet mebinetna !

Posté(e)
On m'a parlé d'une version US et une version asiatique je crois je sais plus ?

moi c la version US il y a 4 saison

selon l’ordre de diffusion c : Blood and sand puis dieux de l'arène puis vengeance puis la guerre des damnés

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Je ne sais aps ou mettre ce message :

est ce que ettounsia tv a change de frequence ? ca fait un bout de temps que je ne la capte plus sur nilesat

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai pas trouvé ça bien perso, c'est un épisode inutile, genre vas y donnons aux insurgés une dernière victoire avec qu'ils soient tous massacrés ...

Posté(e)
voila 7assitou épisode 7achaw !

Du 7achaw qui fait plaisir :)

ça te fais revivre l'époque où ils étaient gladiateurs en plus les combats sont spectaculaires !

Posté(e)
Du 7achaw qui fait plaisir :)

ça te fais revivre l'époque où ils étaient gladiateurs en plus les combats sont spectaculaires !

bon mais les combats et l’arène de cette épisode n'a rien a voir avec les combats d'avant et de loin zeda !

moi j'ai trouvé l’embuscade trop prévisible et la mort du garçon par la main de l'esclave, maîtresse de de son père, trop facile ! au pire j'aurais aimer qu'on tue César qui venu en messager et les 500 insurgés yedddhome :D