Aller au contenu

[TV] Series TV

Guest El Roi

Recommended Posts

Posté(e)

Contrairement à la saison 3 de Narcos j'ai pas été déçu par la saison 3 de Gomorra quoique la saison 2 khir à mon avis:mais globalement heyla et se détache des productions américaines

la dernière scène est juste énorme...

Posté(e)

Contrairement à la saison 3 de Narcos j'ai pas été déçu par la saison 3 de Gomorra quoique la saison 2 khir à mon avis:mais globalement heyla et se détache des productions américaines

éné depuis la dernière épisode de la saison 2 tarli el kif minha ... la79i9a j'ai pas apprécié éli sar l don pietro 

• Pour 1
Posté(e)

3ib elli sar f gomorra au dernier épisode 

Y a d'autres saisons ? 

normalement oui, à la fin de la 1ere saison je me rappelle que sky avait signé pour 3 saisons supplémentaires donc il y aura au moins une saison 4 et à mon avis ça sera la dernière (ca sera la guerre pour avoir le controle sur le centre de naples, l'objectif principal de gennaro)

Posté(e) (modifié)

za3ma gilet par balle a nouveau ?

hahahahaha l'immortale

20180102_205620.thumb.jpg.22e5e6e6e6ebd4

Modifié (le) par estfidam
Posté(e)

j'en suis a l'episode 4, EBDEEEEEEE3

@estfdam

howa ki tji tchouf à un moment dans la série y a un des parrains qui a dit l'un ne vaut rien sans l'autre ... donc obligé gilet ... 

Posté(e) (modifié)

C'est une photo 'officielle' ?

@estfdam

howa ki tji tchouf à un moment dans la série y a un des parrains qui a dit l'un ne vaut rien sans l'autre ... donc obligé gilet ... 

bon après d'autres recherche, oui c'est une photo officielle mais de la 1ere saison quand ciro a eu une embrouille avec salvatore conte :(

donc obligé d'attendre la saison 4 :D

Modifié (le) par estfidam
Posté(e)

Vos avis concernant la série Taboo ? 

j'ai regardé 3 épisodes pas mal jusque là 

Un peu spécial mais behia. à mon gout. 

Sinon la série Dark, allemande pourtant ( bon mte3 NETFLIX) heyla est fort pour ceux amateur de suspense.

mais bon taboo kima dark on attend la saison 2 :(

• Pour 1
Posté(e)

Un peu spécial mais behia. à mon gout. 

Sinon la série Dark, allemande pourtant ( bon mte3 NETFLIX) heyla est fort pour ceux amateur de suspense.

mais bon taboo kima dark on attend la saison 2 :(

Oui Khalil j'ai bien aimé la série, l'atmosphère, la mise en scéne et l'exceptionnel Tom Hardy avec son "mmm" :D