Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

1) yekhi on n'annonce plus les sanctions comme avant ? 

2) Pourquoi au lieu de bannir un forumien , on efface le message ( sujet de sanction ) tout en expliquant les raisons .. Pouf eviter peut etre une frustration zayda 

3) Pourquoi ces derniers temps , on ouvre les sujets de nos matchs tardivement .. Le contraire ca nous aidera a baisser la tension sur d'autres sujets et calmer l'ambiance 

4) Dernierement on a ete temoins de depart de barcha wkhayen de ce forum .. El chikh Mourad yodhkrou rabbi bel khire .. Choko inshalla el mane3 khire ... Skander qui a choisit sa vie profesionnelle et omourou w rabbi i3inou inshalla ... Stoura qui ecrit tres tres tres rarement comme beaucoup d'autres ..... On peut pas faire l'effort de faire revenire tout ce bon monde ou au moins analyser les raisons de leurs depart et essayer de rectifier les tirs 

• Pour 2
  • Contre 2
  • 2 weeks later...
Posté(e)

salam 

svp message ili ana katbou w 5dhit 3lih BAN puisqu'il est efface ,tnajmou tab3thhouli par MP .

Je crois c'est mon droit de verifier chnowa ktebt .

j'ai voulou vous contacter mais l9it que meme BAN 3al les messages zada , 3lach mana3rfech .raison technique ou choix du moderateur ili 3tani BAN .

khalina nfarkou romanet insultes .

w merci .

• Pour 1
Posté(e)
il y a une heure, saberhidoussi a dit :

salam 

svp message ili ana katbou w 5dhit 3lih BAN puisqu'il est efface ,tnajmou tab3thhouli par MP .

Je crois c'est mon droit de verifier chnowa ktebt .

j'ai voulou vous contacter mais l9it que meme BAN 3al les messages zada , 3lach mana3rfech .raison technique ou choix du moderateur ili 3tani BAN .

khalina nfarkou romanet insultes .

w merci .

C’est fait saber ;)

Posté(e)
Le 19/2/2018 at 2:35 PM, L_as a dit :

C’est fait saber ;)

haya sdi ija nfarkou romana , t7ib ta7ki bel fles ili 3andek tfadhel zada ma y9ala9kch .

chbih khouya 3andek mochkla m3aya wala chmnowa 7kaytek ? fach 9am BAN ? chnowa ili fil message 9al9ek ? fih klam zayed ? 3la mahomch rjal ? chbik mabanitch chatr forum 3la 7sabek inti ? 3la la3natalah allh 3lihom ? bara banni 9or2an 3la 7sabek inti khater mawjouda fih ..

chakkekti fi rou7i w oont 3aref la ktebt la klam zayed la sabit , na7kou 3la des derigents sportifs kima mla3bia kima les entraineurs , w na3ref anek ta3ref hadha ama juste 3andek mochkla m3aya .mak mat7ibch sma mta3i neketb fil forum mta3ek ab3eth waldin MP w ta7 kaf 3la dhilou . s7ab inti w RB kif kif Ab3ethj MP w min ghir le3b sghar bel fles ,jitni m3a tor7 l'etoile w tor7 derby w tsabebt b message ma fih chay par rapport lil mawjoud fi CBS ,bara bsa7tek .

ki inti 3andk mochkla m3a insultes w la3eb fiha sendid maw zada insulter ben chrifia wala dhwadi wala bguir kif kif yodkhol fil 7sab wala RB 3andou tawla special 3andek ? 

w tfadhel kan 9al9etek kelemt la3natalh 3lihm :

وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّنِ افْتَرَىٰ عَلَى اللَّهِ كَذِبًا ۚ أُولَٰئِكَ يُعْرَضُونَ عَلَىٰ رَبِّهِمْ وَيَقُولُ الْأَشْهَادُ هَٰؤُلَاءِ الَّذِينَ كَذَبُوا عَلَىٰ رَبِّهِمْ ۚ أَلَا لَعْنَةُ اللَّهِ عَلَى الظَّالِمِينَ (18)

• Merci 1
  • Pour 2
  • Contre 4
Posté(e)
il y a 13 minutes, saberhidoussi a dit :

haya sdi ija nfarkou romana , t7ib ta7ki bel fles ili 3andek tfadhel zada ma y9ala9kch .

chbih khouya 3andek mochkla m3aya wala chmnowa 7kaytek ? fach 9am BAN ? chnowa ili fil message 9al9ek ? fih klam zayed ? 3la mahomch rjal ? chbik mabanitch chatr forum 3la 7sabek inti ? 3la la3natalah allh 3lihom ? bara banni 9or2an 3la 7sabek inti khater mawjouda fih ..

chakkekti fi rou7i w oont 3aref la ktebt la klam zayed la sabit , na7kou 3la des derigents sportifs kima mla3bia kima les entraineurs , w na3ref anek ta3ref hadha ama juste 3andek mochkla m3aya .mak mat7ibch sma mta3i neketb fil forum mta3ek ab3eth waldin MP w ta7 kaf 3la dhilou . s7ab inti w RB kif kif Ab3ethj MP w min ghir le3b sghar bel fles ,jitni m3a tor7 l'etoile w tor7 derby w tsabebt b message ma fih chay par rapport lil mawjoud fi CBS ,bara bsa7tek .

ki inti 3andk mochkla m3a insultes w la3eb fiha sendid maw zada insulter ben chrifia wala dhwadi wala bguir kif kif yodkhol fil 7sab wala RB 3andou tawla special 3andek ? 

w tfadhel kan 9al9etek kelemt la3natalh 3lihm :

وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّنِ افْتَرَىٰ عَلَى اللَّهِ كَذِبًا ۚ أُولَٰئِكَ يُعْرَضُونَ عَلَىٰ رَبِّهِمْ وَيَقُولُ الْأَشْهَادُ هَٰؤُلَاءِ الَّذِينَ كَذَبُوا عَلَىٰ رَبِّهِمْ ۚ أَلَا لَعْنَةُ اللَّهِ عَلَى الظَّالِمِينَ (18)

@saberhidoussi qui te dit que tu es le seul concerné ? Sais-tu le nombre de personnes bannies pour la même raison que toi ? Sais-tu que des membres ont été bannis définitivement ces derniers temps ?

Le dialogue est ouvert à tout le monde, la critique aussi ! Pour x raisons tout le monde peut s'emporter par moment mais les insultes et les mauvaises paroles ne sont pas tolérées, peu importe le degrés d’énervement...

Personnellement je n'aime pas cette manière de répondre ou dirais-je plutôt d'attaquer les gens ainsi !

Personne n'est ami avec personne et aucun membre du staff n'est proche du BD ! En quelle langue il faudrait vous l'expliquer ?

Nous sommes simples supporters comme vous tous, nous ne sommes pas mieux informés et on n'aime pas l'Espérance plus que vous non plus...

CBS est et restera une grande famille. 

• J'aime 1
  • Pour 4
Posté(e)

Voilà rien à ajouter par rapport à ce qu'a dit Heithem à part préciser ya saber que rahou quand tu écris fi CBS c'est pas le même langage que quand tu es dans un café avec des amis.

W ken rit sabbèn sur le forum qui n'a pas été supprimé utilise le bouton alerter, il y a des choses qui peuvent nous échapper.

Sinon pour info, j'ai bientôt 40 ans et deux enfants, tu imagines bien que j'ai dépassé le stade d'enfantillages d'avoir un pb avec un pseudo virtuel ;) La seule raison qui me pousse à supprimer un post c'est que je tiens à ce forum sur lequel je suis depuis 14 ans :) 

• J'aime 2
  • Pour 5
  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

@Heithem44 khouy el behi .. j ai un ami mkachekh vient de faire un demande d inscription ." Soufien Fekih ".  ta3mel mziya    akebla

Modifié (le) par Assem_12
Posté(e)
il y a 1 minute, Schlumberger-CFC a dit :

Avant de l'approuver , merci de dder son avis envers MBC , Jouini et Khalil :D

Lé khatih :D

Posté(e)
Il y a 15 heures, Assem_12 a dit :

@Heithem44 khouy el behi .. j ai un ami mkachekh vient de faire un demande d inscription ." Soufien Fekih ".  ta3mel mziya    akebla

En fait je l'ai pas validé parce qu'il n'a pas encore confirmé son adresse (voir dans les spams aussi le mail de confirmation) 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Heithem44 a dit :

En fait je l'ai pas validé parce qu'il n'a pas encore confirmé son adresse (voir dans les spams aussi le mail de confirmation) 

Ok j v voir avec lui.merci 

• 2 weeks later...
Posté(e)

Une explication pour avoir effacer mon message (match CSS) en laissant pourtant la stupidité provocatrice qui est a son origine ?

Posté(e)

Les 2 messages ont été supprimés @allouche

J’ai omis d’effaceer le 1er message, c’est chose faite à présent 

Notre but est d’echanger cordialement peu importe les points de vue de chacun, d’autant plus que Hamdoullah rebhin w jawna behi 

Sujet Clos

• J'aime 2