Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

Hier soir j'ai posté une photo dans le sujet BD pour dénoncer le porte parole de ZFC qui a attaqué publiquement la dawla le jour de son anniversaire.

Ce matin, le message a été supprimé.

Ce qui me dérange c'est que sur ce forum c'est deux poids deux mesures: io faut que tu sois pote avec le staff pour voir tes écarts de conduite tolérée.

Moi je ne suis pas ici pour me faire des amis et ça fait un moment que certaines personnes me visent pour d'anciennes histoires que moi même j'ai dépassé.

Pour moi c'est clair, le fait qu'un officiel m'attaque le jour de mon anniversaire me rend dingue et je continuerai d'agir ainsi mais loin de CBS. Bonne continuation à vous et je vous prie de supprimer ce compte.

Annestkom beb3adhkom

Ya mou7a ya behi il y a aucun poids de mesure w rana w5ayen w mafamma 7ad ki te vise 

• Pour 2
Posté(e)

1) Pour eviter tout ces problems et surtout eviter des malentendus et les histoire de deux poids de mesure : Quand Un moderateur  efface un message , il faut qu'il envoie un MP au forumien pour lui expliquer les raisons

2) Normalement a chaque 4 janvier , les dirigeants de CBS doivent changer tout les photos profils des forumiens et mettre les photos de Balha Allah yar7mou

3) de meme Chaque 15 Janvier , tout les photos des profils doivent etre Rouge et jaune , les couleures de la dawla

• Pour 1
  • Contre 6
Posté(e)

Hier soir j'ai posté une photo dans le sujet BD pour dénoncer le porte parole de ZFC qui a attaqué publiquement la dawla le jour de son anniversaire.

Ce matin, le message a été supprimé.

Ce qui me dérange c'est que sur ce forum c'est deux poids deux mesures: io faut que tu sois pote avec le staff pour voir tes écarts de conduite tolérée.

Moi je ne suis pas ici pour me faire des amis et ça fait un moment que certaines personnes me visent pour d'anciennes histoires que moi même j'ai dépassé.

Pour moi c'est clair, le fait qu'un officiel m'attaque le jour de mon anniversaire me rend dingue et je continuerai d'agir ainsi mais loin de CBS. Bonne continuation à vous et je vous prie de supprimer ce compte.

Annestkom beb3adhkom

mou7a, même si ce n'est pas moi qui l'a effacé, mais rahou ça n'a rien a voir avec toi.

C'est juste pour éviter que likh...(7achék) na3mloulou mgharef.

• 3 weeks later...
  • 5 months later...
Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

Salut tout le monde !

Au sujet Mercato, Rouma et quelques forumiens ont commencé à parler de la compagne abonnement et du marketing de façon générale de l'espérance. Cependant la conversation a été recentré vers le sujet initial ce qui est tout à fait logique.

De ce fait, je propose l'ouverture d'un sujet dédié à ça. La compagne d'abonnement, déjà pour savoir les prix et la disponibilité, suivre le nombre au fur et à mesure, ça peut très bien motiver les gens. Et ensuite,le marketing, les produits dérivés, la boutique, Taraji Mobile, je propose que ça soit dans un même sujet qui englobera le tout, entre discussion, proposition, critique constructive et idée.

Si un sujet similaire est déjà ouvert, excusez mon ignorance :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Des dizaines de messages insultants Jouini sont conservés tels quels.

Les miens sont effacés (deuxieme fois)

Une explication? 

Posté(e)

Yarhem waldikom wa9tech bech t7elouli le rubrique au coeur du parc je suis un ancien membre depuis 2005 et je suis un pur esperantiste 

• 1 month later...
Posté(e)

Nous avons basculé de serveur hier soir d'où la coupure

Merci à @Heithem44 qui a assuré l'opération.

PS : Ce n'est pas nous qui fixons la date. Elle nous est imposée. Il n'y avait aucune volonté du staff de mettre le Forum en stand-by hier soir.

• Pour 9