Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

mouch lezem haw walew 50 messages....

Très malin de ta part, ton compteur est retombé à zero ! prochaine fois ce sera le ban ;) 

Belehi une question : historiquement wine choftou wela sma3tou qu'un forum sportif a nuie a son equipe ?

Fassrouli comment :

- en faisant ce filtre wela en activant ce forum prive ... l'Esperance va gagner et sera paix

- en laissant l'acces ouvert ... l'Esperance va perdre et tod5ol fi crise

Soyons logique un peu yehdikom rabbi .

Ce n'est qu'un avis personnel , 5ater personnelement j'arrive tjs pas a comprendre l'interet et l'avantage d'avoir un "sous forum" prive ya7kiw feha certains w5ayen kima i7ebou houma et aprs ils viennet donner des lecons de moral fel forum mere genre patience w jam3eya mechya fi thenay s7i7a w kel lougha .

A vrai dire, aucun membre du staff n'a fait le rapprochement entre le bien de l'espérance et la privatisation du forum. Cela peut être le cas lors du mercato, à la limite... Et tout le monde sait que ce n'est pas le cas de CBS, car seul le forum public est actif pour ce sujet...

Après il s'agit d'une manip qui est présente sur tous les forums du mondes. Plus t'es fidèle, plus tu en as. Trouves-tu logique qu'un nouvel inscrit aie exactement les mêmes accès qu'un inscrit depuis 10 ans avec des milliers de messages à son actif.

Il y a des membres qu'on connait super bien, on connait leurs gouts, leurs humeurs, localisation, métier... UNE FAMILLE !

Excusez moi, comment on peut mettre les 50 messages et être plus actifs et vous nous bloquez tous les sujets 

Faux, pour les nouveaux inscris ou membres non actifs, ils pourront utiliser le sujet qui traite la ligue 1 en général jusqu'au changement de statut ;)

Posté(e)

@heythem44 tu te rends compte, 500 messages!!! cela ne fera qu'encourager les posts sans aucune valeur ajoutée et nuire à la qualité du forum

Posté(e)

ouf! plus que 45 posts. Je suis un vieux cbiste depuis 2005 (sous un autre pseudo) et je ne m'imagine pas suivre un derby au bureau (mercredi prochain) sur un autre site ou forum. Je n'interviens pas mais j'ai beaucoup de plaisir à lire (quotidiennement) surtout en ce moment à la fois d'inquiétudes et d'espoirs. Je suis sur de n'être pas le seul dans ce cas et je prie les modéros de revoir leurs dernières décisions. amicalement bien sur.

Posté(e)

Khouya Heithem aujourd'hui j'ai exactement 11 ans fi CBS avant que le forum soit piraté j'ai atteint plus que 1000 messages j'étais le 5ème ou 6ème  a le faire a l'époque Aloullou ete  le 1er

Puis vous  avez supprimé d'autres messages . Mouch elfayda fil kathra khouya

on   peut écrire tant de messages pour ne rien dire. 

• Pour 1
Posté(e)

ouf! plus que 45 posts. Je suis un vieux cbiste depuis 2005 (sous un autre pseudo) et je ne m'imagine pas suivre un derby au bureau (mercredi prochain) sur un autre site ou forum. Je n'interviens pas mais j'ai beaucoup de plaisir à lire (quotidiennement) surtout en ce moment à la fois d'inquiétudes et d'espoirs. Je suis sur de n'être pas le seul dans ce cas et je prie les modéros de revoir leurs dernières décisions. amicalement bien sur.

ou est passé ton autre compte ?

Posté(e)

ou est passé ton autre compte ?

supprimé par toi lors de la finale de la coupe des coupes hand (en m'accusant, ainsi que d'autres d'être, suprême humiliation, un zantour surement à cause de mes F5 frénétiques ce jour là a la fin du match). toujours amicalement bien sur

Posté(e)

Je n'ai plus accès au sujet "actualités en Tunisie".  Le problème vient de mon pc ou bien c'est le cas pour tout le monde?

Désolé, il y a un problème

Il n’y a aucun message à afficher

Code d’erreur  2F173/L

Posté(e)

Moi je vois le truc de 500 messages c'est trop chiant .. 

Il faut gérer cas par cas (la parrinage par un autre membre sera super )

Par exp @tarajji_ya_omri un des anciens de CBS je le vois pas sans accées au forum privé

liberta per Tarajji_ya_omri:D 3aychou khouya @AAymeNN

Je comptais de toute façon faire un abonnement comme les années précédentes mais le temps qu'il soit fait et que je l'ai ça m'embête de ne pas avoir accès à Halfaouine en attendant, d'où ma remarque sur les forumiens de l'étranger. Le plus rageant c'est que j'étais au pays et il n'y avait aucune infos sur d'éventuelles abo. kheir insha'Allah on patientera tranquillement d'ici là. :D

@Schlumberger-CFC. Saches qu'il n'y pas plus d'info dans le Privé que dans le public, au contraire les sources mettaient les infos directement dans le public. 

• Pour 1
Posté(e)

Louled, ceux qui évoquent l'excuse de manque de temps alors qu'ils ont des années d'appartenance à CBS en tant que membre. Désolé mais l'excuse est BIDON: khater 50 messages sur 5 ans, ça en fait 10 par année soit moins d'un message par mois.

L'objectif d'instaurer cette règle est de filtrer un minimum pour éviter les nabbaras même si bien sûr le risque 0 n'existe pas. On demande juste que vous soyez un peu plus actif et non de simples lecteurs, ce qui n'est pas aberrant pour un forum de discussion à mon avis.

Et moi alors?  J'ai plus que 50 messages, je viens de parrainer 20 abonnements, j'en ai parrainé autant lors de toutes les  précédentes campagnes de parrainage???

Louled, ceux qui évoquent l'excuse de manque de temps alors qu'ils ont des années d'appartenance à CBS en tant que membre. Désolé mais l'excuse est BIDON: khater 50 messages sur 5 ans, ça en fait 10 par année soit moins d'un message par mois.

L'objectif d'instaurer cette règle est de filtrer un minimum pour éviter les nabbaras même si bien sûr le risque 0 n'existe pas. On demande juste que vous soyez un peu plus actif et non de simples lecteurs, ce qui n'est pas aberrant pour un forum de discussion à mon avis.

Et moi alors?  J'ai plus que 50 messages, je viens de parrainer 20 abonnements, j'en ai parrainé autant lors de toutes les  précédentes campagnes de parrainage???

Bon alors encore 3 messages pour que je passe

Je comprends qu'on veuille protéger le forum des nabbaras, mais vous auirez du nous prévenir avant de nous limiter l'accès au forum.

Posté(e)

Bon alors encore 3 messages pour que je passe

Je comprends qu'on veuille protéger le forum des nabbaras, mais vous auirez du nous prévenir avant de nous limiter l'accès au forum.

Je t'ai envoyé un MP

Posté(e)

moderos yehdikom rabbi je suis membre 9dim w jamais averti w 3andi acces lhalfaouine . je n ecris pas souvent c vrai et d ailleur je ne suis pas obligé de le faire ema il wa9t illi n3addih quotidiennement fi cbs c inimaginable et vous pouvez verifier mes propos  . du jour au lendemain je me retrouve non seulement sans accés l  halfaouine mais aussi les sujets du match et au coeur du parc ... yehdikom rabbi rajj3ouli l acces lil les sujets w halfaouine . 9am3 fi stade w fi cbs yesser 3lina . merci

Guest oushat mkacha5
Posté(e)

moderos yehdikom rabbi je suis membre 9dim w jamais averti w 3andi acces lhalfaouine . je n ecris pas souvent c vrai et d ailleur je ne suis pas obligé de le faire ema il wa9t illi n3addih quotidiennement fi cbs c inimaginable et vous pouvez verifier mes propos  . du jour au lendemain je me retrouve non seulement sans accés l  halfaouine mais aussi les sujets du match et au coeur du parc ... yehdikom rabbi rajj3ouli l acces lil les sujets w halfaouine . 9am3 fi stade w fi cbs yesser 3lina . merci

+1
de meme
t7ibouna niktbou n'importe quoi?

Posté(e)

+1de meme
t7ibouna niktbou n'importe quoi?

Pourquoi écrire n'importe quoi ? Pour ceux qui disent "si tous les sujets sont bloqués, ou est ce qu'on va écrire" ?

Si je prends ton cas, inscris depuis + de 6 ans avec seulement 5 messages à ton actif...

Posté(e)

le compteur a été mis a 0 il ya de cela quelques années, et j'avais a mon actif plus que 300 messages, parce que je participais souvent entre 2004 et 2008, depuis ce temps j’écris de moins en moins pour divers raisons (professionnelle surtout), mais je suis resté fidèle en lecture, et ce tous les jours.

Je trouve cela aberrant que vous m'enleviez l’accès a certaines rubriques et pour la 2eme fois en quelques semaines, surtout que je connais la plupart des forumiens en personne, j'ai été parmi les tous premiers a avoir l’accès a halfaouine et j'ai même parrainé plusieurs membres, y'en a même qui, maintenant font parti du staff.

Vous devez comprendre qu'on(plusieurs ds mon cas) respire l'Esperance et qu'on peut pas survivre sans avoir de ses nouvelles surtout qu'on ont vit a des milliers de km de la Tunisie.

Faites le nécessaire SVP

Posté(e)

Pourquoi tu ne participes pas aux sujets existants ? manque de temps ?

les sujets qui m interessent je n y est plus acces khouya . wallahi ces mesures draconiennes que vous avez pris dhalmou barcha 3bed y compris moi . yehdikom etudiez au cas par cas lichkoun tna77iou l accés wallahi le tji hakka jimla wehid accro  cbs tjiou tjibouh 3la barra jimla ??? c vraiment frustrant pour un mkachakh d etre traité min cbs hakka rahi a3wem w 3ichra w des souvenirs w ghassrat w des mercato w des nuits blanches.., mouch 3am walla thnin walla 3 !!!! yehdikom etudiez au cas par cas et respectez l anciennete 3al a9all choufou l historique choufou l parrainage ...

Guest oushat mkacha5
Posté(e)

Pourquoi écrire n'importe quoi ? Pour ceux qui disent "si tous les sujets sont bloqués, ou est ce qu'on va écrire" ?

Si je prends ton cas, inscris depuis + de 6 ans avec seulement 5 messages à ton actif...

J'ai expliqué avant que c'est une philosophie de ne pas entrer en discussion pour rester tranquille et calme d'esprit. C'était possible que chaque victoire je dis 'mabrouk 3lina' et les 50 messages seront atteints il y a longtemps mais je ne vois pas l'utilité de tels messages. Toutefois, je suis CBS chaque jour. J'ai vécu beaucoup de fortes sensations ici.