Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

Citation non autorisée

Je trouve dure la condition d'être abonné 2015-2016 pour ceux qui ne vivent pas en Tunisie, surtout pour ceux qui faisaient parties du groupe Mkachakh et avaient accès au forum privé.

Concernant la deuxième condition, j'ai pas compris, sur quoi se base la validation du staff? Ou bien un membre avec plus de 500 message et un abonnement peuvent directement avoir accès, via une validation comme formalité?

Merci pour votre réponse.:)

• Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)

Je trouve dure la condition d'être abonné 2015-2016 pour ceux qui ne vivent pas en Tunisie, surtout pour ceux qui faisaient parties du groupe Mkachakh et avaient accès au forum privé.

Concernant la deuxième condition, j'ai pas compris, sur quoi se base la validation du staff? Ou bien un membre avec plus de 500 message et un abonnement peuvent directement avoir accès, via une validation comme formalité?

Merci pour votre réponse.:)

La validation du staff est un critère obligatoire. Il nous est tout à fait possible de refuser l'adhésion d'un membre pour des raisons qui lui seront citées.

Nous repartons à zéro concernant la partie privée pour éviter toute fuite d'information.

Être abonné un devoir, nous mettons à disposition des solutions pour ceux qui n'habitent pas en Tunisie ainsi qu'un système de parrainage pour ceux qui ne peuvent se permettre de s’acquérir un abonnement pour des raisons financières. 

• Pour 2
Posté(e)

Haw reporté apparemement, on attend la confirmation de la date 

ahwka pour le 13 octobre et c'est confirmé, imchi chouf haka discusion :smilu:

Posté(e) (modifié)

La validation du staff est un critère obligatoire. Il nous est tout à fait possible de refuser l'adhésion d'un membre pour des raisons qui lui seront citées.

Nous repartons à zéro concernant la partie privée pour éviter toute fuite d'information.

Être abonné un devoir, nous mettons à disposition des solutions pour ceux qui n'habitent pas en Tunisie ainsi qu'un système de parrainage pour ceux qui ne peuvent se permettre de s’acquérir un abonnement pour des raisons financières. 

merci pour ta réponse khouya @Heithem44 :)

Modifié (le) par tarajji_ya_omri
Posté(e) (modifié)

c'est dommage que à chaque fois j'ai un accès restreint au forum pour cause  "pas assez actif sur le forum" nous n'avons pas tous la même disponibilité certains sont trés actifs et tant mieux pour le devoleppement de ce forum, d'autres sont moins et c'est normale on ne peut pas être tous pareil et heureusement, je pense que c'est un point à revoir...  Amicalement 

Modifié (le) par abm
Posté(e)

Moi je vois le truc de 500 messages c'est trop chiant .. 

Il faut gérer cas par cas (la parrinage par un autre membre sera super )

Par exp @tarajji_ya_omri un des anciens de CBS je le vois pas sans accées au forum privé

Posté(e) (modifié)

c'est dommage que à chaque fois j'ai un accès restreint au forum pour cause  "pas assez actif sur le forum" nous n'avons pas tous la même disponibilité certains sont trés actifs et tant mieux pour le devoleppement de ce forum, d'autres sont moins et c'est normale on ne peut pas être tous pareil et heureusement, je pense que c'est un point à revoir...  Amicalement 

+1

C'est vraiment dommage wallah.

Bref, alli ta3mlouh mabrook. 

Bonne continuation à tous. 

Modifié (le) par leguepard
Posté(e)

wallahi 3ajib

behi nofordhou eli lazem ikoun el forum privé

iji wa7ed mel les membre fidel fi CBS wi9oul info el sa7bou whouwa i7otha sur FB, walla ce mebre direct ihotha 3al FB avec un statut "7asri men masader mawthou9a"

wa9tha winha el vie privée mta3 CBS?tkoun 5asret peut etre des membres fi mou9abel nian

wmahsoub, chenay hal asrar eli 3endna

EL KBIRA MAY5AF MEN CHAY, 5ali ya9Raw ya3mlou eli ihebou

wken ay wa7ed d5al w3araf el entraienemnt mta3na kifech, wini el mochkla?

• Contre 2
Posté(e)

Je n'arrive toujours pas a comprendre comment l’accès a notre forum peut nuire a notre chère Esperance puisque l’accès a l'entrainement est ouvert a tt le monde et si le coach a besoin de discrétion les séances seront a huis clos ou déplacées a Gammareth ou Rades. J'arrive a peine a comprendre qu'un transfère peut disjoncter mais a ce stade du championnat il y'a plus de risque.

Raj3oulna el forum yar7am wéldikom 

Posté(e)

Bonjour Louled 

Ci joint une capture d'écran de ma page d'accueil, plus de rubrique match ,ni au cœur du parc, ni halfaouine , je comprends pas qu-est ce qui se passe ??

Il me reste chwaya volley et hand nched bihom 9albi .

J'attends votre réponse bonne fin de journée !!

Sans titre-1.jpg

Guest oushat mkacha5
Posté(e)

J'ai plus de six ans ici en CBS. J'ai vécu touts les moments de joie et de souffrance de la dawla avec la communauté CBS. Toutefois, je ne suis pas actif à cause de mes préoccupations. Je trouve injuste de nous priver de l'accès au forum (-50 messages). 

Prière de reconsidérer votre decision.

Posté(e)

Svp remettez le forum comme avant. Il faut comprendre qu'il y a des gens qui vivent loin de la Tunisie et qui ont CBS comme SEULE source d information qui les laisse connctés à ce pays

Posté(e)

Louled, ceux qui évoquent l'excuse de manque de temps alors qu'ils ont des années d'appartenance à CBS en tant que membre. Désolé mais l'excuse est BIDON: khater 50 messages sur 5 ans, ça en fait 10 par année soit moins d'un message par mois.

L'objectif d'instaurer cette règle est de filtrer un minimum pour éviter les nabbaras même si bien sûr le risque 0 n'existe pas. On demande juste que vous soyez un peu plus actif et non de simples lecteurs, ce qui n'est pas aberrant pour un forum de discussion à mon avis.

• Pour 6
Guest oushat mkacha5
Posté(e)

Louled, ceux qui évoquent l'excuse de manque de temps alors qu'ils ont des années d'appartenance à CBS en tant que membre. Désolé mais l'excuse est BIDON: khater 50 messages sur 5 ans, ça en fait 10 par année soit moins d'un message par mois.

L'objectif d'instaurer cette règle est de filtrer un minimum pour éviter les nabbaras même si bien sûr le risque 0 n'existe pas. On demande juste que vous soyez un peu plus actif et non de simples lecteurs, ce qui n'est pas aberrant pour un forum de discussion à mon avis.

c'est pas question de nombre de messages. Je n'ai pas écris des messages toutes ces années par principe car je me réjouis de lire et de vivre avec cette famille sans entrer dans les discussion afin de rester calme d'esprit. Et je penses plusieurs sont de mon cas.

Les nabbaras par definitions écrivent des messages pour augmenter la tension au sein du forum.  

Posté(e)

Belehi une question : historiquement wine choftou wela sma3tou qu'un forum sportif a nuie a son equipe ?

Fassrouli comment :

- en faisant ce filtre wela en activant ce forum prive ... l'Esperance va gagner et sera paix

- en laissant l'acces ouvert ... l'Esperance va perdre et tod5ol fi crise

Soyons logique un peu yehdikom rabbi .

Ce n'est qu'un avis personnel , 5ater personnelement j'arrive tjs pas a comprendre l'interet et l'avantage d'avoir un "sous forum" prive ya7kiw feha certains w5ayen kima i7ebou houma et aprs ils viennet donner des lecons de moral fel forum mere genre patience w jam3eya mechya fi thenay s7i7a w kel lougha .

• Pour 2
  • Contre 2
Posté(e) (modifié)

c'est pas question de nombre de messages. Je n'ai pas écris des messages toutes ces années par principe car je me réjouis de lire et de vivre avec cette famille sans entrer dans les discussion afin de rester calme d'esprit. Et je penses plusieurs sont de mon cas.

Les nabbaras par definitions écrivent des messages pour augmenter la tension au sein du forum.  

Je partage ton avis.

Puisqu'il s'agit d'une question de nombre de messages, je souhaiterais soulever un problème qui m'est arrivé. Je suis  inscrit sur CBS (et ancien membre de ESF à Paris) depuis mai 2008. J'étais un peu plus actif sur le forum avant. Mais vers 2011 (si ma mémoire est bonne) tous mes messages ont été supprimés je ne sais pour quelles raisons, et par conséquence mon compteur a été remis à 0 ... Si je n'avais pas rencontré ce problème, j'aurais atteints ce fameux nombre de 50 messages... 

Aviez-vous rencontré ce problème? 

Modifié (le) par leguepard
Posté(e)

Excusez moi, comment on peut mettre les 50 messages et être plus actifs et vous nous bloquez tous les sujets 

+1

Posté(e) (modifié)

tawa billehi mnin bech injib 41 messages!! Ti Sofiene Hidoussi mili bde Dimanche Sport ma3malhomch! 

Modifié (le) par El Jefe