Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

La personne qui a supprimé ton message, ne s'est peut être pas connectée pour te répondre. Un peu de patience aychek.

NchAllah l'ména3 5ir!

Dsl pour mon impatience.

Posté(e)

Quand on a (ou a eu) un problème particulier avec un modérateur, c'est possible que celui-ci ne se mêle plus de nos demandes/problèmes ?

Ou c'est une demande excessive?

Personnellement, je trouve que c'est une manière d'agir très inélégante. Mais je laisse le bénéfice du doute et mon esprit cynique de côté.

Posté(e) (modifié)

Allouche peux tu stp être plus clair?

Quand le forumien X et le membre du staff Y ont un conflit, est ce envisageable que Y n'intervienne plus lorsque X fait une demande ?

1- Ca serait un traitement de faveur

ou

2- Dans la mesure du possible, Y est invité à ne plus intéragir avec X, histoire d'éviter tout malentendu.

Modifié (le) par allouche
Posté(e)

Allouche, généralement quand un membre du staff a un problème avec un membre en particulier il le dit au reste du staff et il se retire lors d'un jugement d'une atteinte à la charte de la part de ce membre pour que le jugement soit neutre. Si tu as un cas particulier où tu as constaté un comportement "abusif" ou un truc du genre de la part d'un membre du staff envers un membre, n'hésite pas à nous le dire. Par MP si tu préfères.

Posté(e)

Allouche, généralement quand un membre du staff a un problème avec un membre en particulier il le dit au reste du staff et il se retire lors d'un jugement d'une atteinte à la charte de la part de ce membre pour que le jugement soit neutre. Si tu as un cas particulier où tu as constaté un comportement "abusif" ou un truc du genre de la part d'un membre du staff envers un membre, n'hésite pas à nous le dire. Par MP si tu préfères.

Merci pour la réponse.

C'est plus clair.

Posté(e)

Un MP pour m'expliquer les raisons de la modération de mon message svp

Merci!:)

Du moment que les modérateurs appliquent la même charte, un autre modérateur pourrait trouver le temps pour m'expliquer les raisons pour avoir effacé mon message? Tout en espérant que rien de grave n'est arrivé au modérateur qui a effacé mon message et qui ne s'est plus connecté depuis un peu plus de 24hres! NchAllah khir! Tamnouna Quand vous aurez de ses nouvelles!
Posté(e)

Ya Nuno, tawa jey za3ma tfassess fiha 3lina, w tamnouna w te7sseblou 9adech men se3a 3andou il ne s'est pas connecté le modéro qui a effacé ton message eli je ne sais pas qui c'est welli il doit sûrement avoir ses raisons eli ato y9oulhomlek.

En voyant kifech ta7ki dans ton dernier message eli c'est de la provocation gratuite, je ne vais même pas faire l'effort de voir c'est quoi ton message qui a été effacé w ken tfassa5 Allah ghaleb e7ssbou tfasa5 fi 9aleb ghalta w passe à autre chose ki SI Nuno maynajamch yestan'a chwaya pour avoir une réponse w SI Nuno yfassasses fiha 3lina w na7na ye3lem b'7alna ken Rabbi après une défaite et un rendement médiocre !

• Pour 2
  • Contre 1
Posté(e)

Ye si Meher, normalement chaque message modéré doit être accompagné d'un mp pour expliquer les raisons et pour éviter que le fautif, en l'occurrence moi, refasse la même erreur,

Ye si Meher, un autre mod aurait pu faire l'effort de voir mon message dans le sujet auxquels vous avez tous accès et me donner (wella inventer) une réponse, ça aurait suffi à mon bonheur.. Ça s'appelle le respect.

Merci si Meher. pour ta réponse qui ne répond pas à ma question

Posté(e)

à ajouter à la charte du forum : il est strictement interdit de toucher à bouna l7nin HM et ses la7assa.

l'Espérance humiliée w zid 3liha tafsikh les messages 3la ba3dhou.

HM est en train de tuer l'Espérance ... vous êtes en train de tuer CBS ... rabi m3akom.

Posté(e)

à ajouter à la charte du forum : il est strictement interdit de toucher à bouna l7nin HM et ses la7assa.

HM est en train de tuer l'Espérance ... vous êtes en train de tuer CBS ... rabi m3akom.

Ti tawa bjeh errab el 3ali tji w tahki raggassa w ma na3rach chnowa w ba3ed tji tetkallem ..

Balikchi HM ykhadem fi jed baba fi délice w nakhou fi 3mlayen fi ch'har !!!

Chwayya i7tiram yarhem bouk

Posté(e)

Ti tawa bjeh errab el 3ali tji w tahki raggassa w ma na3rach chnowa w ba3ed tji tetkallem ..

Balikchi HM ykhadem fi jed baba fi délice w nakhou fi 3mlayen fi ch'har !!!

Chwayya i7tiram yarhem bouk

Ey netkalem kif nchouf nes tsafa9lou quelque soit la decision ili ye5ouha, w ye7sboulna fil flouss ili ymed fiha (t9ul sad9a) w kol match yjiw ya3fsou fi joumhour w houma chtarhom yodkhlou blech jemla w ki ta7ki twali nabbar.

Nchouf fi Taraji toghre9 w nes tsafa9 w cht7ebni na3mel ?

W ken 3al e7tiram, chouf 9adeh men marra khdhit ban khater t3arekt wala sabbit membre fi 7 snin sur Cbs.

Posté(e)

@tottiroma,

Enness el kol 3ala a3sab'ha wel we7ed mehouch ne9ess taksir krayem, amma miselech haw bech nwassa3 beli w njewbek, bien que j'ai aucun compte à te rendre : arja3 a9ra les messages des membres du staff, ena we7ed menness ndra 9addech men marr j'ai demandé son départ, TD, bechirov, Meher, mouh, pheno ... kif ma 9allek aaymenn, HM lehou ikhalless fina w lena nekhdmou 3andou, sabbina chiboub w ma adrak, bech n7irou fi hm wala ghirou, fi9 ya sa7bi rak out yesser

Et pour "vous êtes entrain de tuer CBS", juste 7assit n9ollek elli famma des membres du staff ghattsin kol lila jusqu'à 5h du matin pour préparer de nouvelles choses sur cbs, kif n9ollek kol lila, ma3neha kol lila (w yech'hed Rabbi 3ala klemi)

Tatyich el klem el merzi sehel yesser rahou, amma 7atta ettarji3 mehouch s3ib.

Barra yar7am weldik baddel se3a b se3a okhra

Posté(e)

@tottiroma,

Enness el kol 3ala a3sab'ha wel we7ed mehouch ne9ess taksir krayem, amma miselech haw bech nwassa3 beli w njewbek, bien que j'ai aucun compte à te rendre : arja3 a9ra les messages des membres du staff, ena we7ed menness ndra 9addech men marr j'ai demandé son départ, TD, bechirov, Meher, mouh, pheno ... kif ma 9allek aaymenn, HM lehou ikhalless fina w lena nekhdmou 3andou, sabbina chiboub w ma adrak, bech n7irou fi hm wala ghirou, fi9 ya sa7bi rak out yesser

Et pour "vous êtes entrain de tuer CBS", juste 7assit n9ollek elli famma des membres du staff ghattsin kol lila jusqu'à 5h du matin pour préparer de nouvelles choses sur cbs, kif n9ollek kol lila, ma3neha kol lila (w yech'hed Rabbi 3ala klemi)

Tatyich el klem el merzi sehel yesser rahou, amma 7atta ettarji3 mehouch s3ib.

Barra yar7am weldik baddel se3a b se3a okhra

Ok, c'est clair.

Posté(e)

En rentrant du stade, Hamdi Meddeb se dirigeait vers sa voiture avec ses la7assa quand un supporteur lui a criait 'ya si Hamdi 3ajbéték hakka l'Espérance', il a répondu 7arféyan 'jibou léflous w yjéw chéddouha éntouma'

Une réponse qui résume tout

hahahahaha HM n était pas au stade hier 3ib aleh haka lkidhb yezzik mil fitna
Posté(e)

Tu parles de HM ou La Roma?

Et toi tu es sûr que La Roma raconte la vérité?

( 9bal manodhlom la roma )

bch nkadhbou? issayd haw sma3 bwedhnih texto chnowa ili t9al :o tsawartch bch yousol wehd bil niveau mta3 lkedhb ! chay kbir hedha

a verifier svp