Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde, je vous demande gentiment de mettre la raison de l'édition à chaque post modifié ou de faire en sorte que chaque intervention d'un membre du Staff soit notée en bas du message edité !

Je trouve que modifier un post et effacer la réponse sans laisser de traces, peut toucher à la crédibilité des forumiens en general et du staff en particulier, et induira les gens en erreur dans le sens oú le membre X a fait une remarque "poliment" et le membre Y n'a pas de réponse à presenter !

Alors que réellement le membre Y n'a pas voulu répondre à cause du ton utilisé par le membre X (pour ne pas dire insultes) !

Amicalement et Merci !

Posté(e)

Tottiroma, j'ai effacé certains messages dans actualités en Tunisie je ne sais pas si tu parles de ça.

Si c'est le cas, sache qu'on a l'habitude de donner des explications mais des fois c'est tellement évident et il y en a tellement donc on se dit que koll wé7id yefhim rouhou khir! ;)

Posté(e)

Tottiroma, j'ai effacé certains messages dans actualités en Tunisie je ne sais pas si tu parles de ça.

Si c'est le cas, sache qu'on a l'habitude de donner des explications mais des fois c'est tellement évident et il y en a tellement donc on se dit que koll wé7id yefhim rouhou khir! ;)

Oui je parle de ça !

En esperant qu'ils arrivent vraiment à fahmen rwe7hom sans insulter les gens ... Rabi yehdi :)

Merci bien pour la réponse et bonne continuation ! [bravo]

Posté(e)

1- 7asbouna allahou w ne3m el wakil fi ce "Zatal" Marocain .. meme si jai pas compris comment il a access a tes photos

2- Saber , Personnelement tes messages me manquent , Tanbirek .... please a5ja3 w sali 3al nebbi , surtout ke Sofien fel Ghalia 3ada tawa

3- Rosso .... Wra7met Ommi desole , 5dheni el wa9t w nsittek . Njaweb 5ouya inchalla tres Bientot

4- Avant de finire , merci de ne plsu generaliser , el behi wel 5ayeb partout Rahou

Posté(e)

hahhah wine l'excellente ambiance fi terrain wallé fil grillage :P mella saboura ka7lé lol

sinon juste les a cotés :

- amaayra eb cartabla

- Peli jé min étude

- Weld modeste me rkaa7chy

- sango etgoul selefi

- Yannik 3fess 3al sek NM yekhi seblou bouh

- el bouazi bhim

- capuccin fil parc min 3and 3am el hedi a déconseillé

- choft abdelhamid C pour la 1ere fois

w ma7lehaa ka3da ma3a wled CBS :)

l'autre fois un admin m'a donné un avertissement car j'ai utilisé le mm mot pour Ragued après match ST . <_< et j'ai deja envoyé 1 message à l'admin pour lui dire :"! jet alaya ana ? il avait tjr des insultes sur le forum .mais bon ! "

sans commentaire <_<

Posté(e)

Assem, le CR de Taraji dream jét fi 9aléb tfadlika alors que je crois que ton insulte était sérieuse à l'égard d'un de nos joueurs.

Quoique l'insulte de TD est aussi condamnable, avec tt mes respects Khalil qui est un très cher ami à moi, ama dima to93od 7kéyét appréciation kima l'arbitrage fel koura.

• Pour 1
Posté(e)

l'autre fois un admin m'a donné un avertissement car j'ai utilisé le mm mot pour Ragued après match ST . <_< et j'ai deja envoyé 1 message à l'admin pour lui dire :"! jet alaya ana ? il avait tjr des insultes sur le forum .mais bon ! "

sans commentaire <_<

ragued ya bhiiiiiiiiiiiiiiiiiim . ya msattek .

Voilà une copie de ton message, iji après une série de messages effacés que je ne vais pas mettre ici

donc enti t'étais en sursis, tu vas me dire fallait me le dire, t'as raison mais malheureusement des fois on en a pas le temps.

• Pour 1
Posté(e)

Assem, le CR de Taraji dream jét fi 9aléb tfadlika alors que je crois que ton insulte était sérieuse à l'égard d'un de nos joueurs.

Quoique l'insulte de TD est aussi condamnable, avec tt mes respects Khalil qui est un très cher ami à moi, ama dima to93od 7kéyét appréciation kima l'arbitrage fel koura.

j v te repondre par MP

Posté(e)

netfhemou fiha vendredi guellou appréciation <_< inty fsssedt ye tfol :lol:

Posté(e)

jounoud él 5afé ya màv 7aténa awil mara nchoufou ésayid :)

[babsouika]

ti arb3a w arb3ine badel el pseudo <_< wa7na dhay3ine fiha w howa cheya5 dho7ek 3lina <_<

Posté(e)

Bonjour, je me présente je suis nouvel admin ici. Je tacherai de répondre à vos questions et aider à faire progresser le forum comme je peux avec les moyens que j'ai. Bien cordialement [drabou]

Posté(e)

za3ma ??

trah és2lou 7kéya 3ala él aflém wél HD w DVD kén bdé ya7ki bil klém és3ib rahou ma ykoun kén él H

badel son pseudo quand il y a vait 544 messages dans ce sujet ... convaincu ou pas ? [angry]

Bonjour, je me présente je suis nouvel admin ici. Je tacherai de répondre à vos questions et aider à faire progresser le forum comme je peux avec les moyens que j'ai. Bien cordialement [drabou]

3adiha 3ala fakher toffe7 moch 3laya [angry]