floop Posté(e) October 3, 2012 at 12:14 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 12:14 Première règle de Halfaouine: On ne parle jamais de Halfaouine 2eme règle ? ne jamais parler de la 1ere ? 2 Citer
saberhidoussi Posté(e) October 3, 2012 at 12:35 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 12:35 et C pas une raison pour quitter CBS kol wahed fi denya 3andou tarf rjoulia kif y7is rou7ou m9ale9 3bad de preference yejbid rou7ou w ykhali dar li maliha wili yo7kmou fiha ... kif t7ib tet3aref 3la rjal w ta7ki m3ahom w yjiw ykhaliwk w yesta3mlou m3ak pouvoire w ytardouk taw t7is biha khalil .. w berjoulia binatna mahiach faza mta3 rojla ili 3maltouha m3aya.9AHRA Kbira ... Je ne peut vous dire que merci et En tout cas c'etait ma faute des le debut khater berrasmi kan machi fibali fama 3echra w s7ab meme mana3rfouch b3adhna .. Me virer de Halfawine pour aucun motif valable --> ya sayed ifhim rou7ek bref je n'ai qu'un simple forumien w manich khir min barcha rjal tardet w tbanat .. j'espere toujours le bien pour CBS . ,,RABI M3AKOM . Citer
floop Posté(e) October 3, 2012 at 12:43 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 12:43 kol wahed fi denya 3andou tarf rjoulia kif y7is rou7ou m9ale9 3bad de preference yejbid rou7ou w ykhali dar li maliha wili yo7kmou fiha ... kif t7ib tet3aref 3la rjal w ta7ki m3ahom w yjiw ykhaliwk w yesta3mlou m3ak pouvoire w ytardouk taw t7is biha khalil .. w berjoulia binatna mahiach faza mta3 rojla ili 3maltouha m3aya.9AHRA Kbira ... Je ne peut vous dire que merci et En tout cas c'etait ma faute des le debut khater berrasmi kan machi fibali fama 3echra w s7ab meme mana3rfouch b3adhna .. Me virer de Halfawine pour aucun motif valable --> ya sayed ifhim rou7ek bref je n'ai qu'un simple forumien w manich khir min barcha rjal tardet w tbanat .. j'espere toujours le bien pour CBS . ,,RABI M3AKOM . On gagne de l'argent en étant à Halfaouine ? (désolé Averroes j'ai cité le mot ) 9ahra, rjouliya, ... saber ça va ? Citer
mouh Posté(e) October 3, 2012 at 12:50 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 12:50 saber matkabarhech la7keya wma9ahrek 7atta 7ad ness kol t9adrek houni et pour ta gouverne ( je ne devrais pas devoiler cela mais mch mochkol) saches que j'ai signalé ton message dans le sujet du match ST où tu as dépassé les limites du tolérable et c'etait khalil t_d qui t'as defendu et a envoyé un message à salih w9alou mayjich él remarque déplcée elli 3malhélék donc min ghir matabda to9ssod fih howa khater il n y est pour rien . yezzi salli 3anibi wbadel se3a bse3a o5ra kolna w5ayen houni wenti ki 9olt rani jéwébt sur le coup de la colère kbert fi 3in ness lkol ma3andek win méchi hak houni wnahr lmatch matansech tnaber 3la youssef wzid m3ah yannik 3lé méyéti aya salli 3anibi 9alou temchi . 2 Citer
L_as Posté(e) October 3, 2012 at 13:29 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 13:29 yé5i hedhi 7alfaouine c est genre un carré vip ? Demandes d'accés aux forums privés Le forum CBS contient des forums privés, pour y accéder, il faut vérifier au moins l'une de ces conditions, et avoir par la suite l'autorisation des admins. - Posséder un abonnement EST (a défaut, une photo ou toute autre pièce qui nous aiderait à mieux vous connaître), - Avoir posté au moins 50 messages, - Etre parrainé par quelqu'un qui a déjà l'accès à la rubrique Halfaouine. Toute demande d'accès doit se faire par MP et UNIQUEMENT par MP. Sinon elle ne sera pas prise en compte. Une fois qu'une personne a l'accès, voici quelques règles simples à respecter: - Veiller à se délogger avant de quitter le forum, si on utilise un ordinateur public. - Ne jamais laisser une personne qui n'a pas accès, et encore pire une personne non-espérantiste avoir accès aux forums privés via votre compte. - Ne jamais diffuser les infos et discussions qui circulent dans les forums privés à des tierces personnes. Le non respects de ses règles peut aboutir au retrait du statut Mkachakh, voire du bannissement du forum CBS. Organistation du Forum Citer
L_as Posté(e) October 3, 2012 at 13:33 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 13:33 Première règle de Halfaouine: On ne parle jamais de Halfaouine Yezzitchi mil icha3at!! Citer
Guest maestro Posté(e) October 3, 2012 at 14:06 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 14:06 il etait une fois rossonero et maestro dans le Staff CBS... (a l´epoque y avait a 50-60% un autre Staff que celui d´aujourd´hui, ce qui est tout a fait normal) il faut dire que a l´epoque CBS etait encore en mode noir et blanc...kberna A mes debuts ici j´etais un "simple" foroumien esperantiste comme la majorité des CBSites...et d´un coup je me suis trouvé dans un cercle plus restreint qui est Halfaouin (sans connaitre personnellement la moindre personne du Staff, mais ct via l´aval d´un des pilliers de CBS a l´epoque ) sans meme evoquer mon desir a le rejoindre (puisque je ne savais meme pas que ca existait...) --> a vous de juger pourquoi ! D´un autre coup de magie virtuel je me suis trouvé dans le Staff CBS (apres un short entretien avec un autre pionnier de CBS (pere CBS ) -qui m´a contacté de son plein gres-, ct seulement pour savoir si je serais pres ou pas et ct nulement une question d´entretien psychotechnique ou pareil etc...) --> a vous de juger pourquoi ! Apres plusieurs mois d´activités jours et nuits sur CBS (presque 24h/ jour -j´ete meme le 1er responsable "innofficiel" de moderation de la poublelle CBS avec rosso bien entendu -) j´avais eu un passage a vide de CBS (raisons purement personnelles) Apres plusieurs mois de passage de desert -hors CBS- je suis +/- revenu sur CBS et je me suis trouvé hors Staff. Est ce une raison de crier au scandale? n´est ce pas une simple continuation des faits? --> a vous de juger pourquoi ! "--> a vous de juger pourquoi !" je l´ai repeté plusieurs fois expres pour vous en faire savoir qu´on est jugé sur cet espace seulement sur son comportement et ses dires, pas plus ! et lá je fais reference a notre ami Saber (que j´admire tant) mais que je veux lui dire on ne peut juger virtuellement que celon on s´expose...et si on abuse (et ct parfois ton cas) on ne peut qu´assumer, mais ca ne veut en aucun cas dire qu´on est exclu de cette merveilleuse communauté. Sans rancune et avec plein de bon sens et surtout de comprehensibilité pour tout le monde on ne peut que continuer dans le bon sens dont on a, en fin de compte, fondé cet agreable espace d´esperantistes. pitié n´oubliez jamais la raison pourquoi vous etes inscrit ici et aussi la charte que vous avez "lu et accepté" et surtout n´oubliez jamais qu´il y a des gens qui se sacrificent coeurs et ames pour veiller sur notre AGREABLE espace d´esperantistes. Citer
Taraji Dream Posté(e) October 3, 2012 at 16:23 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 16:23 une fois dans le forum privé je me rappelle plus C ki il y a un CBSiste qui a rencontré mkacher4ever au maroc pour les tickets du final contre wac. si il se rappelle de son tel labas et esmou el kemil qu'il me refile par MP. Merci. Ye mkacher4ever je sais tu me lis ama wallahi tu vas avoir de mes nouvelles prochainement. Citer
Guest mkacha5 à vie Posté(e) October 3, 2012 at 16:26 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 16:26 Je sens venir un incident diplomatique entre la Tunisie et le Maroc Citer
Guest Taraji.T.P Posté(e) October 3, 2012 at 16:42 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 16:42 une fois dans le forum privé je me rappelle plus C ki il y a un CBSiste qui a rencontré mkacher4ever au maroc pour les tickets du final contre wac. si il se rappelle de son tel labas et esmou el kemil qu'il me refile par MP. Merci. Ye mkacher4ever je sais tu me lis ama wallahi tu vas avoir de mes nouvelles prochainement. Qu'est ce qu'i la encore fait zeda !! Citer
S.P.Q.R Posté(e) October 3, 2012 at 17:30 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 17:30 Qu'est ce qu'i la encore fait zeda !! Il envoie des message à TD pour l'insulter, ma khalla ma 9alou, klem ma yet3awedch w tawa il a créé un compte facebook avec les photos personnelles de TD et son prénom (khalil) + 7aja ma tet9alech comme nom, il poste des trucs obscènes avec et il envoie des message à la famille de TD avec ce compte en les insultant... nzidek wala yezzi ? Citer
Guest Sango Posté(e) October 3, 2012 at 17:45 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 17:45 une fois dans le forum privé je me rappelle plus C ki il y a un CBSiste qui a rencontré mkacher4ever au maroc pour les tickets du final contre wac. si il se rappelle de son tel labas et esmou el kemil qu'il me refile par MP. Merci. Ye mkacher4ever je sais tu me lis ama wallahi tu vas avoir de mes nouvelles prochainement. Vois avec silver ! Citer
Guest Ice Man Posté(e) October 3, 2012 at 18:43 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 18:43 une fois dans le forum privé je me rappelle plus C ki il y a un CBSiste qui a rencontré mkacher4ever au maroc pour les tickets du final contre wac. si il se rappelle de son tel labas et esmou el kemil qu'il me refile par MP. Merci. Ye mkacher4ever je sais tu me lis ama wallahi tu vas avoir de mes nouvelles prochainement. Je t'ai déjà répondu sur faceboook En tout cas, J'ai discuté avec lui au Maroc et sérieusement 3abd Mriiidh Oser Faire ça Rabbi Yéhdi Citer
taraji_roma Posté(e) October 3, 2012 at 19:11 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 19:11 Il envoie des message à TD pour l'insulter, ma khalla ma 9alou, klem ma yet3awedch w tawa il a créé un compte facebook avec les photos personnelles de TD et son prénom (khalil) + 7aja ma tet9alech comme nom, il poste des trucs obscènes avec et il envoie des message à la famille de TD avec ce compte en les insultant... nzidek wala yezzi ? la 7awla wala 9owwata ella belleh. et dire que ces gens là s'affichent comme meddayynin w qui défendent l'islam, w kif yetghachou iwalli klem sfeha w sabben ... amma l'islam bari2 menkom ... vous le comprendrez un jour ou l'autre ... 5 Citer
Guest tottiroma Posté(e) October 3, 2012 at 19:49 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 19:49 ya m4e c'est pas normal ili ta3mél fih ! chemda5él 3ayeltou w tsawrou errajel w 3léh tseb fihom w fih ??! wallah 3ib !!! fibéli bik tu défendais l'islam ama l'islam 3omrou ma ken hakka ! hak tla3t men jmé3a ili ydéf3ou 3al dinn w maya3mlouch bih ! tbannit, baz rahou fama 3léh w 7ata ken madhloum twakkel rabbi moch tsebb ennes w tod5ol fi 7yet l3béd ! alors si tu me lis, na7ih hal faux profil ili 3amlou b'esm errajel w yezzi min sabben ennes yar7am weldik w yberek fik ! wallah 3IIIIB ! Citer
Guest Silver Posté(e) October 3, 2012 at 19:58 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 19:58 Je t'ai déjà répondu sur faceboook En tout cas, J'ai discuté avec lui au Maroc et sérieusement 3abd Mriiidh Oser Faire ça Rabbi Yéhdi Un drogué de première... Citer
floop Posté(e) October 3, 2012 at 20:03 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 20:03 M54E ya bassas kén matna7ich le faux profil, je séquestre bouazzi 2 Citer
Aymano_ultras Posté(e) October 3, 2012 at 20:14 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 20:14 Wallah lehi rjouleyaa hedhi ca se voit elli howa mehouch metroby 3 Citer
Guest Sango Posté(e) October 3, 2012 at 20:20 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 20:20 ya m4e ya li mekch rajel , ya dhlil ! Citer
Guest Taraji.T.P Posté(e) October 3, 2012 at 20:54 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 20:54 Il envoie des message à TD pour l'insulter, ma khalla ma 9alou, klem ma yet3awedch w tawa il a créé un compte facebook avec les photos personnelles de TD et son prénom (khalil) + 7aja ma tet9alech comme nom, il poste des trucs obscènes avec et il envoie des message à la famille de TD avec ce compte en les insultant... nzidek wala yezzi ? Yé mazembé !!! haw mridh hedha berassmi, s'attaquer à la famille d'une personne akeka !! Wallahi b9it mbahem !! Citer
floop Posté(e) October 3, 2012 at 20:55 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 20:55 illi i7ib ilammed tarf + iji hne isib m54e 7 Citer
Guest mkacha5pourtoujours Posté(e) October 3, 2012 at 21:07 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 21:07 (modifié) illi i7ib ilammed tarf + iji hne isib m54e hani na7itlk el +1 eli fama chkoun zedehoulek no93ed bahet kifeh d truc haka ya3mlhom mkacha5 ... honnetmen jarriv a avalé ke fama mkach5in haka !! na3rf ednya feha lbehi wil 5ayb mai tan ke mkacha5 ..... !! rabi yehdi Edit : bi tasarof t_r mayhebch lebleda ( asef ) Modifié (le) October 3, 2012 at 21:16 par mkacha5pourtoujours mel ghir bleda zeyda stp Citer
Guest mkacha5 à vie Posté(e) October 3, 2012 at 21:10 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 21:10 Il envoie des message à TD pour l'insulter, ma khalla ma 9alou, klem ma yet3awedch w tawa il a créé un compte facebook avec les photos personnelles de TD et son prénom (khalil) + 7aja ma tet9alech comme nom, il poste des trucs obscènes avec et il envoie des message à la famille de TD avec ce compte en les insultant... nzidek wala yezzi ? AHHHHHHHHHHHHh ? tout ça parce qu'il est banni d'un forum de foot ? Inchalah barka iji déplacement Casa 3ala 9rib tala3 bel dhemma [boxe] Citer
Guest Adri Posté(e) October 3, 2012 at 21:28 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 21:28 Meli t7eb Bouazzi dhaher mekech rajel... 3ala khater koura ta3mel haka w encore pire le3ebha moslém moutadayén?!ti ki 9ader 3lik rabi w tla3t "pur sang" w twakher(kén mé fhemtech chouf le nom de famille eli 7atou fel faux profil) choft w7ayed kifek mouch rajel fel marrouc t9aser bih el 3cheya fi 3oudh dekhel fi 3radh ness... lé3ébha batal tawa ki 3malt profil FB? ti mé tjich chléka mta3 rajél khater kén jit tchém 7ata ri7a mta3 rjouleya mén b3id, ki 3andek 7aja m3a 3abd temchilou lih direct ta7ki m3ah w tu tires ca au clair mouch FB w mdakhel fiha 3ayeltou w darhom w s7abou 7oms w zbib... Mel lekher, na3n jed bou [****] lowel eli masekh bik som3et tarajji w gharmék biha yé "7assés" (hay bel marrouki khali tefhemni) Citer
saberhidoussi Posté(e) October 3, 2012 at 21:41 rapport Posté(e) October 3, 2012 at 21:41 saber matkabarhech la7keya wma9ahrek 7atta 7ad ness kol t9adrek houni et pour ta gouverne ( je ne devrais pas devoiler cela mais mch mochkol) saches que j'ai signalé ton message dans le sujet du match ST où tu as dépassé les limites du tolérable et c'etait khalil t_d qui t'as defendu et a envoyé un message à salih w9alou mayjich él remarque déplcée elli 3malhélék donc min ghir matabda to9ssod fih howa khater il n y est pour rien . yezzi salli 3anibi wbadel se3a bse3a o5ra kolna w5ayen houni wenti ki 9olt rani jéwébt sur le coup de la colère kbert fi 3in ness lkol ma3andek win méchi hak houni wnahr lmatch matansech tnaber 3la youssef wzid m3ah yannik 3lé méyéti aya salli 3anibi 9alou temchi . lazitni bech narja3 nektib , allah yehdik Je ne vise pas khalil ,en aucun cas .. au contraire 3chiri virtuel hadhaka w deja b3athli MP ba3d 7kaya hadhika allah yar7em waldih ... A propos le forumien ili jay mil Maghreb ki insulte Khalil n9olou ya zamel (w base ta3refha chnowa bel maghrbi ) ;Makech rajel w masekh w to93od toul 3omrik massakh 2 Citer
Recommended Posts