Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Guest mkacha5 à vie
Posté(e)

Hedhika l9owa win, lilet etor7 ka3bet li tajawouz essou3oubet lol

w7ayed kima saber hidoussi moins de 14 heures 9bal el tore7 ? [angry]

Posté(e)

asma3 ntouma bch tbalbzouha bc tbalbzouha nansah7kom hezou m3akom el hidoussi ya7kilkom 3la maaloul kifeh mayekhdemch lballes arretes wmozhar wkhawef ntssawer ta3mlou bon kif la veille du match [yetkarbes]

nfadlkou saber wkhayen ;)

• Pour 2
Posté(e) (modifié)

Moi je propose samedi la3cheya na3mlou rakcha , samedi fi lil steak haus

pfffffff s7ayen entrecôte wala bnade9 denya okhra ghadi moch la3eb :rolleyes:

Modifié (le) par AAymeNN
Posté(e)

asma3 ntouma bch tbalbzouha bc tbalbzouha nansah7kom hezou m3akom el hidoussi ya7kilkom 3la maaloul kifeh mayekhdemch lballes arretes wmozhar wkhawef ntssawer ta3mlou bon kif la veille du match [yetkarbes]

nfadlkou saber wkhayen ;)

Akeka twali ch9oufett berassmi :D

Posté(e)

ehhhhhh les meeting CBS il en faut il en faut ca ma toujours surpris!

Je serais pas la <_< mais faite le ca ne fera que du bien au forum ...

PS: roddou belkom la mannena ta3mel meeting special fifilles <_<

Nfadelkou mannena

Posté(e)

Merci Heithem [hi]

A propos meeting hatou na3mlouh wa9t tor7 mouch khir ? Lamma CBS w drapeou lil forum ..

Ama man9oulech ili ana saber kan ba3d match [yetkarbes]

@ mouh :

Rani 3omri ma9olt NM mozhar ,hadha klam clubistia mordha ,, ama khawaf 9olt :D ,khatrou khawaf [:=]

• Pour 2
  • Contre 1
Guest mkacha5pourtoujours
Posté(e)

c le dernier de mes soucis, t7éb errasmi, fama des modéros rzaa th9al t9oul mali el forum, ma y9adrouch et ils se premettent de faire ce que leur semble bon! parfois quanf tu les vois discuter t9oul ya5i kifech wallaw modéro sans parler du "deux poids deux mesures", w famma des modéro tbark'allah 3lihom, mante9 behi et ils savent comment répondre aux membres avec respect et humilité.

voilà j'ai tout dit (ye3lem rabbi 3andi 9addech chaded hal klimtin fi 9albi)

;)

m3ak 3la toul el 5at w fehmk surtout "deux poids deux mesures"

si nn a propos lmeeting berjoulya ç afai d année n7awil na7dher et tt w chui sur ke barcha kifi donc menghir ma t5aliwha just lejma3a elli yosknou fi tunis <_< ...

9arboulna el tor7 retour contr les tout pourri akeka baaarcha 3bed ykounou a tunis [7achem] ...

g hate de voir 5ouya mourad w t_r w hamza w jma3et el milan lkol [drabou] ... w jibou adri [boxe] ( nfadlk sahbi )

Posté(e)

Silver, comme te l'a expliqué taraji_roma et d'après la charte normalement un membre banni ne peut pas revenir même sous un autre pseudo. Cependant et dans certains cas particuliers, nous tolérons l'inscription sous un autre pseudo en considérant que c'est une façon de tourner la page pour lui et pour le Staff comme ça été le cas pour toi.

Donc pour des raisons évidentes, il n'est pas possible que tu reprennes ton ancien pseudo et il faudrait tourner la page. ;)

Merci pour ta réponse L_as, bien que je trouve la décision injuste, je m'y soumet.

Posté(e)

Akhi kontou ta3mlouli fi periode d'essai ki 7atitouni statut Mkachakh et j'ai pas reussi ? :huh:

Saret Mochkla ? [khamem]

Et pas qu'une seule, envoi moi un MP si tu veux je t'en dirai plus.

Merci

Posté(e)

Berjoulia je comprends pas pkoi nahhitou le calssement des plus ...

c vrai qu'on n'est pas dans une course mais wallahi ca sert et ca pousse les gens a ameliorer

leur message.

Moi perso j'ai beaucoup aimé quand c t visible pour tout le monde avec chaque message ecrit.

Posté(e) (modifié)

Berjoulia je comprends pas pkoi nahhitou le calssement des plus ...

c vrai qu'on n'est pas dans une course mais wallahi ca sert et ca pousse les gens a ameliorer

leur message.

Moi perso j'ai beaucoup aimé quand c t visible pour tout le monde avec chaque message ecrit.

peut etre qu'il faudrait juste changer la forme , genre t7otou le nombre de plus juste en dessous d'avertissement mais en petit

Modifié (le) par Sango
Posté(e)

SVP, je voudrais l'accès au forum sport mondial.

w choukran.

Ci-joint CV + lettre de motiv. Si vous avez besoin de références, merci de me le notifire et je vous les enverrais.

Cordialement,

Posté(e)

SVP, je voudrais l'accès au forum sport mondial.

w choukran.

Ci-joint CV + lettre de motiv. Si vous avez besoin de références, merci de me le notifire et je vous les enverrais.

Cordialement,

Monsieur why,

En dépit de la richesse de votre parcours nous ne pouvons donner une suite favorable dans l’immédiat. En effet,nous n’avons pas de poste actuellement qui puisse répondre au mieux à votre profil.

Toutefois, nous vous invitons à rester en contact avec le Staff CBS et on ne manquera pas de revenir vers vous dès qu’une opportunité plus adaptée à votre parcours se fera connaître au sein de notre forum.

Nous vous souhaitons un franc succès dans vos démarches et à bientôt peut-être !

Bien cordialement.

Le texte elly 3a9éd jil kamél.

Posté(e)

Monsieur why,

En dépit de la richesse de votre parcours nous ne pouvons donner une suite favorable dans l'immédiat. En effet,nous n'avons pas de poste actuellement qui puisse répondre au mieux à votre profil.

Toutefois, nous vous invitons à rester en contact avec le Staff CBS et on ne manquera pas de revenir vers vous dès qu'une opportunité plus adaptée à votre parcours se fera connaître au sein de notre forum.

Nous vous souhaitons un franc succès dans vos démarches et à bientôt peut-être !

Bien cordialement.

Le texte elly 3a9éd jil kamél.

Merci.

C'est vrai que quand on reçoit ce genre de lettre, on a toujours envie de :scy:... Surtout que la dernière phrase : il leur manquerait plus qu'n petit smiley chmeyti de ce genre :c011:

En tous cas, merci ya 5ouya rayy ;)

Posté(e) (modifié)

De tout mon coeur je me demande pardon a tous les forumiens ili fihmouni bel ghalet ,desole

pour tgunguin mta3i parfois et la repetition ,desole aux moderos ili ta3ebthom m3aya .

et un grand merci a ceux qui ont tous fait pour que je quitte Halfawin que ce soit ili 9alouha wra dha'hri wala khouya Heithem .

C'est tres tres defficile de quitter CBS mais...

[dawla]

Modifié (le) par saberhidoussi
  • Contre 4
Posté(e)

De tout mon coeur je me demande pardon a tous les forumiens ili fihmouni bel ghalet ,desole

pour tgunguin mta3i parfois et la repetition ,desole aux moderos ili ta3ebthom m3aya .

et un grand merci a ceux qui ont tous fait pour que je quitte Halfawin que ce soit ili 9alouha wra dha'hri wala khouya Heithem .

C'est tres tres defficile de quitter CBS mais...

[dawla]

et C pas une raison pour quitter CBS [bravo]

Je ne sais pas ce qui s'est passé bien sûr mais je rejoins Khalil pour dire à Saber de rester sur CBS. J'ai été d'accord avec lui sur certains points et pas d'accord sur d'autres mais pour moi c'est un mkachekh pas de problème qqd