saberhidoussi Posté(e) October 2, 2012 at 13:08 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 13:08 Aux Moderos kan ta3mlou mziya akhlouni l rubrique sport mondial w nou3idkom bi 7osn sira w a soulouk . Citer
ara_dawla Posté(e) October 2, 2012 at 13:10 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 13:10 Aux Moderos kan ta3mlou mziya akhlouni l rubrique sport mondial w nou3idkom bi 7osn sira w a soulouk . khouya Saber http://forum.taraji.net/index.php?showtopic=36198 Citer
espgafs Posté(e) October 2, 2012 at 13:16 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 13:16 (modifié) tbasses t7b twali modero 7amza ... awnou "Mouh" tbarkalah recrutmen hayil yezi ! si nn ken bech ta"mlou recrutmen berasmi awka 5ouna "saber" berjoulya debloumessi akeli bethabt w dima present ... aya loued nwas3ou belna w surtt lperiod hethi nes lkol stressé ... labes nchalah c le dernier de mes soucis, t7éb errasmi, fama des modéros rzaa th9al t9oul mali el forum, ma y9adrouch et ils se premettent de faire ce que leur semble bon! parfois quanf tu les vois discuter t9oul ya5i kifech wallaw modéro sans parler du "deux poids deux mesures", w famma des modéro tbark'allah 3lihom, mante9 behi et ils savent comment répondre aux membres avec respect et humilité. voilà j'ai tout dit (ye3lem rabbi 3andi 9addech chaded hal klimtin fi 9albi) Modifié (le) October 2, 2012 at 13:17 par espgafs 2 2 Citer
Taraji Dream Posté(e) October 2, 2012 at 13:26 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 13:26 kifech wallaw modéro ena we7id mennes fasskit fil concours d'obtention de diplôme de modérateur... wken 3ajbik 1 Citer
espgafs Posté(e) October 2, 2012 at 13:34 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 13:34 ena we7id mennes fasskit fil concours d'obtention de diplôme de modérateur... wken 3ajbik haw elli na7ki 3lih :lol: 1 2 Citer
Guest RDJEBENIANI Posté(e) October 2, 2012 at 13:35 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 13:35 ena we7id mennes fasskit fil concours d'obtention de diplôme de modérateur... wken 3ajbik Tu auras été le premier modérateur à avoir chassé les zanatirs nabbaras du forum Citer
Taraji Dream Posté(e) October 2, 2012 at 13:43 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 13:43 haw elli na7ki 3lih :lol: zarrik ya hamza zarrek ! Citer
L_as Posté(e) October 2, 2012 at 13:44 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 13:44 Est-il possible d'avoir une réponse? Ou bien juste dites-moi si vous y réfléchissez ou pas du tout? Sinon ce pseudo nous a ramené la CL (golden) et là je m'appel Silver, je vous en voudrais jusqu'à la fin de ma vie si on ne gagne pas cette année Silver, comme te l'a expliqué taraji_roma et d'après la charte normalement un membre banni ne peut pas revenir même sous un autre pseudo. Cependant et dans certains cas particuliers, nous tolérons l'inscription sous un autre pseudo en considérant que c'est une façon de tourner la page pour lui et pour le Staff comme ça été le cas pour toi. Donc pour des raisons évidentes, il n'est pas possible que tu reprennes ton ancien pseudo et il faudrait tourner la page. 3 Citer
espgafs Posté(e) October 2, 2012 at 13:44 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 13:44 zarrik ya hamza zarrek ! lé taw ne7chem mennek ken jit enti howa el ma9soud 2 Citer
Taraji Dream Posté(e) October 2, 2012 at 13:50 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 13:50 lé taw ne7chem mennek ken jit enti howa el ma9soud Moi et toi on sait tous les deux pourquoi quelques modéros te dérange car que on est des anti-nahda en majorité ( comme tu fais partis des pro-nada mais qui l'avouerons jamais et je ne sais pas pourquoi mais passons :p ) !! Juste une petite explication , ton alerte de kbila n'a pas été exhaussé car simplement on ne l'a pas lu. Une fois lu le post a été effacé. Sinon ena enkouleha fi wejhik : ce matin tu as posté un truc behi : w kifma 9al Pheno nwas3ou bélna neslkol Surtout on est sur les nerfs peut être 3al koura wil situation du pays mais hak tu t'es rétracté et tu nous a sorti un vieux fantôme du passé : le staff CBS et ses défauts ! 1 Citer
espgafs Posté(e) October 2, 2012 at 13:59 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 13:59 Khalil a5tak men loubanet anti pro nahda, ya5i tawa hedha howa le sujet? c'est tout ce que tu as retenu? balekchi je suis le seul à le dire, barcha 9abli 9alouha w 9alou raw famma 3bed fi l'équipe de modération qui provoquent, font de l'abus de pouvoir (et quel pouvoir 3ad) pour dire des choses que les membres ne puevent pas dire (et les exemples sont multiples). 3morha ma kanet 7kayet pro et anti, chouf les sujets de matchs et mercato. moch kol chaymen les membres. je sais que le travail de l'équipe de modéartion est un travail de bénévoles et qui s'investissent à fond pour améliorer le niveau du forum, cependant, il faut que tout le monde soit traité de la meme façon, qu'il soit membre ou Admin! PS: ça n'a rien à voir avec l'alerte raw, mais ce message était la goutte qui fait déborder le vase. 1 3 Citer
Taraji Dream Posté(e) October 2, 2012 at 14:06 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 14:06 ti yezzina hamza, mahou 7keyet pro et anti nahda entre autre ti bref ! kima kotlik la goûte n'aurait pas du déborder le vase car le7keya galta. Quand l’alerte a été traité le poste a été effacé simplement. ça nous arrive de ne pas s'en apercevoir fi la seconde elle même ! Comme nous autres staff on se permet un laisser aller bcp bcp bcp de fois ( soit par amitié lil ladite personne, soit car C un membre ancien, soi car on tolère et on pardonne, soit bi ma3za , soit car on comprend que C juste une réaction etc ... ) et on en fait pas une affaire d'état, est ce que les fourmiens, dont inty, peuvent laisser aller ''nos agissement'' elly nogltou fiha parfois nous autres et ne pas en faire une affaire d'état ??? est ce que C possible ? ps : hani kolt nogltou fihome quoi que je suis pas d'accord totalement avec ton raisonnement mais bon me fiha bess ne7kiw ! 2 Citer
Averroes Posté(e) October 2, 2012 at 14:08 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 14:08 Sinon ena enkouleha fi wejhik : ce matin tu as posté un truc behi : Il a aussi dit qu'il faut croire Atef, un bon Modéro n'aurait pas oublié cette remarque très pertinente de espgafs (Mais bon, enti 3ati rachwa el Mourad BA pour être modéro...) 1 Citer
taraji_roma Posté(e) October 2, 2012 at 14:32 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 14:32 ya 3atef ya weld Rochd, yezzitchi merrkeka ti yezzina hamza, mahou 7keyet pro et anti nahda entre autre ti bref ! kima kotlik la goûte n'aurait pas du déborder le vase car le7keya galta. Quand l’alerte a été traité le poste a été effacé simplement. ça nous arrive de ne pas s'en apercevoir fi la seconde elle même ! Comme nous autres staff on se permet un laisser aller bcp bcp bcp de fois ( soit par amitié lil ladite personne, soit car C un membre ancien, soi car on tolère et on pardonne, soit bi ma3za , soit car on comprend que C juste une réaction etc ... ) et on en fait pas une affaire d'état, est ce que les fourmiens, dont inty, peuvent laisser aller ''nos agissement'' elly nogltou fiha parfois nous autres et ne pas en faire une affaire d'état ??? est ce que C possible ? ps : hani kolt nogltou fihome quoi que je suis pas d'accord totalement avec ton raisonnement mais bon me fiha bess ne7kiw ! dhrabt 9rib draj n7allel fiha bech fhemt elli heya : m3azza (mouch ma3za = chèvre) 5 Citer
amayra Posté(e) October 2, 2012 at 15:07 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 15:07 (modifié) Ma3za ? Ena juste 3ala 5ater el kélma hédhi ena7ih m'staff. Modifié (le) October 2, 2012 at 15:08 par amayra 5 Citer
Guest mkacha5 à vie Posté(e) October 2, 2012 at 15:33 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 15:33 Je crois que cette discussion fera beaucoup du bien à CBS y a pas mal à ce que des fois vous nous parlez un tout petit peu des coulisses de la modération et des décisions prises ça ne fera que rabaisser la tension sur le forum Mais vraiment un meeting sera une bonne solution pour apposer complètement la tension sur CBS Citer
Guest AAymeNN Posté(e) October 2, 2012 at 15:54 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 15:54 yakhi chbih haka walla CBS barcha tgangin w barcha bkééé <_< Mais vraiment un meeting sera une bonne solution pour apposer complètement la tension sur CBS Je suis pour cette idée comme ça les gens quittent le monde virtuelle pour le monde réel aya TD lance un sujet (ga3da 7lel men fadhlkom) Citer
Guest Sango Posté(e) October 2, 2012 at 16:07 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 16:07 yakhi chbih haka walla CBS barcha tgangin w barcha bkééé <_< Je suis pour cette idée comme ça les gens quittent le monde virtuelle pour le monde réel aya TD lance un sujet (ga3da 7lel men fadhlkom) Premiere parti 7lel puis deuxieme parti kol we7ed yemchi li blasstou Citer
Guest AAymeNN Posté(e) October 2, 2012 at 16:16 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 16:16 Premiere parti 7lel puis deuxieme parti kol we7ed yemchi li blasstou Ena fi zouz ahwka Citer
Guest Taraji.T.P Posté(e) October 2, 2012 at 16:26 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 16:26 Ena fi zouz ahwka Madouréch bel Kamia, hani gotlék Citer
Guest Sango Posté(e) October 2, 2012 at 16:33 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 16:33 Moi je propose samedi la3cheya na3mlou rakcha , samedi fi lil steak haus Citer
Guest mkacha5 à vie Posté(e) October 2, 2012 at 16:34 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 16:34 Premiere parti 7lel puis deuxieme parti kol we7ed yemchi li blasstou ahawka rbaya3 sé3a walla arb3a draj 7alel w ba3ed weeli moch mesténiss 7achékom ! Citer
mouh Posté(e) October 2, 2012 at 16:37 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 16:37 MAYJICH LILET MATCH ETAYROU LBARKA , partant pour un meetin 100% 7alal 1 Citer
Guest mkacha5 à vie Posté(e) October 2, 2012 at 16:42 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 16:42 MAYJICH LILET MATCH ETAYROU LBARKA , partant pour un meetin 100% 7alal le samedi 13 5ir 5ater bourjoulia lilet tore7 mazambe nebdew 3ala a3sabna Citer
Guest Taraji.T.P Posté(e) October 2, 2012 at 16:44 rapport Posté(e) October 2, 2012 at 16:44 le samedi 13 5ir 5ater bourjoulia lilet tore7 mazambe nebdew 3ala a3sabna Hedhika l9owa win, lilet etor7 ka3bet li tajawouz essou3oubet lol Citer
Recommended Posts