Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Guest mkacha5pourtoujours
Posté(e)

A mon avis , ma famech moubarer pour fermer les sujets de la ligua , calcio.... y a plus de place pour les HS [7achem] ...

non mes serieux , où on va parler des transferts, des problems des club, des preparations....

• 2 weeks later...
Posté(e)

tu es quelque part Zantour toi..

nchaa allah vous appliquez la charte contre ce membre il y a des insultes dans le sujet mercato contre d'autres membres w mazalou matfas5ouch et les membres qui continuent a insulter ma5dawche aucun avertissement ou ban. CBS n'a jamais atteint ce niveau bas de disscussion afhmouha 3ad la3bad eli tsab jamais on changera d'avis on a nos propres opinions depuis 6ans dans ce forum soit les acceptez soit vous zapper nos posts kan bach dawrouha sabbane blasstkom moche houni

Posté(e)

"echta9na li amnek ya ben ali" est censuré :unsure:

c'est avec ironie que tu demandes ça walla t'es sérieux ?

khater kén ironie, je ne vois pas l'utilité

si c'est sérieux, je ne vois pas ce que fais ce message dans le sujet arrêt sur image.

Posté(e)

"echta9na li amnek ya ben ali" est censuré :unsure:

Encore heureux que son auteur ( Wallahi mé 9ritha kén tawa) n'a pas été banni ou définitivement zéda! 3ad inkamlou in7ottou ichta9na ilayka yé Ben Ali ou nkamlou nihdiwlou risséla min ta7t il mé mté3 Abdelhlim <_<

Posté(e) (modifié)

mahdino , c'est un commentaire a l'image

bon , on passe ...

Modifié (le) par titan
Posté(e)

vous connaissez le bouton Signaler ?

si non, il permet d'alerter les membres du staff lors d'un problème, gros mot, insulte etc

Merci

Mahdi, sincèrement parfois on alerte mais cela dépend aussi de la perception du modérateur. La denière alerte que j'ai faite (je ne ferai plus d'alerte d'ailleurs) c'était lorsque quelqu'un a écrit BHIME sur une personne elli khla9ha rabbi. Il se trouvait que cette personne était mal aimée et donc on a ignoré l'alerte.

Posté(e)

billéhi les animateurs du forum wala les modérateurs 7asilou les responsables médhébina kén tétilhéwélna akthér b rubrique "souvenirs et légendes" kima léhin bi les rubriques "sport mondial" 5ali lwé7éd yét3além 7ajét mé kénéch ya3réfhom 3la téri5 él jam3ia d'ailleurs j'ai été en train de parcourir quelques sujets dans cette rubrique et j'ai trouvé des réponses intéressantes de la part de quelques membres qui ont vécu des époques précédentes de notre histoire (Sanchis, si Ridha, HediBalha ... les autres sém7ouni kén nsit qq noms) mais malheureusement ces posts sont peu nombreux étant donné que les sujets sont un peu délaissés

7asilou nchallah vous tenez en considération ma suggestion et merci d'avance :)

Posté(e)

Mahdi, sincèrement parfois on alerte mais cela dépend aussi de la perception du modérateur. La denière alerte que j'ai faite (je ne ferai plus d'alerte d'ailleurs) c'était lorsque quelqu'un a écrit BHIME sur une personne elli khla9ha rabbi. Il se trouvait que cette personne était mal aimée et donc on a ignoré l'alerte.

Si ridha, il faut continuer à signaler

nous traitons les messages signalés, des fois ça on ne fait pas attention à temps

et nous en sommes désolé

mais il faut nous aider

kima 9al Sarko

Aider moi à vous aider :deja:

Posté(e)

SVP, si jamais vous ouvrez le sujet Actualités en Tunisie, vous avez déjà un échantillon des futurs fauteurs de troubles dans le sujet Actualités dans le monde ou on a commencé à discuter.

Comme je le dis, ils sont connus à l'avance, et ils seront la source d'un nième échec éventuel.

Parce que certains n'arrivent pas à se controler quand ils s'enervent, et en viennent tout de suite aux insultes et aux provocations.

3al a9al, prévenez les par MP qu'au premier écart, ils seront bannis de ce sujet.

Ils sont connus, je le répète, il suffit de parcourir le sujet pour agir A PRIORI.

Merci.

Posté(e)

petite suggestion : faudra faire comme pour Sport mondiale l’accès donné sous demande et ay dérapage le membre est exclu du sujet, ça sera plus tranquille que la 1er version

s'il vous plais faite en sorte que ça soit comme sport mondial

merci

Posté(e)

Si ridha, il faut continuer à signaler

nous traitons les messages signalés, des fois ça on ne fait pas attention à temps

et nous en sommes désolé

mais il faut nous aider

kima 9al Sarko

Aider moi à vous aider :deja:

OK Mahdi je le ferai :)

Bon je sais depuis longtemps que les modérateurs sont parfois débordés.

Posté(e) (modifié)

merci de nettoyer le sujet Arrêt sur image des HS.merci

Modifié (le) par mkacha54ever
Posté(e) (modifié)

Les futurs fauteurs de trouble pissent à la raie des hypocrytes, qui se plaignent d'un drapeau gaie dans une expo, tout en payant des impots -pour ne pas aller plus loin- dans un pays de mecréants, ou l'homosexualité est légale.

Merci.

Dans un autre ordre d'idée, continuons à caresser nos barbus décérébrés dans le sens du poil (dans la vie et sur CBS), évitons de les provoquer, aprés tout ils n'arrêtent pas de nous donner des preuves de leurs intentions pacifiques, de leurs moeurs démocratiques, et de leurs savoir-vivre civique !

Modifié (le) par ELBOB
Posté(e)

...

Dans un autre ordre d'idée, continuons à caresser nos barbus décérébrés dans le sens du poil (dans la vie et sur CBS), évitons de les provoquer, aprés tout ils n'arrêtent pas de nous donner des preuves de leurs intentions pacifiques, de leurs moeurs démocratiques, et de leurs savoir-vivre civique !

il faut bien faire la différence "entre caresser "nos barbus décérébrés" dans le sens du poil" et ne pas manquer de respect à la religion, du moins sur CBS, car on ne fait que la 2eme.

PS : mettre tous les barbus sous la coiffe des décérébrés n'a aucun sens.

• Pour 3