Aller au contenu

Modération : Remarques et Critiques

Recommended Posts

Posté(e)

Ye schlum yhdik 9otlik même mon message fassa5tou 5ater ktebt wba3d ki jewebtni enti b tfadlik wallet zeyda même si à la base tlabt mellou5ayen bch ypostiw le tirage a temps wfasa5tou pour éviter 7keyet pouvoir w modération wl7keyet lfergha de ce genre . Avec ça hak direct jit ktebt houni " dictature de pouvoir " walla chnowa :D

aya Salli 3annibi w wassa3 belek :)

amicalement 

Guest Ramzi Marrouchi
Posté(e)

Bonjour les Moderos,

Je voudrais récupérer mon ancien compte CBS "Ramzon".

Pourriez-vous l'activer s'il vous plait.

Merci,

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ramzi Marrouchi a dit :

Bonjour les Moderos,

Je voudrais récupérer mon ancien compte CBS "Ramzon".

Pourriez-vous l'activer s'il vous plait.

Merci,

Hello, tu m'enverras un mp stp. On verra ça ensemble 

Posté(e)

Salut @Heithem44 je suis un nouveau membre

Pourquoi dans le volet "La vie en sang et or" je n'ai accès que sur Souvenirs et légendes et L’Espérance en France

Je n'ai pas accès aux volets "Au cœur du parc" & "Matchs"

Qu'est ce que je dois faire?

Bonjour,

Je suis l'ami de Amine4 et j'ai pas d'accès sur le volet Football.

Voila mon abonnement en pièce jointe.

41210518_309060456563348_8043636497368219648_n.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mkachekh97 a dit :

Brass la7nina ya Modero 3lech messagi tar?

Fourmien X yetdhoumir 3ala Fourmien Y ena jewibtou 3ala 9ad el souel mte3ou.

Wa chokran

w inty brass la7nina ( juste pour reprendre tes propos) ech emda5lik fihome X w Y ?

Sinon lé chokra 3al Wejeb

• Haha 4
Posté(e)
1 hour ago, Taraji Dream said:

w inty brass la7nina ( juste pour reprendre tes propos) ech emda5lik fihome X w Y ?

Sinon lé chokra 3al Wejeb

:lool:

Ena 3ala rass la7nina njewibik:

Message ma7tout fi forum public 3andi el7a9 ndakhil rou7i et njewib kima n7ib.

Tawa enti majewibtnich 3lech tfassekh?

• 3 weeks later...
Posté(e)

Je m'adresse à celui qui a supprimé deux posts,et je le remercie de me rappeler même en aparté tout écart contenu dans ces deux posts.

Amicalement

La réactivité par rapport à mes posts auraient mérité l'être avec ceux d'un forumien fraîchement arrivé qui a arrosé tout le monde de grossièretés...

Et mon premier post au second degré faisait justement allusion à ses posts.

Bon je n.en fais pas un cas ...mais j'aurais souhaité être interpellé...

Posté(e)
il y a 8 minutes, IL MAGO HH a dit :

Je m'adresse à celui qui a supprimé deux posts,et je le remercie de me rappeler même en aparté tout écart contenu dans ces deux posts.

Amicalement

La réactivité par rapport à mes posts auraient mérité l'être avec ceux d'un forumien fraîchement arrivé qui a arrosé tout le monde de grossièretés...

Et mon premier post au second degré faisait justement allusion à ses posts.

Bon je n.en fais pas un cas ...mais j'aurais souhaité être interpellé...

L’un de tes 2 posts avait-il un lien avec le sujet dans lequel ils ont été postés?

Posté(e)
à l’instant, Pacha a dit :

L’un de tes 2 posts avait-il un lien avec le sujet dans lequel ils ont été postés?

Le premier post faisait allusion à la non réactivité par rapport à la cascade d'obscénités mis dans les posts du nouveau forumien.

Forumien,qui,piur défendre le président n'a pas trouvé mieux que d'insulter le reste des forumiens,qui faisaient endosser la responsabilité des echecse successifs à HM

Posté(e)
il y a 2 minutes, IL MAGO HH a dit :

Le premier post faisait allusion à la non réactivité par rapport à la cascade d'obscénités mis dans les posts du nouveau forumien.

Forumien,qui,piur défendre le président n'a pas trouvé mieux que d'insulter le reste des forumiens,qui faisaient endosser la responsabilité des echecse successifs à HM

Tous les posts en question ont été supprimés.

S’ils ne l’avaient pas été, il y aurait eu débat.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pacha a dit :

Tous les posts en question ont été supprimés.

S’ils ne l’avaient pas été, il y aurait eu débat.

C'etait un post au second degré avant la suppression de ceux en question . Merci de remonter la chronologie .

Bon je souhaitais juste avoir accès aux motivations des suppressions .

Bon boulot modéro. Les temps sont durs avec quelquefois des états d'âme bien qu'excessifs,sont compréhensibles.

Posté(e)
il y a une heure, IL MAGO HH a dit :

C'etait un post au second degré avant la suppression de ceux en question . Merci de remonter la chronologie .

Oui justement Mago, du moment qu'ils ont été effacés (après ton post), le tien devenait un HS pour celui qui va se connecter ultérieurement, d'où sa suppression.

Pour le manque de réactivité, il ne faut pas oublier que nous sommes des supporters avant d'être modéros. Ce n'était pas facile d'être présent après la débâcle de cet après midi.

• Pour 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, phenomeno a dit :

Oui justement Mago, du moment qu'ils ont été effacés (après ton post), le tien devenait un HS pour celui qui va se connecter ultérieurement, d'où sa suppression.

Pour le manque de réactivité, il ne faut pas oublier que nous sommes des supporters avant d'être modéros. Ce n'était pas facile d'être présent après la débâcle de cet après midi.

Parfait cher Ami...

Logique que le mien soit devenu hors contexte si ceux incriminés sont supprimés.

Bon boulot  .. et inchallah notre club saura  surmonter cette mauvaise passe.

Cordialement

• Pour 2
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest Chipolopolo.1919
Posté(e)

مكتوب عليا ما نتبعش الماتش جملة

البلاصة الوحيدة إلي نتبع فيها في الماتشوات هي 

CBS

بربي جاوبونا و حلولي الفوروم و إلا رجعولي الكونت

EST-1919

• 4 months later...
Posté(e)

il disparait quand tout va bien et il ressort dès que les choses deviennent difficile

En plus wa9tou ettanbir tawa !!!

ba3

9olt njawbek youm sur ce message w ici  .

w najaweb a travers toi tous les moderateures ici sans exception .

raw systeme mta3kom de tolerer tous les provocations w tejrou tfas5ou mes reponses , w yji chkoun minkom ya3ti drous 3la niveau w may7ilech fomou 3la tfouri5 lakher  , hadha raw 3ib , w mayli9ech b'' niveau'' ili ta7kou 3lih .

99,99% mes messages ici na7ki koura , mes messages ye3jboukom wala maye3jboukomch wala dakhlin fil les '' points du vu '' du CBS hadhika 7klaya okhra ,mafroudh tkounou kif kif m3a nas kol mou8ch iloi ta3rfouhom wala 3andkom relation personnel m3ahom tet3ada w lokhrin la .

w min bab rojla , w mafama 7atta mochkol , t7ibouni ma3adch nekteb hna ,ijaw w 9oulouha 3adi b message prive , w ya nas ma kan bes , 3adi jddan 3andi .

a propos toi ya bati ., juste kelma wa7da , tekdheb , w ta3ref rou76k ank tekdheb w hna kartha wa9tli t9oul '' il disparait quand tout va bien et il ressort dès que les choses deviennent difficile '' .. w n9olek allah yehdik .

w 7kayet tanbir 3la taraji , n3awed w n9oulha hna 7ata wa7ed fikom mahou mkachakh khir mini w la ( ana d'ailleur ) ,ama kan t7is rou7k haka 7aja kbira ki t9oul 3la mkachakh ya3che9 taraji akthr min ay 7aja okhra fi denya ,min wra ecarn , t9oul 3lih nabar , fa bara sma7 chaya5 rou7k ama .

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Chay isa5af 1
  • Pour 4
  • Contre 4
Posté(e)
Le 3/30/2019 at 10:27 PM, saberhidoussi a dit :

a propos toi ya bati ., juste kelma wa7da , tekdheb , .

Aya soun 9adrek w a3ref ech t5arrej men fommek 

• J'aime 1
  • 3 months later...
Posté(e)
il y a 6 minutes, oussama-1919 a dit :

Pourquoi mon message dans le sujet "mercato estival 2019" a été supprimé ?

Parceque c est un hors sujet :) merci pour votre compréhension .  

• Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Posté(e)
il y a 1 minute, mouh a dit :

Parceque c est un hors sujet :) merci pour votre compréhension .  

comme je viens de le dire dans le sujet mercato, à beaucoup de reprises yebdèw fama des hors-sujet et même des pages w ma yetfas5ouch w tawa 3la deux messages mchitou tejriw bech tfas5ouhom ?! moch jdid 3likom "nès fardh w nès sonna".

PS: parler des sources de CBS eli kènou ya3tiwna des info à chaque mercato ma yeb3edch 3la le sujet mercato en lui même.

• Haha 1
  • Contre 1