moezz Posté(e) August 4, 2018 at 19:57 rapport Posté(e) August 4, 2018 at 19:57 Un de mes messages a été supprimé du sujet "La vie du club et le Bureau Directeur" Puis je savoir la raison s'il vous plait? Citer
mou7a Posté(e) August 11, 2018 at 13:47 rapport Posté(e) August 11, 2018 at 13:47 Brabbi sou2el tawa kif 3abd yetmanyek ouvertement 3ala les forumiens avec des propos du genre njibou buldozer normal ki njewbouh sur le même temps nfas5ou message? Wa9t eli fama attaque perso et qu'on signale la personne 10 fois et qu'aucune sanction n'est prise normal? Ena 3ala kelmet remz direct sanctionné essayed 9ali bassas w normal Déjà sket 3ala barcha 7ajet w ma7abitech nzid na3mel 7keyet alors que fama chay 3ib sayer brabi ken fama chkoun ya3rafni personnellement w 3andou m3aya mochkla qu'il vienne me le dire en face Citer
abdelhamid c Posté(e) August 11, 2018 at 14:31 rapport Posté(e) August 11, 2018 at 14:31 il y a 41 minutes, mou7a a dit : Brabbi sou2el tawa kif 3abd yetmanyek ouvertement 3ala les forumiens avec des propos du genre njibou buldozer normal ki njewbouh sur le même temps nfas5ou message? Wa9t eli fama attaque perso et qu'on signale la personne 10 fois et qu'aucune sanction n'est prise normal? Ena 3ala kelmet remz direct sanctionné essayed 9ali bassas w normal Déjà sket 3ala barcha 7ajet w ma7abitech nzid na3mel 7keyet alors que fama chay 3ib sayer brabi ken fama chkoun ya3rafni personnellement w 3andou m3aya mochkla qu'il vienne me le dire en face Ye weldi éch ta7ki enti , nloumou 3al 3bed 3lech ils ont déserté CBS , w enti mezilt mistaghrib Ness ta7ki bill cancer Eli lezmou yitna7a , w psychopathe ... Billeh la3dhim j'ai bloqué , j'ai bloqué lin nel99a rou7i me3ad na9ra chey Hani nwessa3 fi beli 9dar fi barcha ness Citer
mou7a Posté(e) August 11, 2018 at 14:47 rapport Posté(e) August 11, 2018 at 14:47 il y a 15 minutes, abdelhamid c a dit : Ye weldi éch ta7ki enti , nloumou 3al 3bed 3lech ils ont déserté CBS , w enti mezilt mistaghrib Ness ta7ki bill cancer Eli lezmou yitna7a , w psychopathe ... Billeh la3dhim j'ai bloqué , j'ai bloqué lin nel99a rou7i me3ad na9ra chey Hani nwessa3 fi beli 9dar fi barcha ness Metfehmin ama c'est deux poids deux mesures ti ena mara ktebtlek réponse tafrika tfassa5 Citer
oussama-1919 Posté(e) August 14, 2018 at 12:15 rapport Posté(e) August 14, 2018 at 12:15 j'aimerais savoir pourquoi mon dernier message dans le sujet mercato ainsi que celui de aminovic qui m'a répondu à propos de ce message ont été effacés et merci. 1 Citer
Taraji Dream Posté(e) August 14, 2018 at 12:19 rapport Posté(e) August 14, 2018 at 12:19 il y a 3 minutes, oussama-1919 a dit : j'aimerais savoir pourquoi mon dernier message dans le sujet mercato ainsi que celui de aminovic qui m'a répondu à propos de ce message ont été effacés et merci. Salut, Une discussion hors sujet et qui pouvait être faite en MP je trouve 1 Citer
oussama-1919 Posté(e) August 14, 2018 at 12:39 rapport Posté(e) August 14, 2018 at 12:39 il y a 12 minutes, Taraji Dream a dit : Salut, Une discussion hors sujet et qui pouvait être faite en MP je trouve yezzina 3ad ma3netha 5alitou les discussions tactiques fi sujet mercato car ce n'est pas un HS w na7itou les 2 messages lo5rine car ce sont des HS ! 1 Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) August 14, 2018 at 15:03 rapport Posté(e) August 14, 2018 at 15:03 - meme fi ce sujet w fema chkoune donne -1 sur un message demandant pourquoi un de ses messages a ete efface ? - khalil yee bahi , tout le monde est conscient et convaincu que fema deux poids d mesure ( tnajjem tkoune rahou 3ala 7osn neya men les moderos , mais comment convaincre les autres ) - je vais pas demander pourquoi mon message au sujet de match a ete efface , car il y aura aucune explication convaincante 6 Citer
oussama-1919 Posté(e) September 2, 2018 at 09:37 rapport Posté(e) September 2, 2018 at 09:37 Bonjour, berjoulya modéro il faut trouver une solution pour ces coupures de CBS c'est devenu de plus en plus fréquent et on est passé des coupures de klk heures à presque une journée ! C'est pas normal pour un forum comme CBS ! 1 3 Citer
Heithem44 Posté(e) September 2, 2018 at 11:01 rapport Posté(e) September 2, 2018 at 11:01 il y a une heure, oussama-1919 a dit : Bonjour, berjoulya modéro il faut trouver une solution pour ces coupures de CBS c'est devenu de plus en plus fréquent et on est passé des coupures de klk heures à presque une journée ! C'est pas normal pour un forum comme CBS ! Malheureusement le forum est tombé j'étais dans un vol de 10h. Le temps d'arriver et rétablir le système ça m'a pris la journée. Allah ghaleb 3 1 Citer
oussama-1919 Posté(e) September 2, 2018 at 11:05 rapport Posté(e) September 2, 2018 at 11:05 (modifié) il y a 2 minutes, Heithem44 a dit : Malheureusement le forum est tombé j'étais dans un vol de 10h. Le temps d'arriver et rétablir le système ça m'a pris la journée. Allah ghaleb 7amdellah 3la slemtek pour commencer sinon est-ce que tu es le seul à assurer cette tâche ?! Modifié (le) September 2, 2018 at 11:05 par oussama-1919 Citer
Heithem44 Posté(e) September 2, 2018 at 11:06 rapport Posté(e) September 2, 2018 at 11:06 à l’instant, oussama-1919 a dit : Tu es le seul à assurer cette tâche ?! On est toute une équipe à y travailler mais chacun à ses disponibilités. Ce n'est pas évident à gérer Citer
oussama-1919 Posté(e) September 2, 2018 at 11:10 rapport Posté(e) September 2, 2018 at 11:10 à l’instant, Heithem44 a dit : On est toute une équipe à y travailler mais chacun à ses disponibilités. Ce n'est pas évident à gérer Le problème ce que c pas el marra hédhi bark mais echay walla très fréquent et les coupures de plus en plus rapprochées et de plus en plus longues ! Peut être si c'était un nouveau forum tet3adda mais CBS twalli moch 7louwa la7kèya jemla ! 1 Citer
tiroo Posté(e) September 2, 2018 at 12:11 rapport Posté(e) September 2, 2018 at 12:11 il y a une heure, oussama-1919 a dit : Le problème ce que c pas el marra hédhi bark mais echay walla très fréquent et les coupures de plus en plus rapprochées et de plus en plus longues ! Peut être si c'était un nouveau forum tet3adda mais CBS twalli moch 7louwa la7kèya jemla ! Surtout toujours ou presque la veille des matches Citer
Heithem44 Posté(e) September 2, 2018 at 12:29 rapport Posté(e) September 2, 2018 at 12:29 il y a une heure, oussama-1919 a dit : Le problème ce que c pas el marra hédhi bark mais echay walla très fréquent et les coupures de plus en plus rapprochées et de plus en plus longues ! Peut être si c'était un nouveau forum tet3adda mais CBS twalli moch 7louwa la7kèya jemla ! bel point d'exclamation zeda ? Satisfait ou remboursé papa :p 1 1 Citer
oussama-1919 Posté(e) September 2, 2018 at 12:48 rapport Posté(e) September 2, 2018 at 12:48 il y a 15 minutes, Heithem44 a dit : bel point d'exclamation zeda ? Satisfait ou remboursé papa :p mela winek enti sinon chouf jmè3a compétents i3awnouk 5ir melli trassilek fel les remboursement car 3la edazza hédhi bech tetkallef la7kéya Citer
aknouzou Posté(e) September 3, 2018 at 12:48 rapport Posté(e) September 3, 2018 at 12:48 (modifié) Salut les Moderos, mes 2 derniers messages ont été supprimés je sait pas pourquoi?? Bien à vous. Merci Modifié (le) September 3, 2018 at 12:48 par aknouzou Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) September 3, 2018 at 17:28 rapport Posté(e) September 3, 2018 at 17:28 Il y a 4 heures, aknouzou a dit : Salut les Moderos, mes 2 derniers messages ont été supprimés je sait pas pourquoi?? Bien à vous. Merci Met5affech ils auront toujours leur explication Sinon mee feha bess chwaya respet aux gens ( faites l'exemple au moins ) w 3abrou la3bed , et fassroulhom pourquoi tel ou tel message a ete efface 1 1 1 6 Citer
mouh Posté(e) September 3, 2018 at 17:36 rapport Posté(e) September 3, 2018 at 17:36 il y a 5 minutes, Schlumberger-CFC a dit : Met5affech ils auront toujours leur explication Sinon mee feha bess chwaya respet aux gens ( faites l'exemple au moins ) w 3abrou la3bed , et fassroulhom pourquoi tel ou tel message a ete efface ENa fasatlik messagetek ezzouz klemi wadha7 pourtant , 9olt me3inich netfarej ca ne veut pas dire man7ebech na3ref m3a chkoun. enti jit tfadlik , walla hors sujet fassa5t messagi wmessgek. pour l explication b3athtlik mp tu ne peux pas recevoir cht7ebni na3mil ? 1 1 Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) September 4, 2018 at 07:01 rapport Posté(e) September 4, 2018 at 07:01 Il y a 13 heures, mouh a dit : ENa fasatlik messagetek ezzouz klemi wadha7 pourtant , 9olt me3inich netfarej ca ne veut pas dire man7ebech na3ref m3a chkoun. enti jit tfadlik , walla hors sujet fassa5t messagi wmessgek. pour l explication b3athtlik mp tu ne peux pas recevoir cht7ebni na3mil ? Amicalement ( w ta3ref 9addech n3ezzek ) ... normalement on efface un message que lorsque il respecte pas la charte de ce forum ( eli heya doustour ce forum ) et mouch tu effaces un message car mee 3ejbekch et majech 3ala dhaw9ek . hakkeka twali esmha une dictature du pouvoir et pour informer un forumien , dans un forum suppose avoir un certain niveau tbarkallah ... on peut efface le message et ecrire a la place de message " message efface par le moderateur "x" pour motif " code ***" et tebda fema une liste des codes et hakkeka meyji 7ad yechki wela yon9od w bonne journee 1 7 Citer
mouh Posté(e) September 4, 2018 at 07:38 rapport Posté(e) September 4, 2018 at 07:38 il y a 35 minutes, Schlumberger-CFC a dit : Amicalement ( w ta3ref 9addech n3ezzek ) ... normalement on efface un message que lorsque il respecte pas la charte de ce forum ( eli heya doustour ce forum ) et mouch tu effaces un message car mee 3ejbekch et majech 3ala dhaw9ek . hakkeka twali esmha une dictature du pouvoir et pour informer un forumien , dans un forum suppose avoir un certain niveau tbarkallah ... on peut efface le message et ecrire a la place de message " message efface par le moderateur "x" pour motif " code ***" et tebda fema une liste des codes et hakkeka meyji 7ad yechki wela yon9od w bonne journee Si c était un hors sujet . Wn3awedlik b3athtlik message pour t expliquer 9bal matji tekteb houni , ta boite mp était pleine . Nharek zine Citer
Bati Posté(e) September 4, 2018 at 07:43 rapport Posté(e) September 4, 2018 at 07:43 il y a 4 minutes, mouh a dit : Si c était un hors sujet . Wn3awedlik b3athtlik message pour t expliquer 9bal matji tekteb houni , ta boite mp était pleine . Nharek zine Met5affech il aura toujours son explication Sinon mee feha bess chwaya respet aux gens ( faites l'exemple au moins ) w A9ra mli7 les réponses 1 1 1 1 Citer
Schlumberger-CFC Posté(e) September 4, 2018 at 09:34 rapport Posté(e) September 4, 2018 at 09:34 C'est un sujet pour poster nos remarques et critiques par rapport a la moderation ( esmou hakka w manich ghallet ) donc kene vous n'accpeter pas nos remarques et nos critiques lwech menou ce sujet . Je cherche pas a m'expliquer ... jai toujours propose que vous ( les Moderos ) vous trouver une solution standard pour informer un forumien bel wa9t quand son message est efface .... vous pouver creer un sujet special ( kene entouma tnajmou tektbou fih ) pour annoncer que tel message a ete efface par tel moderateur pour tel motif et finito . Avec une telle "technique" : - tu tomberas pas sur une boite pleine de forumien ( meme si mouch dima tab3thou des MP ) - tu tomberas pas sur le cas que le forumien n'est pas entrain d'utiliser son propre Smart Phone ou PC et du coup il recoit pas l'averstissement avant le ban sur som compte email ( saretli 9bal ) 9olt 7aja 5ayba wela 3ib ? pour que deux moderos me repondent 3ala mon message et que je tape les -1 meme fi ce sujet ? 2 7 Citer
Taraji Dream Posté(e) September 4, 2018 at 09:42 rapport Posté(e) September 4, 2018 at 09:42 schlum bonjour, Quand quelqu’un poste un truc hors sujet, mais vraiment hors sujet, et son poste après est effacé, je ne trouve pas pourquoi il vient ici demander des explications Nous sommes des personnes adultes, d'un certain niveau netsawer donc parfois on sait tous qu'on peut poster des truc eb goche, bleda, etmak3ir etc.... faut aussi après comprendre aprés pourquoi a été effacé sans demandé à être informé..zeyed je trouve exemple : aknouzou a demandé pourquoi un de ses postes a été supprimé, un des postes en question est celui la: ''zaama 9amou bikry lyoum??wala mazelou ghammin ala ryousshom?'' donc seme7ni quand on efface ca, on explique zeda pourquoi ? Ce n'est pas clair ? franchement parfois il faut aider le staff aussi mouch chercher la petite bête pour un Oui et pour un Non car je le redis fibeli on a affaire à des personnes adultes d'un certain niveau A bon entendeur 1 3 1 Citer
aknouzou Posté(e) September 4, 2018 at 14:00 rapport Posté(e) September 4, 2018 at 14:00 Il y a 4 heures, Taraji Dream a dit : schlum bonjour, Quand quelqu’un poste un truc hors sujet, mais vraiment hors sujet, et son poste après est effacé, je ne trouve pas pourquoi il vient ici demander des explications Nous sommes des personnes adultes, d'un certain niveau netsawer donc parfois on sait tous qu'on peut poster des truc eb goche, bleda, etmak3ir etc.... faut aussi après comprendre aprés pourquoi a été effacé sans demandé à être informé..zeyed je trouve exemple : aknouzou a demandé pourquoi un de ses postes a été supprimé, un des postes en question est celui la: ''zaama 9amou bikry lyoum??wala mazelou ghammin ala ryousshom?'' donc seme7ni quand on efface ca, on explique zeda pourquoi ? Ce n'est pas clair ? franchement parfois il faut aider le staff aussi mouch chercher la petite bête pour un Oui et pour un Non car je le redis fibeli on a affaire à des personnes adultes d'un certain niveau A bon entendeur adulte, niveau ??!! j'ai demandé pourquoi on m'a effacé mes messages et entre autre le message que tu viens de citer tout simplement parce que j'aimerais bien recevoir les raisons pour que la prochaine fois je refais plus de bétises si y'en a une et j'été un peu surpris parce que l'histoire de 9oumen bikry je l'ai bien mentionné sur le sujet ' Entrainement de l'equipe senior ' est c'est une réplique fetiche de l'entraineur ces derniers moments donc aprés un débacle et une élimination de notre equipe senior je peux normalement poser cette question est ce que lyoum ijjme3a 9amou w bekry wala lé khater selon notre guardiola 9oumen bikry howa illi bech i7assen l'equipe w howa bech ijibelna latra7 et les titres donc finalement je suis pas hors sujet et j'ai utilisé les termes que le coach de l'equipe senior utilise à chaque fois qu'on lui donne un micro ! amicalement 1 1 Citer
Recommended Posts