Aller au contenu

IL MAGO HH

Membres
  • Compteur de contenus

    4 707
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    20

IL MAGO HH last won the day on January 16 2023

IL MAGO HH had the most liked content!

À propos de IL MAGO HH

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Visiteurs récents du profil

53 091 visualisations du profil

IL MAGO HH's Achievements

Mentor

Mentor (12/14)

  • Dedicated
  • Reacting Well
  • Very Popular
  • First Post
  • Collaborator

Recent Badges

6,4k

Réputation sur la communauté

  1. Les représentants de LFS la france soumise ! Seul Chirac à été sur la question Palestinienne un président et un homme imparial , honnête et non soumis au lobby. Les socialistes, historiquement et depuis la 3 ème république avec Léon Blum comme président du conseil , ont été et demeurent à ce jour leurs défenseurs farouches .
  2. Avec les Harlem globe trotteer's on a eu la visite de l'équipe de Roumanie handball champions du monde avec le grand gaucher Gruya ,meilleur joueur du monde à cette période et le demi centre Gatsu. Lors du defilé du cinquantenaire en 1969 au Zouiten Mokhtar Halouani portait en tête des équipes de toutes les sections, une tenue en carreaux Sang et or et tenait un drapeau rouge et jaune. En match gala on a joué un match contre Anderlecht de Van Himst et avons perdu 3-1. Lors de ce match on a fait jouer certains joueurs d'autres équipes.
  3. Un acte de double reconnaissance à deux personnes que l'amour de l'espérance a réussi à réunir à travers cette mascotte . La réalisation est l'œuvre de feu Hassen Mechichi ,un des brillants caricaturistes des années 70. Il a fait une exposition de ses œuvres Rue d'Alger, ancien ministère de l'information. Faire des caricatures d'hommes politiques et généralement d'hommes publics , c'était une première durant cette période. Le personnage de la mascotte n'est autre que feu Mokhtar Halouani. Maintes fois dans la rubriques histoire et photos, j'ai relaté plusieurs anecdotes et mis en exergue son amour désintéressé pour nos couleurs. Lors des matchs des catégories jeunes, il faisait les 100 pas au bord de la ligne de touche et lorsqu'on marque un but , il fait une course à reculant en inclinant sa chechia. Bravo pour cette initiative et ces deux personnages sont représentatifs sans toutefois aller jusqu'à dire qu'ils ont seuls le monopole de l'amour de nos couleurs. Chacun aime l'espérance à sa manière. Mokhtar ,on avait l'impression qu'il ne vivait que pour l'espérance. On l'enviait pour celà quelques fois.
  4. Le livre " la grande discorde " de feu Hichem Jaiet nous éclaire sur un autre fait historique , qui a trait à la discorde après Sayedna Mohamed SAAWS , Abou Bakr, Omar, Othman et Ali. Ce dont, les ennemis ont misé afin de mener et poursuivre leurs croisades, des temps modernes. Les arabo- musulmans font face à un occident qui a connu sa renaissance au 14 ème siècle et une révolution industrielle au 18 ème. Le retard se creuse au fil du temps et devient difficile à rattraper , notamment avec l'IA. Il reste aux retardataires un seul et unique choix, dépasser leurs clivages et travailler, travailler....pour les générations futures . Les causes nobles contemporaines à défendre semblent quasi compromises pour nous autres du moins.
  5. Les perdants des élections qui se partagent le pouvoir. Le comble du déni démocratique. La macronie c'est ça... Il y aura d'autres élections législatives au plus tard dans un an et toute cette pleiade d'incompétents vont disparaître du paysage politique et le RN se prépare à les relever.
  6. Le comble du ridicule . Barnier annonce la couleur et reçoit pour consultations et constitution du gouvernement le ventru président du Séant Gérard Larcher, le sénateur Bruneau Retaillau ( un ultra très proches des thèses du RN) et Laurent wauquiez qui a toujours perdu lorsqu'il s'est présenté. Tous LR , un parti qui n'en est plus un. Qui a perdu les européennes et législatives. La nomination de Barnier 73 ans , aurait été sur recommandation de Sarko et la bénédiction de Marine le Pen. Un déni démocratique insolite, en refusant de nommer un représentant du NFP. La question des insoumis n'était qu'un alibi La droite sortie par la porte qui s'infiltre par la fenêtre. La gauche doit capitaliser sur les derniers résultats et mieux se réorganiser pour chasser les fachos du pouvoir.
  7. C'est à l'assemblée nationale que tout se décidera. Le RN qui ,visiblement a donné quitus à la nomination de Barnier, tentera d'user de sa pression afin de faire passer le maximums de son programme. En somme Macron et LR ( notamment Wauquiez) comme prévu n'ont pas joué le jeu du pacte républicain pour contrecarrer RN. Du coup la frange des LR qui ont toujours eu un pied à LR et l'autre chez RN , contrairement à Ciotti le facho qui a carrément franchi le pas , avec la complaisance de Macron, avec ce coup, pensent se partager le pouvoir en nommant un LR à matignon et en contrôlant l'assemblée nationale avec RN et LR Unis. La nouvelle majorité de droite RN compris, pousserait la gauche à mieux se regrouper pour faire face. C'est celà à mon avis la nouvelle donne en politique française.
  8. On assiste à une réunion des droites en France, afin de contrecarrer le NFP et cette nomination s'inscrit dans cette logique. Macron élu en 2017 en detricotant et la gauche et la droite classique, voit le boomerang de la dualité politique lui revenir en pleine figure . On verra très probablement une recomposition du paysage politique en france, après la parenthèse Macron , empreinte du " en même temps " et qui restera une des plus grandes arnaques de l'histoire politique en france.
  9. Il doit prononcer un discours de politique générale et pourrait être soumis à une motion de censure spontanée ou provoquée sur un texte de loi, de la part d'un groupe parlementaire ayant au moins 10 % du nombre total des voix à l'assemblée. Néanmoins pour les textes de lois, il pourrait passer par le superfuge du 49.3 ( passage en force sans vote).
  10. Macron ,après moult similacres de consultations a désigné aux fonctions de premier ministre Michel Barnier ,ancien ministre sous Cirac et Sarko et commissaire européen, Ultralibéral Issu des LR largement battu lors des européennes et législatives, parti minoritaire et en quatrième position à l'assemblée, sera sous la menace du RN. Une fois de plus Macron s'enfonce dans le déni démocratique et mènera la France vers une anarchie et instabilité qui la fragilisera davantage. Issu du monde des affaires ,ancien banquier chez les Rotshild , il ne pouvait que satisfaire les patrons et grosses fortunes, qui ont prospéré durant ses mandats et ont mis le paquet pour torpiller le programme du NFP. Ce n'est que partie remise et le NFP si il mise sur Tondelier et la nouvelle génération plutôt des verts prendra les choses en mains lors des prochains échéances.
  11. https://www.liberation.fr/international/asie-pacifique/au-japon-une-chaine-de-supermarches-controle-le-sourire-de-ses-employes-via-la-reconnaissance-faciale-20240807_65QOG7U6VBFVNLCHBOTYQJL5OI/ Imaginons un instant un tel procédé adopté Adopté dans nos contrées bien entendu ....
  12. https://www.humanite.fr/politique/bien-commun/projet-pericles-le-document-qui-dit-tout-du-plan-de-pierre-edouard-sterin-pour-installer-le-rn-au-pouvoir Projet d'un milliardaire en euros pour installer à terme le RN au pouvoir. La France voit venir le scénario hongrois se profiler à l'horizon. Du pain sur la planche pour les gens de gauche ...
  13. Comme prévu le NFP a été bel et bien piégé pour le perchoir par les macronistes et LR. Les deux grands perdants des européennes et législatives qui tirent les ficelles dans un déni démocratique affligeant. Il en sera de même pour Matignon. La France depuis le quinquennat de Sarko ne pèse plus au sein de l'UE. La gabegie s'installera et on assistera à un spectacle à l'assemblée.
  14. Le NFP qui a servi de cheval blanc pour Macron , ne pourra ni accéder au perchoir, au plus ils auront la commission des finances réservée généralement à l'opposition , ni matignon. Même si ils avaient désigné un candidat pour matignon, aucune chance pour gouverner, même avec des décrets. Macron ,le garant du libéralisme et des grosses fortunes ( Bolloré, vuitton,lecrerc...), a reporté aux prochaines élections la remise du pouvoir au RN. On savait que la gauche réunie n'était qu'un mirage, vu les dissensions historiques depuis 74 et 81( programme commun) sur presque tout et n'eut été les écolos ce NFP n'aurait jamais vu le jour. Je prédit pour le perchoir cet après- midi un candidat soutenu par Renaissance et LR ( Philippe Juvin ). Vice président le représentant du RN ( Chenu). Pour matignon ça sera à mon avis Xavier Bertrand. Pour la gauche , encore une occasion ratée et Macron les aurait roulés dans la farine. Il devront en tirer les conséquences et faire le ménage en écartant les membres toxiques aux aspirations purement individuelles pour permettre l'éclosion d'une nouvelle génération avec une domination écolo modérée ( Tondelier par exemple)
×
×
  • Créer...