Aller au contenu

Stanford

Mkachakh
  • Compteur de contenus

    5 770
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    25

Tout ce qui a été posté par Stanford

  1. @med_kekli chbeha wallet haka el arsenal
  2. Messi c'est pas un CR7 ou Zlatan physiquement. A son age et vu les conditions fel barca, "it's the beginning of the end" Surtout avec cette attitude
  3. Bon ton point de vue est logique. En quelques sortes Ramos a le tout. L’hésitation pour moi est toujours est-ce que le palmarès est aussi important quand on se décide sur le meilleur défenseur/autres positions. Pour moi, quand tu joues le haut niveau le palmarès n’est pas aussi important si le challenge sportif au niveau du jeu est comparable surtout pour décider sur les individualités. Hetheka 3lech nchouf Nesta 5ir m’en Ramos par example sur le niveau défensif. Beckenbauer moi aussi j’ai vu que quelques bout de match mais elli nasma3 fih 3lih mel kbar elli yefhmou fel koura i9ollou c’est le plus grand défenseur de tout les temps. W fama des autres examples a part elli ena samithom. Ça sera toujours subjectif. Ramos fait parti du top 10 wala même 5 mais c’est pas aussi facile de trancher
  4. Momken de la décennie mais de tous le temps? beckenbauer w nesta w cannavaro w baresi w etc ech 3malna fihom?
  5. Maaloul 9al yestana fi telifoun
  6. Ibi3ou messi w ijibou CR7 lel Barca
  7. Ena j'espere l'annulation de la CL africaine chmeta.. 5alli narj3ou 3am jey tenant du titre
  8. Choufoulna jme3et el CSS ya7kiw ennou Barca w City w Juve mech 7adhrin w Wadii mta3 UEFA i7eb isaybelhom el titre ?
  9. L'atlanta fakretni ki kont s8ir nal3ab Master League b joueurs classiques Ness 7ad maya3refhom w ihezou CL
  10. Ya9wa 3lik rabi ya si Slimene.. lbera7 jme3a 3tawna masroufna
  11. Si Slimene, fama Derby Torino fih 42 Scuddetti nfadlkou w barra
  12. Style Watara
  13. Var bech twalli kima NFL. Mata3mel “overturn” lel decision de l’arbitre que wa9teli fama 7aja flagrantle. Sinon, ils vont rien faire. Nchalah zeda ya3mlou limite sur le recours au var 2 fois par equipe bech matwallich kol action het el var
  14. Inter et Atlanta.. lkolha kahla w zar9a les forumiens interistes yal9aw maytab3ou fel CL. En plus, Atlanta ma3andhech Lukaku
  15. raj3oul lel Serie A w w7elna fih Spalleti. El Calcio el kol maradhha
  16. yosbrou 3lih chwaya w un pret ou deux avec un preparateur mental taw yetarcha9 fi 2024
  17. Nzonzi propose par la Roma pour echange avec Suso
  18. Ligaments croises apparament pour Asensio
  19. Probalement l'Arsenal mais reste a voir. Ils ont besoin d'un ailier et Emery vise un joueur premier choix selon ses declarations. Je pense qu'il va atterir au premier league
  20. Stanford

    CAN 2019

    Il s'appelle Darragi pour une raison
  21. Wa9teli i9oulou esmek fel Graduation mta3 Stanford University, fo5ra ki thez les couleurs mta3 jam3iya
  22. Merci tout le monde.. Taraji Dawla 7ata Tim Cook (CEO mta3 Apple) fhemha w habatha fi Tweet
  23. De Rossi, quel charisme et quelle mentalie
  24. Walahi 7ata ena je me demande la meme chose. Un championnat c'est pas seulement Barca vs. autre equipe wala Real vs. autre equipe. Un championnat c'est 10 affiches par journees. Pour qualifier un championnat laid techniquement, tu dois juger la valeur technique fel les 10 matchs chaque journees. Qualifier tout un championnat de "laid" est un peu exagere surtout que je suis sur que personne ici n'a le temps de voir les dix rencontres chaque semaine
  25. 5obth kourawi
×
×
  • Créer...