Aller au contenu

wassimr9i9

Mkachakh
  • Compteur de contenus

    1 648
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    5

Tout ce qui a été posté par wassimr9i9

  1. Le barca n’a pas voulu le faire suite a la coupe du monde des clubs remporté par le real (valence l’avait fait )
  2. Ah bon !!! merci pour l'information , je parlais des grands artisans des victoires catalanes suarez en fait partie la décision de pas honorer le pasillo survient suite à la décision du barça de pas le faire suite a la coupe du monde des clubs (valence l'avait fait) pas trés classe
  3. Hello, faudrait plutot rajouter Barca avec Iniesta, Messi, Xavi, suarez, ronaldinho, eto'o et tout ce beau monde
  4. Franchement ça me rappelle les zantours et eni quand ils trouvent rien a dire pour mettre le doute sur nos victoires donc ils invoquent l'arbitrage,
  5. ah bon ? wa9teh ?
  6. buchwald
  7. edgar davids
  8. zanetti
  9. il a joué a arsenal ?
  10. cocu
  11. ruud krol
  12. di stephano
  13. shevshenko
  14. oui a toi
  15. chilavert
  16. mandzukic
×
×
  • Créer...