Je me permets de s'immiscer dans la discussion mais je trouve que le plus important dans ce cas c'est le respect de la loi (que ce soi la loi internationale ou nationale). Peu importe si Baghdedi yestehel d'être extrader ou non le respect de la loi doit primer sur tout.Ceci nous ramène à un problème récurrent fi tounes. Chacun de nous se permet d'être juge et de juger si la loi est pertinente ou non et le sérieux de son application varie selon notre conviction. Ces pratiques mènent à l'anarchisme et au chaos total. Fi bolden o5ra le sérieux d'application de la loi est toujours le même que ce soi pour un feu grillé ou pour une extradition et ce qui fait leur force.C'est bien d'être critique mais quand on devient 9 millions de critiques et que chacun tire de son coté twalli faoudha.
Pour revenir au sujet, la loi existe et elle a été bafoué par le gouvernement, tout le reste n'est que littérature.