Le scenario le plus probable est l'annulation de toutes les compétitions européenne inter-clubs. L'OMS a demandé cela a L'UEFA )https://www.sofoot.com/l-oms-recommande-a-l-uefa-un-arret-du-foot-europeen-jusqu-a-fin-2021-482535.html)
Par conséquent, aujourd'hui l'UEFA commence a parlé des scenarios de participation pour la prochaine CL si une compétition locale est annulée (https://www.kooora.com/?n=918732&o=n). L'UEFA ne peut pas annoncer cela maintenant, mais comment il y aurra des matches de CL sachant que des gouvernements comme du Pays Bas ou Belgique ont annulé tous les matches jusqu'a le 1 septembre? et sachant que l'OMS a dit que les joueurs ne doivent pas voyager jusqu'a l'annee prochaine, et la France demande la fermeture de l'espace Shcengen jusqu'a septembre (https://www.valeursactuelles.com/politique/les-frontieres-de-schengen-fermees-jusquen-septembre-macron-y-songe-118097)? comment l'UEFA va organiser des matches hors de l'espace Shengen (en Istanbul par exemple)?
Louled il faut etre réaliste, pas de CL 2020, c'est IMPOSSIBLE, mais puisque une décision de ce genre peut créer un choc financier énorme, ils sont juste entrain de préparer le terrain, meme les compétitions locales vont etre annulées : la Bundesliga demande de continuer les matches, et si un joueur est malade, nous sommes pas obligés de mettre toute l'équipe en quarantaine pendant 15 jours ! donc nous demandons de mettre un permier ministre en quarantaine si sa femme est malade, mais nous appliquons pas cela au joueurs, ce sera impossible d'accepter cela ! aucun gouvernement responsable n'acceptera cela ou de prendre le moindre risque de la propagation de la maladie puisqu'il n'y a pas encore un vaccin.