Aller au contenu

taraji_roma

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    20 512
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    255

Tout ce qui a été posté par taraji_roma

  1. c plutot un 7-0 ayya haw hazz jeu Federer ya sidi
  2. guellou Federer akhta klem ella3b, c plutot RF qui a offert le set à Nadal que l'inverse !! trop de balles dehors !! amma zeda el matador a su revenir et sauter sur les occasions, un premier set qui promet un match infernal (bien que si Nadal prend la 2eme manche, j'imagine un 3-0 net sans bavure). et quand il est entré dans son match, il lui a collé un 5-0
  3. Hamdoullah ya Rabbi, bravo ONS, vraiment nawwartna
  4. allez 2 balles de set pour Ons.
  5. Fel Jazeera 2, ils passent le match sous fond de discussion du plateau d'avant finale hommes.
  6. il marche ya Imen. 1er jeu pour Ons.
  7. Le match mazzel ma bdech.
  8. Ons Jabeur affronte toute à l'heure la francais Garcia. Elle aura l'honneur de jouer sa demi finale sur le Suzanne Lenglen ! ca sera aux alentours de 13h(le 3eme match à partir de 10h apres 2 matchs de doubles)
  9. et dire qu'à 5-3, elle était menée 40-0 !! raj3et 3liha par 5 pts de suite, premiere balle de match sauvée par la russe, la deuxième était la bonne.
  10. Notre Ons Jabeur nationale se qualifie pour la demi finale de RG (pour la 2eme année de suite) en battant la n°1 mondiale, la russe Gavrilova par 4-6 6-2 6-3.
  11. Ons mène 3-1, dernière manche.
  12. puis cliquez sur "socre en direct" à droite
  13. elle l'a perdu : 4-2 puis 5-2 pour Ons. (chez les filles, généralement c celle qui sert qui perd son service ) fin du second Set : 6-2 pour Ons (je rappelle qu'elle joue contre la n°1 mondiale)
  14. Fin du premier set du 1/4 Finale Juniors Filles : Gavrilova - Ons Jabeur : 6/4. (Ons était revenue de 5/1 à 5/4 mais s'est fait breaké à la fin).
  15. justement Hamza, si Federer joue son meilleur tennis, il a une chance de battre Djoko (loin d'etre acquis, c juste une chance) amma s'il joue meme à 80% de ses moyens bech yekel trois sets secs wirawwa7.
  16. La Tunisienne Ons Jabeur s'est qualifié pour les 1/4 de finale du tableau juniors filles, elle affronte la russe Gavrilova n°1 mondiale demain nchallah.
  17. 3aychou Mourou ya ghali, amma kima 9allek Zoom, mazzelna jwe3a, en fait avec une pareille équipe, on en redemandera tjs plus Van Der Lounga oulidi wallah mouch ki tmarki zouz
  18. Visça Barca winou Annnis, Annnis, 7elle idik men ghadi [saffak] PS : c'etait très fort et très émouvant le geste de laisser Abidal soulever la coupe
  19. Tsonga 9omt khallitou reba7 2 sets à zéro et 3-1, jit na9ra nal9ah khsarr 5 sets :huh: Le match de DelPo - Djoko a été arreté pour obscurité, DelPo a réussi a arracher le 2eme set, un set partout, to be continued el youm. J'ai apprécié le match délivré par Gasquet face à Bellucci ! un grand Gasquet et un énorme revers ! Sinon un mot sur le tableau féminin : la n°1 mondiale raww7et et sèchement zeda 6-1 6-3 ! je n'ai jamais compris comment une pareille joueuse peut etre n°1 mondiale !! elle a eu un concours de circonstance tellement favorable !! à chaque fois qu'elle gagne un tournoi (en plus elle n'en a pas gagné bcp), tal9a l'ancienne vainqueur khessret mel les premiers tours, donc c'etait toujours les 1eres tetes de séries qui régressaient au classement bcp plus que hiya elle se hissait vers le haut !!
  20. elimination aussi de Nikolay Davydenko, pas très surprenante au vue de la courbe descendante qu'il a entamé depuis 2009.
  21. Nadal rba7 en 2eme tour en 3 sets, amma toujours dans la douleur, s'il ne hisse pas son niveau de jeu et vite, il risque une belle claque avant meme d'arriver à la 2eme semaine !!
×
×
  • Créer...