Aller au contenu

taraji_roma

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    20 512
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    255

Tout ce qui a été posté par taraji_roma

  1. 4/4 c ce que j'ai dis tte à l'heure :
  2. 4-3 !!! ti t9oul le3bet bnet, ma fihom 7add rba7 son jeu de service durant les 4 derniers jeux !!!!
  3. non, elle n'a pas atteint le 1er tour du tableau final la3bet qualif w khesret.
  4. 4-2 Mahdi, elle est entrée en tournoi qualif (3 tours), elle a perdu au 2eme.
  5. sur le site du tournoi. debreak de Jaziri. Il revient à 3/2, service à suivre.
  6. 3-1 il doit débreaker tawa sinon ken ca passe vers 4-1 c quasiment cuit.
  7. 2-1 granollers, Jaziri a raté une balle de break
  8. 1-1 ce qui est bien c que Malek a passé toutes ses 1eres balles
  9. ca couterait plus que les yeux de la tete. Chtar Tounes flotte sur de l'eau (je passais devant un chantier à la rue Kamal Ataturk, ils avaient l'eau à 1m40 de profondeur !!) donc pour faire les fondations et les isolations nécessaires, on parle de chiffres de l'ordre de milliers de milliards.
  10. le 1er match vient de se terminer sur le court 3. le prochain sera donc celui de Jaziri. edit : 5eme set, 1er jeu remporté par l'espagnol.
  11. dans à peu pres 1h : ca sera le 2eme match sur le cours n°3, le premier mezzel ki bda (un double dames)
  12. wa9t iti7 ellil. Y a pas d'éclairage à RG.
  13. qd un joueur gagne avec 2 jeux d'écart.
  14. 1er set Granollers 7/6
  15. 5/4 granollers
  16. el youm, 4eme match sur le court n°3 (je suppose fi douret 16-17h)
  17. a3tina le pseudo de ton ami wa laka al ajr
  18. ca sera Granollers (19eme ATP). Ca sera du pour jazz contre ce spécialiste de terre battue. nchallah marbou7a.
  19. il jouera au 2eme tour (normalement mercredi) contre le vainqueur du match Granollers (Esp) / Sousa (Por)
  20. muchas gracias
  21. désolé pour le HS : demain se réroulera la finale de la copa del Rey : Barca - Athletic Bilbao, 21h.
  22. behi 20 CBSistes
  23. l'appréciation de l'idée est un avis personnel, qui n'est forcément pas l'avis du staff
×
×
  • Créer...