Aller au contenu

CAN 2019


amayra

Recommended Posts

الارتيكل  هذا  عينه من الرداءة  و  الجهل   و البهامه  الي  في  بعض الصحفيين الرياضيين  في  تونس

مع العلم  الي عمرو ورده من مواليد  93يعني في 2001يقرا في الابتدائي يا جاهل يا كذاب

 اكدت مصادر لـ"الصريح" ان عمرو وردة لاعب المنتخب المصري الذي استبعد من منتخب الفراعنة لم تكن تلك قضيته الاولى في التحرش وقد سبق طرده من عالم الاحتراف مع انديته في بداياته مرتين كما انه اطرد من تربص المنتخب الاولمبي المصري في بداياته وذلك على هامش الألعاب المتوسطية التي احتضنتها تونس سنة 2001 وتمت مقاضاته في تونس في تلك الفترة بتهمة التحرش باحدى المضيفات في نزل بتونس ومازالت القضية مفتوحة الى يومنا هذا بعد ان غادر بلادنا قبل استجوابه.

 
 
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, floop a dit :

Honnêtement y a du telent et surtout de l envie 

L envie qui nous manque 

famma haja okhra, illi en egypte illi 7Adher yal3eb w moch lassemi tal3eb yéma des stars w chaddou ilbank wil gradins min midou, baraket il zidan kenek 7Adher tal3eb makech hadher matal3bch e7na hedhy ltawa lafhemneha fi touness

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, floop said:

Honnêtement y a du telent et surtout de l envie 

L envie qui nous manque 

et de l'organisation tactique aussi 

putain chaque joueur sait ou il joue et comment se déplace 

franchement, j’étais ébloui hier par leur prestation bien que j'aurais aimé que le Congo marque au moins un but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aknouzou a dit :

famma haja okhra, illi en egypte illi 7Adher yal3eb w moch lassemi tal3eb yéma des stars w chaddou ilbank wil gradins min midou, baraket il zidan kenek 7Adher tal3eb makech hadher matal3bch e7na hedhy ltawa lafhemneha fi touness

 

il y a 26 minutes, berbache a dit :

et de l'organisation tactique aussi 

putain chaque joueur sait ou il joue et comment se déplace 

franchement, j’étais ébloui hier par leur prestation bien que j'aurais aimé que le Congo marque au moins un but 

ena elli ihabbalni c'est que depuis des années dima dima dima inla3bou des joueurs fi blayess ghir blayishom et ce qu'après la catastrophe qu'on se rend compte de la bêtise commise l'une des dernières est celle de abdennour en AG 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...