Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

  • 1 month later...
il y a une heure, moezz a dit :

Est ce que quelqu'un peut me proposer un bon fournisseur IPTV (serveurs stables, abonnement qui fonctionne en Europe...) avec possibilité de paiement Paypal?

T ou? A bxl

G un premium ott

Appareil  a alpha

C sérieux et interface très ergo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouertanislimane a dit :

T ou? A bxl

G un premium ott

Appareil  a alpha

C sérieux et interface très ergo.

 

Non pas à Bruxelles, je suis à Strasbourg

J'ai juste besoin de l'abonnement à mettre sur une Smart TV

C'est là le revendeur ? https://ott-premium.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moezz a dit :

Est ce que quelqu'un peut me proposer un bon fournisseur IPTV (serveurs stables, abonnement qui fonctionne en Europe...) avec possibilité de paiement Paypal?

si tu n'as pas encore trouvé envoie moi ton numéro par mp et je te contacte sur viber/whatsapp

tu peux demander l'avis des amis qui sont abonnés  @tounsie60 @Mkachekh97  @amine_XV @KessTey Belouz @L_as @floop @said42 @Boutoula  @Mahdinho

Modifié (le) par estfidam
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, estfidam a dit :

si tu n'as pas encore trouvé envoie moi ton numéro par mp et je te contacte sur viber/whatsapp

tu peux demander l'avis des amis qui sont abonnés  @tounsie60 @Mkachekh97  @amine_XV @KessTey Belouz @L_as @floop @said42 @Boutoula  @Mahdinho

@moezz

c le bon deal.

Moi je suis client chez klk1 ici. Mais notre ami estfidam est de tte confiance. 

 

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Boutoula a dit :

Khoudh min 3and khouna estfidam w 3inik mghamdha!!

Merci !!

Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit :

@moezz

c le bon deal.

Moi je suis client chez klk1 ici. Mais notre ami estfidam est de tte confiance. 

Merci !!

Il y a 9 heures, estfidam a dit :

si tu n'as pas encore trouvé envoie moi ton numéro par mp et je te contacte sur viber/whatsapp

tu peux demander l'avis des amis qui sont abonnés  @tounsie60 @Mkachekh97  @amine_XV @KessTey Belouz @L_as @floop @said42 @Boutoula  @Mahdinho

MP 5ouya

Modifié (le) par moezz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, estfidam said:

si tu n'as pas encore trouvé envoie moi ton numéro par mp et je te contacte sur viber/whatsapp

tu peux demander l'avis des amis qui sont abonnés  @tounsie60 @Mkachekh97  @amine_XV @KessTey Belouz @L_as @floop @said42 @Boutoula  @Mahdinho

Je confirme service impeccable depuis x années, et tjs disponible si on a des questions je regrette vraiment pas que ce soit sur les bouquets FR ou Arab ou sur les films et séries dispo haja luxe 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis des annes j ai mon abonnement chez https://iptv.community/ et ca fonctionne tjr sans problemes.

@estfidam ya khouya ken 3andik 7ajja behia a3tina fikra w khalli ennaf3ou wild jam3iya khir. a3tinni chnowa liste de chaine dispo et les vods si possible et surtout chnowa les chaines en HD fil les chaines de sports. ca la prio numeor 1 pour moi de regarder les match en HD.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, youssef_0000 a dit :

depuis des annes j ai mon abonnement chez https://iptv.community/ et ca fonctionne tjr sans problemes.

@estfidam ya khouya ken 3andik 7ajja behia a3tina fikra w khalli ennaf3ou wild jam3iya khir. a3tinni chnowa liste de chaine dispo et les vods si possible et surtout chnowa les chaines en HD fil les chaines de sports. ca la prio numeor 1 pour moi de regarder les match en HD.

Merci

Khouya il y a plus 20000 films et série (fr et ar) sans comoter les aurtres langues, les chaines fr sont quasi tte dispo en full hd et hd et sd, tt les bouquets sont dispo bein sport, rmc sport, canal, arabe, tha9afa :D 

Ken t7eb ab3athli ton numero par mp et je te contacte sur whatsapp pour un test.

 

pour répondre à tt le monde, malheureusement je ne peux pas vendre lelli fi tounes par défaut de moyen de paiement, de plus el connexion malheureusement reste quand meme dh3ifa, moi je l ai installé chez mes parents et ça coupe sans arrêt. :(

Bennesba lelli y3ichou el barra, moi je suis en belgique, le prix de l abonnement est de 120€ (prix cbs)

Ceux qui ont déjà un support pour l iptv (smart tv samsung ou LG, appareil type mag ou formuler, décodeur type vu+) peuvent me contacter par mp w na3tihom test 1 semaine

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Ça fait des mois que je n'ai pas renouvelé mon abo sharing tellement il y'avait des coupures(les BEin ayyasst menhom).

Mais je me débrouillais avec d'autres chaînes pr regarder les matchs de CL,Liga,PL...(calcio des liens wakahaw).

Lyoum dagni rabbi w mchit 3awedt l'abo,rien ne fonctionne à part les chaînes françaises (M6 Tf1 Fr 2345 l'Équipe LCP BFM...)

El bé9i lkol rien ne fonctionne ni sky ni BEIN ni RMC ni Ligatv bar ni sport1..

Ça a marché Darjin wakahaw.

Rassatli netfarrej fel match fi lien sur la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, anisic a dit :

Ça fait des mois que je n'ai pas renouvelé mon abo sharing tellement il y'avait des coupures(les BEin ayyasst menhom).

Mais je me débrouillais avec d'autres chaînes pr regarder les matchs de CL,Liga,PL...(calcio des liens wakahaw).

Lyoum dagni rabbi w mchit 3awedt l'abo,rien ne fonctionne à part les chaînes françaises (M6 Tf1 Fr 2345 l'Équipe LCP BFM...)

El bé9i lkol rien ne fonctionne ni sky ni BEIN ni RMC ni Ligatv bar ni sport1..

Ça a marché Darjin wakahaw.

Rassatli netfarrej fel match fi lien sur la tablette.

Ton débit est de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...