Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

badel le 3/4 ou le 2/3 à 5/6 et essaye ça doit marcher

j'ai eu le même problème avec Canal + HD 12012 V 29700 kanet 3/4 wallet 5/6 raj3et te5dem

fréquence France 2 HD 12168 V 29700 5/6

Baddalt'hom el kol, 3melt recherche manuelle bel frequence ejdida kemla avec tous les details, yo5rjouli les chaines, le signal est OK mais l'image reste noire.

yékhi c'est quoi Csat?

Le bouquet Canal Satellite, avec les chaines Canal+, TF1 France2 M6, Cine+, OCS, BeIn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baddalt'hom el kol, 3melt recherche manuelle bel frequence ejdida kemla avec tous les details, yo5rjouli les chaines, le signal est OK mais l'image reste noire.

Le bouquet Canal Satellite, avec les chaines Canal+, TF1 France2 M6, Cine+, OCS, BeIn...

chouf avec ton fournisseur.

tu as quel récepteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouquet Canal Satellite, avec les chaines Canal+, TF1 France2 M6, Cine+, OCS, BeIn...

Ah ok :)

Bon ena pour ma DM500, famma juste quelques chaines qui ont sauté. où est ce que je peux trouver les nouvelles fréquences des chaines SD? Sinon est ce que les chaines HD marchent sur la 500?

Où est ce que je peux trouver une liste de chaines pour DM800 à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouf avec ton fournisseur.

tu as quel récepteur?

Le 800HD. Oui, il va falloir que je trouve le temps pour l'emmener chez le fournisseur. Merci en tous cas. :)

Ah ok :)

Bon ena pour ma DM500, famma juste quelques chaines qui ont sauté. où est ce que je peux trouver les nouvelles fréquences des chaines SD? Sinon est ce que les chaines HD marchent sur la 500?

Où est ce que je peux trouver une liste de chaines pour DM800 à jour?

L_as, je tape sur google : "frequence (nom de la chaine)", et je choisis tjs les frequences de "kingofsat", ils sont à jour. Mais quand je perds beaucoup de chaines, je refais le scan de tout le satellite Astra.

Il y a DM500, DM500S et DM500HD. Seulement le DM500HD fait marcher les chaines HD. Si tu as une connectique HDMI c'est que c'est le HD sinon c'est le SD.

Pour la liste des chaines je ne connais pas les etapes à faire pour l'avoir.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau refaire le scan d'Astra plusieurs fois (sur un dreambox HD), les chaines TF1 HD, France 2 HD, M6 HD ne fonctionnent pas alors que les Canal, BeIn fonctionnent en HD.

Ça dure depuis le mois d'Avril je crois. Et les memes chaines en SD fonctionnent (TF1, M6...).

ahla Maher, je capte toutes les chaines françaises en HD meme l'Equipe 21. Faut contacter ton fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau truc, starsat je pense, ahawaka un petit boitier (pas de récepteur) à 140 dt, béhi brabbi ??

sinon que me conseiller vous d'acheter (petit budget)

Pour le moment il fonctionne bien c'est le starsat 2020 idéal pour ceux qui ont une télé avec support sans meubles le boitier est placé derrière la télé mais sinon je crois que tu peux trouver mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je désire avoir un abo IPTV sachant que j'ai 8 Mo de débit adsl, svp c'est koi les prix, le recepteur (quel est le meilleur sur le marché) et les bouquets inclus.

Merci pour la réponse.

Je ne sais pas ce que ça vaut en Tunisie mais le Vu+ me parait très bien surtout qu'il sous enigma2. Je suis allergique au Starsat / Samsat

Un avis sur les recepteurs bon marché ? Que me conseillez vous pour remplacer mon défunt DM500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky a perdu les droits de la C1 au profit de Mediaset... <_<

Y a moyen d'avoir Mediaset avec IPTV ou comment ça s'appelle ?

Je suis allergique aux commentaires des français et encore plus à ceux des clowns de beIN...

Modifié (le) par rossonero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...