Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Kol m netfarej f tor7 CL, EL, calcio, PL... w nchouf le mouvement synchro que fait la paire ailier-AC qd le 2eme ailier deborde de l'autre coté tel3ab 3leya dou5a. Chez nous, les 2 ailiers sont tellement larges (et il le restent qq soit) qu'on risque de les retrouver fel les gradins. Sans parler de notre AC qui decroche au lieu d'attaquer la profondeur qd un ailier deborde...

Mouvements mta3 cadets w mm pas ne7lmou bihom f taraji 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davies etait recruté l' an dernier au milieu de saison et a commencè l' etè dernier avec le Bayern.

Il etait comme l' a dit mou7a pour remplacer Robben comme ailier mais apres les entrainements le staff technique a vu qu' il est plus utile comme arrière gauche et depuis il est devenu un titulaire indiscutable à son poste.

Hier Davies a fait un tres bon match, un jeune recrutè pour une petite somme et qui est devenu le chouchou des fans du Bayern.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sabri a dit :

Davies etait recruté l' an dernier au milieu de saison et a commencè l' etè dernier avec le Bayern.

Il etait comme l' a dit mou7a pour remplacer Robben comme ailier mais apres les entrainements le staff technique a vu qu' il est plus utile comme arrière gauche et depuis il est devenu un titulaire indiscutable à son poste.

Hier Davies a fait un tres bon match, un jeune recrutè pour une petite somme et qui est devenu le chouchou des fans du Bayern.

Honnêtement il a fait une progression impressionnante

De mémoire chreweh blech flous ena ki sma3tha wa9tha 9olt el bayern d5alt fi 7it walet tjib mel Canada ama aparament Canada 9a3da tformi mli7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Super Mario a dit :

Au foot on a le droit de contrôler le ballon avec la main ? 
Rahou moch khatir tal3bou fil volley f Série A yaani c’est la règle:D 

Khouya zid thabet mli7 yahdeek, même les commentateurs français de rmc n'ont rien dit par rapport à l'action, wenty choft contrôle bil yed, enty andek il7a9 ye sidi 

 

il y a 5 minutes, oussama-1919 a dit :

7aletna mete3ba asl !

Les deux latéraux les plus nuls de l'Europe, le milieu le plus msattak de l'histoire du football w ma3andouch des solutions et surtout head coach blasstou yarja3 ye7sseb liflouss fil Banka ech mkalfou bil koora wil oumour hedhika 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, oussama-1919 a dit :

Les français sektine w jme3et made in china yebkiw 3al arbitrage !

rahom bech imoutou ! rahom bech imoutou ! :exdr:

Lė wallah je trouve ça bizarre que famma chkoun mkholli real/city w howa surtout neutre mais quand meme regarde un match mga7wel entre juve/ Lyon :smilu:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...