Aller au contenu
Heithem44

[Angleterre] Suivi de la saison 2017/2018

Recommended Posts

il y a 12 minutes, marbou7a a dit :

De Gea énorme!!

malla jinn

Une nouvelle Victoire de M United ,

La 6eme victoire consécutives  en PL depuis la venue de solkjear devant brighton ,très belle opérations ils sont à -3 du Top 4...

il y a 14 minutes, Stanford a dit :

Malla rythme fih l match.. sinon l'Arsenal relance la course pour les place CLs avec en plus le ManU de retour

oui phase retour kess7a allikher on peut faire aucun pronostic pour aucun match 

• Pour 1

Sarri furieux et critique ses joueurs ouvertement durant la conférence de presse.

ça n'a jamais marché ce genre de truc... En plus, tu fais jouer tes 2 meilleurs joueurs dans une position qui n'est pas la leur ==> Hazard en 9, Kanté en 8.

Quand tu joue avec Jorginho, Kante & Kovacic quel jeu tu vas créer?

m

Il y a 3 heures, med_kekli a dit :

Quand est ce qu'on va punir les tricheurs?

Même si je ne suis pas un grand fan de farkh l3rab mais si on va punir les tricheurs c’est pas avec Salah qu’on devrait commencer 

6 hours ago, walidoosss said:

Même si je ne suis pas un grand fan de farkh l3rab mais si on va punir les tricheurs c’est pas avec Salah qu’on devrait commencer 

Cette saison il a de sérieux problèmes gravitationnelles. 

Je ne vois pas comment le titre peut échapper à Liverpool cette année. Une équipe pétrie de talents, tant au niveau défensif qu'au niveau offensif. Zidhom un entraineur qui respire le foot et un esprit d'équipe au top. 

J'ai regardé Man City hier, Aguero est méconnaissable, et les 2 ailiers Sané et Sterling sont certes doués mais ont trop de déchêts dans leurs jeu. Comparés à Sané et Salah, ils ne font pas le poid en terme d'efficacité. 

En tout cas, c'est un pur bonheur de regarder tous les matchs de ce championnat, sans exceptions. 

Il y a 12 heures, med_kekli a dit :

Cette saison il a de sérieux problèmes gravitationnelles. 

Tout ça est parti de l’action avec kompany, l’action en question est présente dans la vidéo alors que caméra opposé kompany mérite un rouge.

cela est dit pour moi Salah doit être vendu le plutôt possible car lors des grand match face aux vrais il en font une seule bouchée. sturidge est meilleur pour ne pas chercher loin

• Confus 3

5 hours ago, walidoosss said:

Tout ça est parti de l’action avec kompany, l’action en question est présente dans la vidéo alors que caméra opposé kompany mérite un rouge.

cela est dit pour moi Salah doit être vendu le plutôt possible car lors des grand match face aux vrais il en font une seule bouchée. sturidge est meilleur pour ne pas chercher loin

sa7bi wa9tech e5er mara tfarajt fih Sturridge? Mazel ken t9olli Welbeck fard niveau howa w Salah :D 

Meme si je suis pas fan de Liverpool ama sayed ya3mel fi des grandes performances w ceci melli ken fi Roma, ghir wa9tha 3andou akther dechets fel la3b mte3ou

Il y a 12 heures, Stanford a dit :

sa7bi wa9tech e5er mara tfarajt fih Sturridge? Mazel ken t9olli Welbeck fard niveau howa w Salah :D 

Meme si je suis pas fan de Liverpool ama sayed ya3mel fi des grandes performances w ceci melli ken fi Roma, ghir wa9tha 3andou akther dechets fel la3b mte3ou

Moi je suis fan de Liverpool et sturidge a chaque foi yhabtou tu sens un top player que les blessures ont ralenti sa carrière. Salah il a passer la saison dernière en suregime ou tt lui réussissait des 2 pieds à l’ibterieur comme de l’extérieur de la surface C tir enveloppé... cette saison il marque certe mais poussée un ballon sur la ligne dans les filets certainement il faut être la mais ça ne sert pas à grand chose. Lors des grands match il est le grand absent. Sturidge il avait un meilleur ratio but/minute que Suarez quand il était encore a Liverpool 

On attend Monchi coté Arsenal pour occuper le poste de Directeur Technique. Actuellement il occupe le même poste à l'AS Roma depuis avril 2017. Auparavant il a travaillé au FC Seville, il a était nommé en l'an 2000, l'année où le club était relégué en D2. On lui avait alors demander de développer une politique pour les jeunes joueurs pour qu'ils puissent intégrer les seniors plus facilement ainsi que d'implanter un réseau de "scouting" qui permettrait au club de détecter les joueurs talentueux avant les autres équipes. Les José Antonio Reyes, S.Ramos, Diego Capel, J.Navas, Dani Alves, Luis Fabiano, K.Gameiro, Rakitic... sont tous les découvertes de Monchi. Seville refait surface en Liga en 2001, il a remporté l'Europa League 5 fois et la Copa Del Rey 2 fois. A noter aussi que Monchi a travaillé avec Emery au FC Seville dès 2013, et il a remporté l'Europa League 3 fois de suite entre 2014 et 2016.

Avec Raul Sanheli, Emery et Monchi un vent espagnol souffle sur Londres.

• J'aime 1