Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le 7/27/2018 at 3:02 PM, ouertanislimane a dit :

Sûrement cher ami. Le sassuolo aussi à le mapei stadium comme le Dacia de l'udinese.

Mais il y a une sacrée différence de gabarit comme on dit.

38k spectateurs à Turin avec +/- 30000 abonnés en 2017.

Avec CR7  sold out et max abonnements. 

Mais ça reste loin derrière les gros calibres bayern. Dortmund les uk et Espagne.. 

L'inter et Milan font 45k abonnés mais sansiro tkoul mazzel 20ème et la ville tergiverse pour la rénovation. 

Roma lazio mazzelou yetaarkou pour leurs stades..

Manakhouch ama napoli pck le sanpaolo risque de ne pas avoir l'homologation européenne. 

 

 

L'Inter avait 31K abonnés l'année dernière (déjà à 35K cette année) et c'était le record de la saison en serie A

Le 7/23/2018 at 10:18 PM, phenomeno a dit :

Malcolm était tour à tour annoncé sur le point de signer au Bayern, Inter, Everton, Roma, Barça...

Ca sent le fiasco à la fin

Surement surtout que kol darjin il change d'avis...Mokhou hareb

Le 7/24/2018 at 9:15 AM, yassine01 a dit :

Matuidi ne sera pas titulaire si les rumeurs de mercato se concrétisent.

Aujourd'hui on parle d'un échange higuain bonoucci. Dans tous les cas higuain ne fait plus partie du plan d'allergri

Higuain doit être cédé pour 60M d'euros (qs bilan), Bonucci ne les vaut pas donc pas d'échange je pense.

La Juve propose un prêt annuel payant(15M d'euros/an) avec option d'achat pour le Milan 

Le 7/22/2018 at 6:50 PM, oussama-1919 a dit :

elli 3tatkom 9-1 :D

Ta3ref teri5 wala kima zanatir eli ta7ki 3lihom, ta3ref kén reb7ouna 5.1...? Ca enrichit le débat tt ça

Le 7/22/2018 at 8:42 PM, oussama-1919 a dit :

a5let l 34 scudetti :D

ey 7a9a fakartni fi un autre point en commun avec les zanatirs, be3tou jam3yetkom l chènwa 7ata m derby wala yetel3ab à 11h du matin :D

nzidek un autre point en commun, déjà 8 snin sans aucun titre ;)

 

Le 7/22/2018 at 9:50 PM, mouh a dit :

Medem tkalamt c est que na3ref win tnajim toussel ess2el ejme3a elli a9dem mennek taw y9ouloulik . Welli bch yt9alli9 mch lezem yji y9ollik houni rahou t9alli9. 

 

Retour au sujet merci .

Tout à fait...C'est dommage de lire certaines choses 

Le 7/22/2018 at 6:20 PM, oussama-1919 a dit :

voilà c typiquement ciiiia pour ne pas dire autre chose, c tjr les mêmes axes de discussion jamais ils parlent de palmarès ou de confrontations directes :D

Zeyed m3ak, ça nous rappelle les "beaux" jours de ce sujet et les avertos à gogo... 

Le 7/22/2018 at 6:00 PM, oussama-1919 a dit :

Berjoulya trop de ressemblance entre les zanatir et les supporteurs de l'inter, même discours :D

Donc vu elli houma fi italia nwaliw nsamiwhom les "zantourini" :exdr:

 

Tbarkallah tbarkallah...

Le 7/21/2018 at 2:27 PM, phenomeno a dit :

Théoriquement, terminer encore une fois 4è ça serait bien et devrait être l'objectif. Il faut perpétuer la tradition de jouer régulièrement la CL (sportivement, mais surtout financièrement ça permettrait à l'inter d'avancer)

La Juve et Napoli seront encore devant. Roma (avec un léger avantage), l'Inter, Lazio, Milan , atalanta? fiorentina? se disputeront les autres places.

Pour l'inter ça sera bcp plus dur que la saison dernière vu qu'elle n'avait que le championnat à jouer. Cette année avec la CL, l'effectif risque d'être assez court par moments.

Et si l'inter finit par perdre Icardi, ça sera encore plus dur, voire très compliqué.

Icardi ne partira pas. Le dernier mot revient à l'Inter (sa clause était valable jusqu'au 15 juillet). Il devrait renouveler après l'ICC normalement.

Pour le reste de ton post, à part la Juve, toutes les autres ont plus perdu que gagné lors de ce mercato: Lazio a perdu ses cadres, Roma pire en cédant l'un de ses meilleurs joueurs à un concurrent direct l'Inter, un peu moins Napoli en perdant Reina et en visant...Bardi(!?) entre tps l'Inter a renforcé ses 3 lignes et ne compte pas s'arrêter.

Le 7/17/2018 at 4:45 PM, aknouzou a dit :

Oki marhbe b Zidane  et tout autre ex joueur (Agnelli a ramené  nedved, deschamps, Ferrara, Conte et cie) pour n’importe quel poste mais j’arrive pas a comprendre pourquoi Agnelli ne veux jamais proposer un poste à Del piero c’est une légende de la Juve w howa yesser 7agrou berjouliya

Il l'a quasiment mis dehors en le poussant à la sortie quand Del Piero voulait rester encore au moins un an dc lui proposer un poste mnt....

Le 7/20/2018 at 8:08 PM, phenomeno a dit :

Si Contre part au Milan, ça sera pour moi une plus mauvise nouvelle que celle de CR à la Juve.

Inchallah matso77ech

Ca m'étonnerait plus que CR7 à la Juve, on verra

Le 7/20/2018 at 8:22 PM, ouertanislimane a dit :

Conte n'ira pas à Milan: c un gars qui a des ambitions qui dépassent le Milan AC daujd8. 

Milan ne pas se permettre des frasques: il faudra faire le ménage de les comptes. Profile bas et résultats.

Pour bonucci c un type fier: il quitte la Juve a cause de max allegri.  Va au Milan et c le chaos; la squadra out du mondial.

C le capitaine du MLAN ET de l'Italie. Il n'ira nulle part. 

Après, moi je suis interista et ça me range de voir un gars de chez nous gagner à la Juve et capitaine du Milan.

Il n'est pas de chez nous, il a été pris à 18 ans, pas assez bon pour jouer dhrab 4 ans banc puis il est parti (10 12 matchs en tout grand max chez nous)

Conte à 15M d'euros par an au Milan qui a le FFP sur le dos j'aimerais bien voir ça.

 

 

Coté news:

1/Vrsajlko a mis la pression à l'atleti en refusant toutes les offres sauf celle de l'Inter. Offre envoyéé: 5,5 pour le prêt (Mm montant de la cession d'Eder, pour être en règle coté liste UEFA) et 16,5M pour l'option d'achat (22 en tout). En Italie, on annonce que la visite médicale est prévue pour mardi.

2/Vidal pousse pour l'Inter (refus de l'offre du ManU) mais le Bayern exige tj 30M jugés excessif par les milanais. Barella (prêt avec option) est l'alternative

3/On parle de Kovacic mais le Real ne veut pas le laisser partir

4/Joao Mario est quasiment poussé à la sortie surtt après sa déclaration lors du mondial

5/ Lors du mat h de ce soir, Chelsea devrait parler de Vecino avec l'Inter qui ne serait pas contre son transfert contre un "bon" chèque

6/ Ausilio a eu le feu vert lors de son voyage en Chine pour l'AD (uasiment fait), un milieu(Vidal) sinon 2 si Joao (ou un autre) parte et à un degré moindre un ailier droit (surtout si Candreva s'en va)

7/ Mourinho fait le pressing auprès du bord du ManU pour avoir Perisic. L'Inter en veut au moins 65 70M (s'il part mais c'est dfficile, l'Inter tentera le coup pour Di Maria)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, oussama-1919 a dit :

voilà ! hèk tghachacht :tongue2:

Yé 7asra ki kont netghachech fi sujet hedha 12 sné ltéli avec 100 et 120 posts par jour m3a rosso, rico, MouradBA et compagnie.... tawa m 93ad fih kén l'esm 7acha l mé yestehel donc ma3adech fih ghoch w 7ata ktiba marra f chahrin, 9alél w dalél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Adri a dit :

Yé 7asra ki kont netghachech fi sujet hedha 12 sné ltéli avec 100 et 120 posts par jour m3a rosso, rico, MouradBA et compagnie.... tawa m 93ad fih kén l'esm 7acha l mé yestehel donc ma3adech fih ghoch w 7ata ktiba marra f chahrin, 9alél w dalél

tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Adri a dit :

Yé 7asra ki kont netghachech fi sujet hedha 12 sné ltéli avec 100 et 120 posts par jour m3a rosso, rico, MouradBA et compagnie.... tawa m 93ad fih kén l'esm 7acha l mé yestehel donc ma3adech fih ghoch w 7ata ktiba marra f chahrin, 9alél w dalél

Le temps passe vite comme tu dis.

Pour les abonnés en 2010 11 l'intér et  l'Ac avaient les 45k.

Après avec les restrictions et les mauvaises prestations c la chute libre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football en Italie,à été toujours une affaire des clubs du Nord , il grande Torino avec Valentino Mazzola le père de Sandro, Bologna avec ses 7 titres de champions et puis bien sûr Juve, Milan et Inter qu'il est inutile de présenter .

Pour  Lazio ,Roma et Napoli, peu de consécrations et beaucoup de passion et d'amour de leurs clubs .

Le derby de la "madonina " demeure le plus passionnant et le plus suivi ,même aux pires moments des  deux clubs . Donc , aux cousins je dis n'ayez crainte,nos deux écuries arrivent toujours à  se redresser pour être au top. Loin de tous discours et échanges haineux envers les concurrents. 

"Amala Pazza Inter "

 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, floop a dit :

Maldini  a 50 ans... kanzari en a 45 

 

FB_IMG_1532939655382.jpg

Maldini tjibou arriere gauche ihez cl wahdou fil afrique, sahhalihom 3alem ekher khouya ehna ken tchouf nos legendes leurs rythme de vie, il manta9 wil akhle9 tkoul 3morna manwalliw nation de football  houma win wehna win  ken  Kanzari, howa Hamrouni , Souayah howa Mikel etc .. kolhom 7alhom isakhef sur tout les niveaux et c'est dommage pour notre football 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

pourquoi Kanzari pourquoi Rjaibi ..... comparer Paolo a Ronaldo le vrai 

ma3dhour chwaya  aprés tout loulayed ronaldo 3 croisés w kaddeh min blessure misskin w kammel lilekher yal3eb, inchallah nos joueurs yaamlou le 1/10 min carriere le grand Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, floop a dit :

Pas tout à fait d accord 

Vous gagnez l expérience pour une CL tout de suite avec Bonucci et vous gagnez le salaire de higuan qui sera remplaçant 

Échanger un jeune joueur prometteur qui ont dit beaucoup de bien sur lui avec un joueur presque fin de carrière et en plus ingrat n’est pas du tout bénéfique en plus de ça les éventuels problèmes avec la curva ne vont pas l’aider personnellement je suis contre son retour 

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, aminovic a dit :

Échanger un jeune joueur prometteur qui ont dit beaucoup de bien sur lui avec un joueur presque fin de carrière et en plus ingrat n’est pas du tout bénéfique en plus de ça les éventuels problèmes avec la curva ne vont pas l’aider personnellement je suis contre son retour 

Honnêtement je comprends plus rien en foot mais bon je fais confiance à ce duo Maortta Pratici, si la Juve ramene bonucci c'est clair que malgrés le conflit de la Final 2017 entre max et bonucci n'est qu'un détail maintenent et que allegri n'est pas convaincu par les autres : benatia, rugani et caldara comme leader de la defense à coté de chiellini, sinon khouya en italie joueur fi a3azz ayemmetou raho 31 ans, on parle aussid d'un retour de Pogba group fiat cette saison dhaherli fih mdawwer izziro bilgdé mais les comeback man7ebhomch lahkika, wait and see

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aknouzou a dit :

Honnêtement je comprends plus rien en foot mais bon je fais confiance à ce duo Maortta Pratici, si la Juve ramene bonucci c'est clair que malgrés le conflit de la Final 2017 entre max et bonucci n'est qu'un détail maintenent et que allegri n'est pas convaincu par les autres : benatia, rugani et caldara comme leader de la defense à coté de chiellini, sinon khouya en italie joueur fi a3azz ayemmetou raho 31 ans, on parle aussid d'un retour de Pogba group fiat cette saison dhaherli fih mdawwer izziro bilgdé mais les comeback man7ebhomch lahkika, wait and see

Ti juste 3al faza elli 3malha bark ki markelna manraj3ouch ki ybous 3inou un ingrat du premier degré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...