Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 28 minutes, phenomeno a dit :

Je n'ai pas vu le match mais bababab malla Pirlo il a mis tout le monde d'accord dès le 1er match

Dhahra el Juve va écraser tout le monde cette saison.

w si @ouertanislimane fer7an b vidal bich y7arebhom :non:

Mazel bikry bech no7kmou a 100% mais lyoum chofna koora marinehech saison kemla ma3 kil mouwaten ili ken ireni fi jam3iya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, phenomeno a dit :

Je n'ai pas vu le match mais bababab malla Pirlo il a mis tout le monde d'accord dès le 1er match

Dhahra el Juve va écraser tout le monde cette saison.

w si @ouertanislimane fer7an b vidal bich y7arebhom :non:

je ne suis pas plus content de Vidal que timoré par la juve de Pirlo (qui a écrasé une énorme énormissime Sampdoria)

Vidal est une valeur sure qui vient s'intégrer dans un milieu qui n'avait pas ce profile l'année dernière: c'est un point positif.

la juve de Pirlo: ce n'est aps pck @oussama-1919 w @aknouzou chakhou ellila qu'on va mal dormir parce que l'ogre est de retour. 

ils ont des pbm structuraux plus compliqués à gérer: la défense!!!/ le milieu avec qui et ql configuration: l'attaque qui sera là et comment vont ils jouer.

Pirlo comme je l'ai dit avant, va insufler un vent nouveau mais il le fera dans un effectif moyen. les années sont là pour les bonussi chiellini et CR7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit :

je ne suis pas plus content de Vidal que timoré par la juve de Pirlo (qui a écrasé une énorme énormissime Sampdoria)

Vidal est une valeur sure qui vient s'intégrer dans un milieu qui n'avait pas ce profile l'année dernière: c'est un point positif.

la juve de Pirlo: ce n'est aps pck @oussama-1919 w @aknouzou chakhou ellila qu'on va mal dormir parce que l'ogre est de retour. 

ils ont des pbm structuraux plus compliqués à gérer: la défense!!!/ le milieu avec qui et ql configuration: l'attaque qui sera là et comment vont ils jouer.

Pirlo comme je l'ai dit avant, va insufler un vent nouveau mais il le fera dans un effectif moyen. les années sont là pour les bonussi chiellini et CR7

Mena 9olna ce sujet na3erfouh kifech yebda kol 3am w kifech youfa :D 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Kanté le gap entre Inter et juve persistera.... 

Napoli avec Osimhen pourrait franchir un palier. 

Milan avec les renforts serait à min avis la surprise de la saison. 

Et bien sûr Atalanta confirmera ses performances des saisons précédentes. 

Lazio et Roma seraient au milieu du tableau, pour manque qualité et insuffisance d'effectifs. 

Donc dans l'ordre :

Juve

Inter

Napoli

Atalanta

Milan 

W khalliwna 3aad min les cocoricos précoces lewled.. En tous cas dans une basse cour il ne peut y avoir qu'un seul coq !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, phenomeno said:

Je n'ai pas vu le match mais bababab malla Pirlo il a mis tout le monde d'accord dès le 1er match

Dhahra el Juve va écraser tout le monde cette saison.

w si @ouertanislimane fer7an b vidal bich y7arebhom :non:

Il est trop tôt pour juger mais les signes sont là :

- Ramsay (homme du match selon moi) était mal utilisé par Sarri

- Bonucci un régal avec ses transversales au millimètre près

- McKennie la grosse surprise (me rappelle Edgar Davids)

On sent l'équipe mieux placée sur le terrain et récupère le ballon très vite. On verra ce que ça donne avec le retour de Dybala, l'arrivée de Dzeko et le lancement de Arthur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/20-09-2020/moviola-prima-giornata-serie-a-mani-bonucci-juve-samp-non-rigore-3802139226649.shtml

purée, 1ere journée et déjà boubli ala peno: Bonucci  atouché le ballon avec la main large? oui. Peno? no

Circulez il y a rien a regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter, pour débloquer la piste Kanté, devrait à min avis, céder Lautaro cash au barça, min 110 millions et acquérir Kanté et Dzeko. 

Je partage avec Conte la nécessité de faire venir Kanté, un super joueur. Avec Barella, Sensi et Vidal ça ferait un milieu top.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, IL MAGO HH a dit :

Suarez à l'athletico Madrid, du coup Moratta passe à la juve sous forme de prêt pour 9 millions, avec possibilité (sans obligation) d'achat pour 45 millions et renouvellement de prêt. 

Un joli coup pour la vecchia signora... 

moch hakka lahkeya, y'avait pas trop de choix 7abbou 3la dzeko

mais de laurentiis jeyebha yetkhoubeth cheded milik w roma matnajem tsayyeb dzeko ken kif tjib milik, abled w akhmaj president ritou, be3na w chrina zizou, zlatan, cannavaro, vidal, koman, pogba w ghirou w ghirou lil les concurrents directes, howa cheded chtar bounta t9oul ksebb van basten, taw ijina wala yemchi il roma blech ce grand milik, ya3tihhh chbech i9oul fommi ce con de president t9oul abdenadher wala khemakhem kifeh ikhammem ilfarradi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, aknouzou a dit :

moch hakka lahkeya, y'avait pas trop de choix 7abbou 3la dzeko

mais de laurentiis jeyebha yetkhoubeth cheded milik w roma matnajem tsayyeb dzeko ken kif tjib milik, abled w akhmaj president ritou, be3na w chrina zizou, zlatan, cannavaro, vidal, koman, pogba w ghirou w ghirou lil les concurrents directes, howa cheded chtar bounta t9oul ksebb van basten, taw ijina wala yemchi il roma blech ce grand milik, ya3tihhh chbech i9oul fommi ce con de president t9oul abdenadher wala khemakhem kifeh ikhammem ilfarradi

Le président du Napoli et généralement les supporters de ce club, mélangent calcio et régionalisme primaire.... Il m'est arrivé d'aborder le calcio à Naples avec des napolitains excités, qui se sont mis à insulter Inter, Milan, juve et le nord de l'Italie. J'ai préféré m'éclipser quand j'ai vu qu'ils étaient devenus menaçants.... 

Ils ont un président ADL, roi de la pleurniche, et se considère comme une éternelle victime des clubs du nord. Il  ressemble à certains présidents d'ici.... 

Qu'il le veuille ou non, le Calcio c'est le nord de l'Italie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, IL MAGO HH a dit :

Le président du Napoli et généralement les supporters de ce club, mélangent calcio et régionalisme primaire.... Il m'est arrivé d'aborder le calcio à Naples avec des napolitains excités, qui se sont mis à insulter Inter, Milan, juve et le nord de l'Italie. J'ai préféré m'éclipser quand j'ai vu qu'ils étaient devenus menaçants.... 

Ils ont un président ADL, roi de la pleurniche, et se considère comme une éternelle victime des clubs du nord. Il  ressemble à certains présidents d'ici.... 

Qu'il le veuille ou non, le Calcio c'est le nord de l'Italie 

oui je confirme, j'ai vecu presque la meme chose, millikher GDOM w msakrin mazelou fi les années 80 ijjme3a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, floop a dit :

Le milan avec Chiesa et un défenseur behi e5ir peut-être une belle surprise. W f chte choufou un AD

Chiesa n'a pas été cédé par la viola au bon moment, où son prix était au top. Ils ont eu le ventre un peu gros... 

Du coup, aujourd'hui il est décoté et peu d'équipes s'y intéressent à moins que ses dirigeants ne révisent à la baisse leurs ambitions. 

Comme quoi une carrière, ça doit être bien gérée et par le joueur, son agent et son club. 

Deux exemples de bonnes décisions :Barella, Sensi et Tonali.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kene manich ghallet , en 2016 jabou Higuian pour remplacer Morata de retour au Real ... elyoum jabou Morata pour remplacer le depart de Higuiain ( i7ebou isaybouh men ete 2019 ) et entre temps fi ces 4 ans Morata na pas montrer grande chose pour justifier son retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

Kene manich ghallet , en 2016 jabou Higuian pour remplacer Morata de retour au Real ... elyoum jabou Morata pour remplacer le depart de Higuiain ( i7ebou isaybouh men ete 2019 ) et entre temps fi ces 4 ans Morata na pas montrer grande chose pour justifier son retour .

welcome back comme diraient les autres.

tu n'étais pas en mode frigo j'espère.

la situation est la suivante: la Juve a fait un investissement sur Higuain de 94M alors qu'il venait de marquer 36 but en SerieA avec Sarri. allegri et la dirigenza avaient vu en lui le terminal terror des défenses et avec lui la CL devenait abordable. petit Hic, gonzalo etait terminal d'un mode de jeu particulier avec les Mertens, callejon, insigne: il n'était pas terminal pour lui même ou adaptable à un mode de jeu à la Allegri. la pression des résultats, son manque d'intégration  (on n'oublie pas qu'il a été prêté 2 fois à Milan et au Chelsea: tu n'achête pas à 94M pour le prêter. c'était un gachis monumental et une arrogance économique. ok bébé, il coute combien le gamin? 94? tiens et ferme ton clapet)

aujourd'hui, la Juve a CR7 (qui coute 50-60M par an) et Dybala (+/- 20M), elle est en déficit (chose inhabituelle mais pas nouvelle, nuance) de 90M. elle se permettre de dépenser bcp? niet. pck les besoins ds les autres compartiments sont plus cruciaux, en attaque les  2 extra terrestres sont là, s'il le faut, klk1 des jeunes montera et douglas pourra avancer, berna aussi. l'affaire Suarez est un camouflet pour Paratici: tout le monde connaissait la situation des extra-communautaires et surtout les temps de naturalisation d'un futur citoyen italien. c'est la Juve bordel, pas sportig ben arous.

qsq il se passe: il s'affiche comme un lapin heureux et approche Luis, ils perdent du crédit et surtout du temps précieux: Pirlo avait besoin de mettre à niveau tt l'effectif et implémenter son système de jeu: Dzeko voulait partir de la Roma, il couterait 15-20M avec un salaire de 4-5, purée tu le prend quitte à t'arranger avec Luis pour l'hiver, avec klk1 d'autre, mm avec Distefano. 

actuellement: Dzeko est hors compet, Luis ne viendra pas, les matchs vont commencer à arriver, et surtout, les supporters vont ranger leurs freins jusq la 1ere difficulté.

Morata est là dans un jeu de chaises musicales entre Atletico et Barça: la juve en sort peu glorieuse. ce sont les espagnoles qui gagnent dans le change. Morata ou Dzeko? 1000 fois Edin, surtout pour sa compatibilité avec un CR7 excentré ou avec un Dybala en Secunda punta.

j'esaye tjrs de me mettre à la place de celui qui a teléphoné à Paratici pour lui dire: tu es le nouveau Capo des recrutement à la place Marotta. g confiance en toi, tu vas prouver à tous que la juve ne se trompe pas.

j'y arrive pas: mm bourré, j'y arrive pas.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/22-09-2020/suarez-truffa-la-cittadinanza-esame-concordato-finanza-universita-3802175904108.shtml

il y a une suspicion de fraude (on va dira un peu plus pck la Guardia di Finanza ont acquis des preuves à l'Université) pour l'examen d'italien de Luis Suarez pour l'obtention de la Nationalité Italienne.

Mafdhouhin ellotf

Modifié (le) par ouertanislimane
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, aknouzou a dit :

ichbihh 7atta trezeguet inajjem yossle7  :(

Je pense que le recrutement de Morata est une bonne affaire , ces statistiques ma homch 5aybine les deux dernières saisons il marque entre 15 et 16 buts par saison(toutes compétitions confondues) en plus il connaît très bien le club et Pirlo ya3rfou mli7 sans oublier qu’il fera bientôt 28 ans moch kif Dzeko qui aura pour bientôt ses 35 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, oussama-1919 a dit :

Je pense que le recrutement de Morata est une bonne affaire , ces statistiques ma homch 5aybine les deux dernières saisons il marque entre 15 et 16 buts par saison(toutes compétitions confondues) en plus il connaît très bien le club et Pirlo ya3rfou mli7 sans oublier qu’il fera bientôt 28 ans moch kif Dzeko qui aura pour bientôt ses 35 ans.

Stats behyn 15buts et 0 passes d tte compétitions confondues la saison dernière, wsell i7ot fihom pjanic w pogba les stats hedhom, nest7a9ou khyr b barcha Oussama 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, aknouzou a dit :

Stats behyn 15buts et 0 passes d tte compétitions confondues la saison dernière, wsell i7ot fihom pjanic w pogba les stats hedhom, nest7a9ou khyr b barcha Oussama 

Bien sûr nest7a9ou 5ir b barcha mais el mochkel fel les AC disponibles et surtout recrutables surtout avec la crise mondiale.

Je pense que le recrutement de Morata est meilleur que Dzeko surtout qu’il s’agit d’un prêt renouvelable, donc pour cette saison on aura un 9 meilleur que Higuain et d’ici un ou deux ans on verra plus clair pour Morata esk on le garde ou on recrute un 9 meilleur que lui surtout kèn tet3adda la crise w CR7 yo5les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, oussama-1919 a dit :

Bien sûr nest7a9ou 5ir b barcha mais el mochkel fel les AC disponibles et surtout recrutables surtout avec la crise mondiale.

Je pense que le recrutement de Morata est meilleur que Dzeko surtout qu’il s’agit d’un prêt renouvelable, donc pour cette saison on aura un 9 meilleur que Higuain et d’ici un ou deux ans on verra plus clair pour Morata esk on le garde ou on recrute un 9 meilleur que lui surtout kèn tet3adda la crise w CR7 yo5les.

Nchallah Yossdef sinon hal crise ma3adech i9oum minha 7ad d'ici 2, 3ans min, dharba 9assmett dhhar iness kol malheureusement 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala demeure à mon avis le point de référence et a été moult fois décisifs l'année dernière, notamment dans les moments difficiles et contre les concurrents directs. 

Morata a en effet réussi avec juve, donc un coup sûr vaut mieux qu'une prise de risque avec Dzeko..

Du coup et comme indiqué hier, L'inter pourrait virer sur ce dernier. 

Reste Kanté, qui ne pourrait arriver que si 5 ou 6 joueurs sont cédés, à savoir gagliardini, Ninja, Asamoah, Esposito déjà parti au Spal, Brozo... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...