Aller au contenu

Recommended Posts

je veux pas faire ce voyage avec ma femme :-P

La paix des ménages toussa... :D

 

Aller en Thailande en couple, c'est comme un végétarien dans un Steakhouse :D

 

Sinon, sérieusement, très belle destination la Thailande. Malaisie aussi avec un peu plus de Middle East tourists..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone est une très jolie ville mais je trouve assez chère

quand j'y suis parti j'avais la chance d'avoir un ami la bas qui m'a fait visité de façon plus décalée

pour moi il faut savoir visiter pour avoir "barcha jaw" sans pour autant dépenser beaucoup d'argent.

pour le même argent de poche investit à Barcelone pour une semaine tu peux passer 2 semaines en Thaïlande par exemple

la différence = le prix du billet d'avion.

j'aimerai ben visiter Prague moi aussi et Varsovie donc ya Haithem kif terja" a3tina tes impressions 

 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone est une très jolie ville mais je trouve assez chère

quand j'y suis parti j'avais la chance d'avoir un ami la bas qui m'a fait visité de façon plus décalée

pour moi il faut savoir visiter pour avoir "barcha jaw" sans pour autant dépenser beaucoup d'argent.

pour le même argent de poche investit à Barcelone pour une semaine tu peux passer 2 semaines en Thaïlande par exemple

la différence = le prix du billet d'avion.

j'aimerai ben visiter Prague moi aussi et Varsovie donc ya Haithem kif terja" a3tina tes impressions 

 

 

Par rapport à la France, je trouvais Barcelone bon marché justement (restaurants, sorties, etc...)

Merci à @Hasta La Victoria! qui m'avait conseillé des endroits à visiter :) 

Yes on va se décider d'ici demain inchallah. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne parle de Lisbonne ?

très belle ville.

une destination pour 4 ou 5 jours au max. en plus pas chère du tout.

Très belle ville effectivement 

j'y ai passé 5 jours : pleins d'endroits à visiter (châteaux (trace des musulmans un peu partout), musées ...) resto pas chers ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jallais le faire comme voyage de Noce lais j'avais l'impression que twensa lkol mchew l bali donc je voulais choisir entre sri Lanka Maldives ou Vietnam Cambodge 

Moi je suis allé à Bali en août dernier pour mon voyage de noces et que dire? Une destination extraordinaire dans tous les sens.

Une île magique avec des paysages à couper le souffle, les plages ne sont pas superbes (ce n'est pas la Thailande) mais pour les amateurs de surf vous allez vous régaler.

J'ai passé 14 jours là bas et j'ai visité tout le sud, le centre et le nord est de l'île et c'était vraiment phénoménal.

Et justement el 7aja el behia à Bali c'est qu'il n'y a pas d'arabes (je n'ai vu aucun Tunisien pendant toute la période) contrairement à la Thailande :)

Sinon les Maldives ce n'est pas trop mon trip car à part glander sur la plage toute la journée il n'y a rien d'intéressant à voir. Quitte à partir là bas je te conseille vivement les Philippines ou tfakarni :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon les Maldives ce n'est pas trop mon trip car à part glander sur la plage toute la journée il n'y a rien d'intéressant à voir. Quitte à partir là bas je te conseille vivement les Philippines ou tfakarni :)

C'est pour cela que nous faisons le circuit 10 jours sri lanka ou on fait tout le pays. 

Les maldives on a pris une villa pilotis dans l'océan pour glander un peu et profiter 3 jours de la plage et se reposer 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heithem44  Prague c'est magnifique. ça ne devrait pas te coûter cher en billets d'avion.

Je rejoins @bilel3000, Lisbonne est une très belle ville et en plus pas cher. On y sera inchallah au printemps prochain. 

Modifié (le) par juventounsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heithem44  Prague c'est magnifique. ça ne devrait pas te coûter cher en billets d'avion.

Je rejoins @bilel3000, Lisbonne est une très belle ville et en plus pas cher. On y sera inchallah au printemps prochain. 

t as des plans pour Prague ? resto bar ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heithem44  Prague c'est magnifique. ça ne devrait pas te coûter cher en billets d'avion.

Je rejoins @bilel3000, Lisbonne est une très belle ville et en plus pas cher. On y sera inchallah au printemps prochain. 

Nemchiw papi pas de problème :) 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nemchiw papi pas de problème :) 

Bech tejbed beyya kif elmarra lokhra en Normandie? [boxe]

t as des plans pour Prague ? resto bar ... 

J'y suis allé en 2006 lors d'un séminaire au boulot

Pour les bars, tu ne devrais pas avoir de problèmes :) Je me souviens d'une boite de nuit à côté du pont Carlov, on dirait un squat: Il y avait 5 étages avec une ambiance différente à chaque étage :D

Pour les restos, c'est ma boite qui s'en était occupé, je ne pourrai pas t'aider

Modifié (le) par juventounsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chniya il 7aja il béhya mé fémméch des tunisiens ? hékka taw :D

wallah 7aja behia ya joeblak 5ouya 3ala marit chay ya9her fi matar tounes carthage :)

Ama lé sérieusement mano9sodhech rahou kelma ou tet9al c'était une réponse 3ala fazet Toune sel kol mchet el Bali 9olt rahou fel Thailande akther twensa mehehc esten9as men cha3bna esem7 la7keya :p

Modifié (le) par mou7a
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah 7aja behia ya joeblak 5ouya 3ala marit chay ya9her fi matar tounes carthage :)

Ama lé sérieusement mano9sodhech rahou kelma ou tet9al c'était une réponse 3ala fazet Toune sel kol mchet el Bali 9olt rahou fel Thailande akther twensa mehehc esten9as men cha3bna esem7 la7keya :p

les tunisiens en général partent pour phuket et Bangkok et pattaya

les meilleurs destinations maintenant sont koh samui,koh phangan, chiang mai et koh tao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tunisiens en général partent pour phuket et Bangkok et pattaya

les meilleurs destinations maintenant sont koh samui,koh phangan, chiang mai et koh tao

lé lé 7ata chiang mai bdew ifi9oulha les voyageurs Tunisiens glandeurs ne sont plus très nombreux beacoup cherchent les beaux paysages et les randos

Modifié (le) par mou7a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui vient de revenir d'un voyage de rêve au Zanzibar je pourrais écrire des pages et des pages sur cette destination.

mais je vais me contenter de vous conseiller de visiter cette destination de rêve, un coin du paradis sur terre.

On a passé un séjour magnifique où toutes les composantes du paradis étaient là: l’accueil, la gentillesse ambiante, l’esthétique des lieux, la nature luxuriante mélangeant sable blanc, cocotiers, bananiers et la mer turquoise sublime avec une plage de sable blanc où vous pourrez bronzer et déguster la beauté des lieux et de la nature.  la mer est d'une couleur extraordinaire du jamais vu !

Coté Hôtel, c'était un palace 5 étoiles où le staff faisait attention à chaque détail ce qui justifie les étoiles de ce bel établissement.

Des excursions peuvent être effectuées pour nager dans le large de l'océan avec les dauphins (dans la nature pas dans une piscine), voir les singes, les animaux sauvages (mini safari), faire de la plongée sous marine, découvrir la route des esclaves qui partaient de cet endroit aux 4 coins du monde et nager avec les tortues géantes.

Je ne vous en dis pas plus je vous laisse le soin de découvrir ce merveilleux endroit,
 

Modifié (le) par espgafs
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as des plans pour Prague ? resto bar ... 

Je vis a Prague et il y a plein de bars et restaurants ca depend toujours du genre et budget voici une petite liste de bars clubs et resto 

James Dean PRague
https://www.facebook.com/pages/James-Dean-Prague/166103633480526?fref=ts

M1 Lounge ( HIP HOP RNB )

La Bodeguita del Medio ( LAtino )
https://www.facebook.com/labodeguitadelmediopraha?fref=ts

COCO ( House Trance )
https://www.facebook.com/cococafebar?fref=ts


Duplex Resto & Club ( DJs international )
https://www.facebook.com/DuplexPragueClub?fref=ts


Nebe ( Commercial music )
https://www.facebook.com/nebeofficial?fref=ts

Karlovy Lazne Club

Hangar Bar / Club

Club Roxy Prague

Bombay Bar & Club

Dejavu Music Club

Harley's Bar

Coyotes

Hard Rock Cafe Praha -

other lists :
http://www.inyourpocket.com/prague/nightlife/bars

*****************************


Absintherie Bar ( Absinte degustation )
Pivoteka Beergeek ( brewery )
Prague Beer Museum ( big variety of Brewery )


El Mercado Argentino
Argentine restaurant · Steakhouse

Lokál Restaurant · Bar
plzenska restaurace

alcron - Radisson Blu Alcron Hotel

http://www.botelmatylda.cz/en/restaurant.php
https://www.facebook.com/BotelRistoranteMatylda?fref=ts

 

Pour les autres liens contact moi par PM 

Modifié (le) par ultrasmoez
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres liens contact moi par PM 

tu vas certainement recevoir beaucoup de MP :D

 

par contre, je rejoins mou7a pour le luxe est de ne pas retrouver des tunisiens :D mais bon, quand je fais un voyage, je veux être totalement dépaysé :)

et je l'ai eu durant 3 voyages

Kuala Lumpur, probablement parce que c'était une semaine avant le ramadan (j'y étais pour un boulot)

Séoul, alors là même pas des arabes :D

et Lisbonne (pour un voyage de noce) même si on a croisé deux tunisiennes, une seule fois.

 

il y a des voyages qu'il faut les faire, un jour ou autre.. le genre de destination à faire une seule fois, pas plus.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...