Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

8 minutes ago, nizou_2007 said:

Mon Pronostic :

EST - AHLY,

TPM - WAC,

ESS - ZAMALEK,

SUNDOWNS - RAJA.

Que des ex champions. 29 titres entre ces 8 équipes, soit 52% de l'histoire de la CL africaine.

Tout ça pour dire qu'il n'y aura aucun bon / mauvais tirage.

Ce qu'on pouvait faire, c'est qu'on joue le retour des 1/4 à domicile (chose faite) mba3d éli iji mar7bé bih.

Moi personnellement, je ne ferai aucun calcul ou pronostic sur les autres matchs restant. Je ne regarderai meme pas les autres ==> Par superstition. Et encore, cette histoire de record d'invicibilité africaine t5awafni. T5awafni 5ater on nous met et on se met dans la peau du favoris. On n'est pas favoris, équipe en reconstruction w déjà notre entraineur ma3andouch diplome w ma3anéch défense thanni, w 5arjoulna nos stars, w 3ana poteau mta3 dhaw l9odém. :0174-bandit:

Tawa 3ana un calendrier à l'européenne et au mois de janvier mahazit chay w ma3malna 7ata chay. Edharb s7i7 f les 4 mois éli 9a3dou. M3aha rabi taraji.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/29/2020 at 9:10 PM, Adri a dit :

Le 9, w decision officielle mta3 stade finale aussi

selon nafaa ben achour le tirage au sort et l'annonce du stade de la finale sera mercredi prochain 05/02

EST - ESS  vs TPM - WAC

Sundowns - Zamalek  vs Ahly - Raja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, estfidam a dit :

selon nafaa ben achour le tirage au sort et l'annonce du stade de la finale sera mercredi prochain 05/02

EST - ESS  vs TPM - WAC

Sundowns - Zamalek  vs Ahly - Raja

L'ESS sera 1ère à 90%, Ahly 3morha m reb7et au Soudan fi beli (du moins face au Hilal). Pour TPM WAC men fomek l rabi w yal3bou demi m3a eli yerba7 men Sundowns Raja w de l autre coté EST Hilal w ESS Zamalek... tirage behi najmou n9oulou :D

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment etonnant que le stade de la finale soit annoncé en 1/4... ca serait donc a 100% au Maroc... 

Honnetement gagner adminstrativement contre les egyptiens et les marocains est un succès incroyable.. avec du recul... cette mafia est dure a battre.. Fattouma n est qu'autre poisson dans le meme océan pourri, berrjouliya chapeau el hechmi Jileni et maitre Touiti et toute l'équipe... je ne pense pas qu'une autre equipe les aurait battu ces merdes

  • J'aime 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jadaperlas a dit :

Ca serait vraiment etonnant que le stade de la finale soit annoncé en 1/4... ca serait donc a 100% au Maroc... 

Honnetement gagner adminstrativement contre les egyptiens et les marocains est un succès incroyable.. avec du recul... cette mafia est dure a battre.. Fattouma n est qu'autre poisson dans le meme océan pourri, berrjouliya chapeau el hechmi Jileni et maitre Touiti et toute l'équipe... je ne pense pas qu'une autre equipe les aurait battu ces merdes

Jada oumourna hania

bennour & wadi3 & Co mahomch chwayya

SC n‘est pas si loin  qu‘on le croit du BD

Après la bataille de l‘été dernier , on a gagné bcp d’alliés.

Modifié (le) par Boutoula
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaama zaama c"est un stratège w fhém la7keya Ama jabri kima elli 3andna: izawer fel terikh.

9allek on a remporté 2 CL grâce aux joueurs maghrébins.hmdlh mezelena ki hazzinéhom:ds 20 ans chnawa el version elli bech ya7kiwha mela.

Aya ta3rfouchi kifech ya 3orbéne,bikom walla blech taraji t*** lkol.

Modifié (le) par anisic
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jadaperlas a dit :

Ca serait vraiment etonnant que le stade de la finale soit annoncé en 1/4... ca serait donc a 100% au Maroc... 

Honnetement gagner adminstrativement contre les egyptiens et les marocains est un succès incroyable.. avec du recul... cette mafia est dure a battre.. Fattouma n est qu'autre poisson dans le meme océan pourri, berrjouliya chapeau el hechmi Jileni et maitre Touiti et toute l'équipe... je ne pense pas qu'une autre equipe les aurait battu ces merdes

fatma samoura :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Sparta a dit :

Le nom de la ville hôte qui accueillera la finale de la compétition pourrait être annoncé lors de ce grand rendez-vous.

L 'afrique haja mnadhma barcha 

Houma 7ata l avant hier mouch sûr zamalek bech tab3eth sa liste w bech tal3ab supercoupe eli hya ds 2 semaines w t7ebhom i9oulou 3als stade finale eli howa 29 mai men tawa?! Fel 39al ils ont le temps, le 20 22 mai behi tawa i9ouloulna...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Adri a dit :

Houma 7ata l avant hier mouch sûr zamalek bech tab3eth sa liste w bech tal3ab supercoupe eli hya ds 2 semaines w t7ebhom i9oulou 3als stade finale eli howa 29 mai men tawa?! Fel 39al ils ont le temps, le 20 22 mai behi tawa i9ouloulna...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...