Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Tawa ma3néha génération foot tétracha7 tal9a rou7ha fil pot 2 wel USMA tal9a rou7ha fil pot 3

D'un autre coté, 9aloulhom matala3bou kén fil 9ahra... Chniya hédha?

W lettre hédhi w hal approbation éli 3amlétha él CAF l Zamelek chniya? 9adéh min mara hal CAF bch to93od elle se contre  dit ?

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, abdelhamid c said:

Ye jada tu proposes quoi exactement ? 

J ai proposé men kel 3am une varie chaine YouTube qui analyse nos matchs et qui fait notre propre Moviola... match primero khrajna ghaltin, match el wac aller et retour khrajna ghaltin, match Tchad hedha kifkif... ye dini!!! 

Ba3ed le verdict de la CAF il fallait organiser une conf de presse et refaire la verité..  le traitement de nos supporters la bas, les decisions de Gericha et comment il a ete injustement sanctionné etc. 

0 fel communication, ti Chokri el bere7 mene pas ya3ref yamal fekra el far chakeb alih... now ex joueurs trop gentils et les journalistes mkachkhines yesser diplomates 

4 shin lteli Nike et emission tv... lyoum double champions CL et 100aire ni sponsor ni emission... 

Modifié (le) par jadaperlas
  • J'aime 1
  • Merci 3
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ki l CAF 9adér 3léha rabi w 3awdét wa7lét rou7ha fi 7kéyét zamalek w génération foot maw au moins twa5ér ha tirage au sort lil 25 octobre. Maw le match 7atétou le 24 octobre, le 25 octobre ta3mél ha tirage en bonne et due forme... Awél match fil phase des groupes n'est que le 29 novembre, je pense que toutes les parties prenanantes yo93od mazél 3andhom suffisamment de temps pour s'organiser.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, med_kekli said:

Ki l CAF 9adér 3léha rabi w 3awdét wa7lét rou7ha fi 7kéyét zamalek w génération foot maw au moins twa5ér ha tirage au sort lil 25 octobre. Maw le match 7atétou le 24 octobre, le 25 octobre ta3mél ha tirage en bonne et due forme... Awél match fil phase des groupes n'est que le 29 novembre, je pense que toutes les parties prenanantes yo93od mazél 3andhom suffisamment de temps pour s'organiser.

en fait ils ne pouvaient décaler le tirage pour des raisons logistiques et de calendrier mais le verdict aurait du être pris le lendemain du weekend du match non joue et non attendre une éternité... il n y a pas d urgence chez la CAF..

comme je l<avais prédit Moadh hajji et Lekjaa vont se venger du Zamalek, les egyptiens ne se sont pas fait malmené jusqu<au bout, ils ont pu sauver le match, car l<application des règles stipule leur défaite... un pot de vain a ete paye pour le vice secrétaire signe le papier de transfert du match, il a été écarté dailleurs  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

وتبقى الأزمة ممثلة في تباين التصنيف بين ناديي الزمالك المصري الذي يقع في المرتبة الثانية بالقرعة وجينيراسيون السنغالي بالتصنيف الرابع.

وعلم kob2.png من مصدر مطلع، أن كاف سيضع خانة الزمالك أو جينيراسيون بالتصنيف الثاني مع الحصول على موافقة كتابية من الأندية المشاركة بالقرعة على ذلك.

Berjoulia ma nemchiwch n7amchou hak Osasu ? ya7ki m3a AS Vita w USMA yqollhom mouch ma3qoul ma twefqouch, sinon TAS w tfarrej el 3ardh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, der_kaiser a dit :

وتبقى الأزمة ممثلة في تباين التصنيف بين ناديي الزمالك المصري الذي يقع في المرتبة الثانية بالقرعة وجينيراسيون السنغالي بالتصنيف الرابع.

وعلم kob2.png من مصدر مطلع، أن كاف سيضع خانة الزمالك أو جينيراسيون بالتصنيف الثاني مع الحصول على موافقة كتابية من الأندية المشاركة بالقرعة على ذلك.

Berjoulia ma nemchiwch n7amchou hak Osasu ? ya7ki m3a AS Vita w USMA yqollhom mouch ma3qoul ma twefqouch, sinon TAS w tfarrej el 3ardh

Hhhh ma twassi ytima 3la nwe7, il fera le nécessaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, jadaperlas said:

en fait ils ne pouvaient décaler le tirage pour des raisons logistiques et de calendrier mais le verdict aurait du être pris le lendemain du weekend du match non joue et non attendre une éternité... il n y a pas d urgence chez la CAF..

comme je l<avais prédit Moadh hajji et Lekjaa vont se venger du Zamalek, les egyptiens ne se sont pas fait malmené jusqu<au bout, ils ont pu sauver le match, car l<application des règles stipule leur défaite... un pot de vain a ete paye pour le vice secrétaire signe le papier de transfert du match, il a été écarté dailleurs  

En effet le club du Zamalek mérite de perdre le match et subir des lourdes sanctions aussi . Le cas de force majeur a été inventé de toute pièce par le president de ce club . ce dernier tenait à jouer au Caire mais avec le public vu que son son club a choisis ce stade .. il a fait des tractations avec les forces de l'ordre qui ne lui ont rien cédé ... têtu comme il est voulait jouer avec la présence du public  .. et la seule possibilité qu'accorde le M.I c'est de jouer à Borj El Arab à Alexandrie . il a fait corrompre un des ex-président et a eu un écrit de la CAF .

C'est le premier micmac sous L’ère de Fattouma et vous constatez comme il a été géré

pour nous , il ne faut commettre aucune et je dis aucune erreur administrative ... sinon le S.G Moadh et l'Algerien el Hamel nous attendent de pied ferme .

Pour l'anecdote , un fonctionnaire cadre Marocain a été récemment recruté , il n'est chargé d'aucun dossier .. aucune tache .... quand ses collègues lui demandent  sa fonction ... il leur répond avec arrogance : je contrôle tous les fonctionnaires  ... KABRAN EL CAF .. et 3ASSAS LA9JA3

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...