Aller au contenu
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

il y a une heure, djerba4135 a dit :

ach aaatet bellahi

ma yahchmouch...

ki dawla tal3et moussala, yelzim CA t9adam doussi lil IVD mta3 ben sedrine w ta5ou ta3widh

2 hours ago, ESPERADO said:

ki dawla tal3et moussala, yelzim CA t9adam doussi lil IVD mta3 ben sedrine w ta5ou ta3widh

Awel 7aja dinar sama7 lezmou yarja3

• Haha 1

Un jour c'est 10 millions, l'autre c'est 1million, pour ce personnage c'est 3. Aux déconfiture financières et sportives c'est le nombre de malheureux mzantrins qui en prend un sérieux coup. 

Au lieu de brandir la menace du vote aux hommes politiques, qui à la veille d'élections générales ont  grand besoin de ressources pour leurs campagnes, il ferait mieux de mettre à contribution les soit disant 3 millions cités. 

La nouveauté avec ces charlatans c'est qu'après avoir occupé les espaces médiatiques pour vanter leur petit club, leur prétendu grand peuple, et jeter leurs dévolu sur SC pour justifier leurs échecs successifs, ils reviennent aujourd'hui sur ces mêmes espaces pour demander l'aumône à tout le monde et d'une manière mesquine et folklorique. 

L'histoire retiendra tout celà à travers des générations et des générations.... 

• Pour 3

L'histoire des analyses effectuées sur des joueurs du CA à leur retour du Congo a provoqué le TPM et risque de les motiver encore plus lors du match retour pour confirmer leur suprématie. On risque de voir un remake du match aller. Sur ce coup, l'interdiction des -18 ans fel stade appliquée par notre MI est pleinement justifiée.

Modifié (le) par Lasmaris
  • Haha 2

1 minute ago, Lasmaris said:

L'histoire des analyses effectuées sur des joueurs du CA à leur retour du Congo a provoqué le TPM et risque de les motiver encore plus lors du match retour pour confirmer leur suprématie. Sur ce coup, l'interdiction des -18 ans fel stade appliquée par notre MI est pleinement justifiée.

Hâte d'y etre

9 hours ago, Stanford said:

J'allais faire un "haha" ama 9albi wja3ni ma7abitech nfassedha 

Allez j'ai mis un coeur. Encore 7 svp. On passera après aux coupes.

• Haha 8

Après le coup d'épée dans l'eau des analyses, les mzantrins vont certainement lors du match retour avec TPM, essayer de refaire le coup d'ismaily,piur effacer la raclée du siècle !!! 

On 2/5/2019 at 3:58 PM, phenomeno said:

Ena tfarrajt fil redif des 2 émissions aujourd'hui :D

Ca m'a permis de voir une scène que j'ai raté hier : Khemakhem qui menace Jery de "da3wet el madhloum" :lool:

Le cheikh elli ya7ki 3lih khemakhem ( Ali Ghorbel) welli 9al rahou cheikh dhrir lehou a3ma lé chay errajel labess 3lih hhhhhh

• Haha 3

il y a 51 minutes, nrgtik a dit :

Le cheikh elli ya7ki 3lih khemakhem ( Ali Ghorbel) welli 9al rahou cheikh dhrir lehou a3ma lé chay errajel labess 3lih hhhhhh

nrgtik ? :o 

winek yé Rajel ..?? Lé CBS lé Denya 

• Haha 1

il y a 59 minutes, nrgtik a dit :

Ma netsawwarch ya7ki 3la Ali Ghorbel, errajel isefer m3ahom w mcha fi bcp de deplacements internationaux dans le mm avion w 9rib barcha mel les joueurs wel biroi mte3hom

T_R 

Ali est un ami très proche.

C'est un fou du CSS mais les circonstances de son déplacement à la RDC je les connais bien.

haw heyej Zakaria Naiji cette saison !

الدوري الجزائري 
بارادو ينتصر على مضيفه مولودية وهران بنتيجة 2-0 و يصعد للمركز الثالث برصيد 33 نقطة ، وقد سجل أهداف بارادو المهاجم المتألق زكريا النعيجي في مناسبتين و قد لاقى تحية جماهير وهران و نذكر أن النعيجي قد سجل 16 هدف في 21 مباراة خلال هذا الموسم 

Il a encore un an et demi de contrat avec Al Ahly (jusqu'à juin 2020). On ne peut pas le recruter sans passer par Al Ahly. Donc je ne vois pas comment on aurait pu l'approcher et lui fait une offre. Yo9sod une offre pour le mercato de juin 2020? Ti a7na nos recrues on les fait signer lors du dernier jour du mercato... khalli on négocie un transfet un an et demi en avance!!

Maaloul a prétendu détenir une offre espérantiste afin de mieux négocier son nouveau contrat avec Al Ahly. Al Ahly a cédé et a proposé un meilleur contrat.

• J'aime 1

il y a 15 minutes, Assem_12 a dit :

Yekdheb.

Taw  3andna  ABM w  bech  nkhamemou  fi  maaloul??   N importe quoi!

Plausible 3allikhir.

Entre l'Espérance et ABM c'était je t'aime moi non plus ces derniers temps:d'ailleurs je sais pas si ça l'est encore.