Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Netsawer ca sera mauvais pour tout le monde surtout avec le nouveau system de la CL.. Merda tal3ab match kol 3 jours, Ahly 7 matchs en retards, Raja aller/retour contre 7awines, super coupe, Caf et championnat, Horoya vient de commencer le championnat local et va accumuler plusieurs matchs en retards... donc elli bech yet3ada 3lina, bech yet3ada 3lihom w eness lkol bech tebda mbayla

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hamdulla, poule mehech narr mais mehech sehla non plus (wa9t tebda sehla me anna win nousslou après, choufou l'* 3amnewel), poule Ahly asshel wahda, et pule el wac as3eb wahda d'apparences. El merda est dans la merde, des derbies hakka c'est pas du tout evident.

sinon el mochkel fel calendrier et fel effectif pas plus.

Houriya lezemha reb7a ghadi enchallah pour annoncer les couleurs et continuer avec une confiance importante enchallah.

Sinon louled, niveau te3eb mta les equipes el koll, Ahly et TPM y compris.

Modifié (le) par jadaperlas
  • Merci 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anismkache51919 a dit :

Bouchemmawi lezem ye5dem bech a9zl ma yomkon dholm fi ghinee.. match mta3 tcherwil pas plus 

Ti ama Bouchamaoui aych khouya:Ça se voit tt de suite que le mec est partisan du politiquement correct:ce n'est pas un reproche mais c'est clair qu'il est neutre et qu'il veut grimper ds la hiérarchie:on ne compte que sur nous mêmes .

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, anisic said:

Ti ama Bouchamaoui aych khouya:Ça se voit tt de suite que le mec est partisan du politiquement correct:ce n'est pas un reproche mais c'est clair qu'il est neutre et qu'il veut grimper ds la hiérarchie:on ne compte que sur nous mêmes .

veut grimper??? tahki bjedek??

berrjouliya mayna wallah mayna... TB arriviste chmezel! 

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jadaperlas a dit :

veut grimper??? tahki bjedek??

berrjouliya mayna wallah mayna... TB arriviste chmezel! 

Yekhi samahni chbik skhont fi d9i9a?calmes toi.

Qui a dit qu'il est arriviste?

Tout le monde aspire à mieux chnawa el mochkla?

Wallahi 7lowa hedhi:tu répétes la même chose 1000 fois par jour  w nhar elli wehed ya3ti m3ak kelma jeyeb-ha feded w loughett goumou orgdou?

Modifié (le) par anisic
  • Haha 5
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le tirage est difficile pour une tête de poule. Les 3 équipes sont bonnes et nous devons faire très attention et être sérieux.

Pour le programme des matchs, et contrairement à bcp, je pense qu'il est favorable pour nous. Nous réussissons plus lorsque l'aller est difficile et je préfère jouer horya chez elle le premier match vu que l'enjeu est encore moins important et eux au début de leur championnat que jouer en Guinée un match décisif à la 5 ème ou 6eme journée. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle formule et calendrier de cette CL , n'est pas du tout en faveur des équipe Maghrébines surtout qui ont fait un bon parcours lors de la dernière édition de CL ou de CAF 

si ils arrivent en Finale , ca sera une finale en fin d'une longue saison très disputée et chargée et ça va laisser des effets sur les joueurs 

Ca va s'allergire normalement avec la nouvelle édition qui se jouées de Sep/Oct jusqu'à Mai/Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le tirage au sort, le représentant du zfc déclare qu'il ne craint aucun club... Il enchaîne en disant qu'il souhaite rencontrer une équipe arabe aux quarts(sic..) 

Par équipes arabes il entend le champion en titre, son cauchemar éternel, ahly, ismaily... 

Ils viennent à peine de sortir la tête de l'eau !!!! C'est celà le zfc finalement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, anisic said:

Yekhi samahni chbik skhont fi d9i9a?calmes toi.

Qui a dit qu'il est arriviste?

Tout le monde aspire à mieux chnawa el mochkla?

Wallahi 7lowa hedhi:tu répétes la même chose 1000 fois par jour  w nhar elli wehed ya3ti m3ak kelma jeyeb-ha feded w loughett goumou orgdou?

Le skhont le bred, tu insinues que TB avant d aider Taraji ikhamem si ça peut l empêcher de « grimper » et  t9oul chnowa el mochkel 

7louwa mourra Kimi t7eb mais TB Rajel et mkachekh et n a pas besoin de toi pour témoigner son support lel Taraji.

Tu dis je me répète, tu peux préciser stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jadaperlas a dit :

Le skhont le bred, tu insinues que TB avant d aider Taraji ikhamem si ça peut l empêcher de « grimper » et  t9oul chnowa el mochkel 

7louwa mourra Kimi t7eb mais TB Rajel et mkachekh et n a pas besoin de toi pour témoigner son support lel Taraji.

Tu dis je me répète, tu peux préciser stp

Encore une fois qui a dit elli mehouch mkachakh w may7ebbech ettaraji?

Je n'insinue rien,si je veux dire qq chose et ben j'irai droit au but .

Je vais prendre qqs exemples:feu Chedly Zouiten chad ettaraji wel fédération et une autre instance en Afrique au même moment:je pense pas qu'il avait un traitement spécial envers l'Espérance.

Chahed est zantour,son poste l'oblige à traiter tout le monde de la même façon.Pareil pour BCE lemkachakh.

Pour revenir à Bouchamaoui:yekhi 7ram ki n9oul qu'il a des ambitions et qu'il veut-par exemple-devenir le président de la CAF un de ces jours(une ambition légitime) -7asb rayi bien sûr-et qu'il veille á être neutre et distant vis à vis de tt le monde.

Et à partir de là,moi en tant que supporter je ne m'attends pas à grand chose de sa part en notre faveur DS LE CADRE DE SES FONCTIONS AU SEIN DE LA CAF.ça veut dire qu'il ne peut pas-potentiellement-aider notre club en dehors de ses fonctions?devines la réponse.

Enti fhemt men hedha lkol elli Ena 7abbit n9oul elli mehouch mkachakh w rjouli?

En ce qui concerne le "3awed w thanni w 3awed w thanni "oui c'est mon impression,mais bon chacun sa façon:Le matraquage est une approche zeda,je vais pas énumérer les exemples:je ne veux pas que ce soit trop personnel.m'enfin tu l'as pris un peu ainsi:en tt cas nochkrek(walla howa yochkrek)3al 7amess mte3ek wel 3awatef el jayyécha.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, anisic said:

Encore une fois qui a dit elli mehouch mkachakh w may7ebbech ettaraji?

Je n'insinue rien,si je veux dire qq chose et ben j'irai droit au but .

Je vais prendre qqs exemples:feu Chedly Zouiten chad ettaraji wel fédération et une autre instance en Afrique au même moment:je pense pas qu'il avait un traitement spécial envers l'Espérance.

Chahed est zantour,son poste l'oblige à traiter tout le monde de la même façon.Pareil pour BCE lemkachakh.

Pour revenir à Bouchamaoui:yekhi 7ram ki n9oul qu'il a des ambitions et qu'il veut-par exemple-devenir le président de la CAF un de ces jours(une ambition légitime) -7asb rayi bien sûr-et qu'il veille á être neutre et distant vis à vis de tt le monde.

Et à partir de là,moi en tant que supporter je ne m'attends pas à grand chose de sa part en notre faveur DS LE CADRE DE SES FONCTIONS AU SEIN DE LA CAF.ça veut dire qu'il ne peut pas-potentiellement-aider notre club en dehors de ses fonctions?devines la réponse.

Enti fhemt men hedha lkol elli Ena 7abbit n9oul elli mehouch mkachakh w rjouli?

En ce qui concerne le "3awed w thanni w 3awed w thanni "oui c'est mon impression,mais bon chacun sa façon:Le matraquage est une approche zeda,je vais pas énumérer les exemples:je ne veux pas que ce soit trop personnel.m'enfin tu l'as pris un peu ainsi:en tt cas nochkrek(walla howa yochkrek)3al 7amess mte3ek wel 3awatef el jayyécha.

Plutôt ena nochkrek al reponse twila. 

Ena j ai lu un manque de reconnaissance envers TB, et le mot grimper andna (tasallo9) est svt utilisé ironiquement. Après tu dis ambition, la ca change un peu. Un homme sans ambitions ne vaut que dalle. Je feme la parenthèse puisque j ai du mal comprendre ton point.

Et TB mehouch neutre, il est politiquement correct s7i7 mais ken je neutre 3omrou me iwassel RB membre CAF et commissaire de matchs et raw me trach el 7alle9 wel chela i7awssou fi les cérémonies mta el CAF.

Je n suis pas tjs d accord avec ce qu il fait de ce coté par exemple, mais j peux te dire qu il fait le poids necessaire pour équilibrer la balance face aux lobbies eguptiens et nouveaux marocains.

Sinon le yochkerni we la nochkrou, mon point est que fi touness on denigre les autres et on manque de reconnaissance envers ceux qui le meritent, ou bien on idolatre et on divinise des moins que rien profiteurs et opportunisites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahly 3amlet nul hier grace a un miracle a la 95'

Lyoum raja a fait match nul a domicile

deux adversaires wehed sur et l,autre probable. Ils sont en train de jouer et ils auront un calendrier chargé houma zeda, Raja a la coupe arabe en plus.

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jadaperlas a dit :

Ahly 3amlet nul hier grace a un miracle a la 95'

Lyoum raja a fait match nul a domicile

deux adversaires wehed sur et l,autre probable. Ils sont en train de jouer et ils auront un calendrier chargé houma zeda, Raja a la coupe arabe en plus.

 

Il y'a une grande possibilité cette saison que Ahly laissera tombé le championnat et cela pour plusieurs raisons:

-ils sont classé 6ème et ont 6 matchs retards eli même yereb7ouhom el kol ils n'atteindront pas la 1ère place contrairement aux années passées où en rentrant de la CL ils raflent tout les points possibles et se positionnent en 1ère place.

-ahly a perdu beaucoup de points en championnat avec des défaites et beaucoup de matchs nuls, ils ont un rendement inconstants.

-leur calendrier sera pire que le notre.

-ils ont perdu 2 finales de CL de suite surtout eli conterna klèw feha kaf béhi houma wel CAF.

Donc pour cette édition de CL ils(ahly et CAF) vont faire tout ce qui est possible, imaginable et non imaginable pour que la CL 2019 trawa7 l masr(allah lé iwarihelhom !).

w zid 3andhom 40 championnat donc celle de 2019 inajmou itaychouha l zamalek w irakzou seulement 3la la CL(allah lé iwarihelhom encore une fois !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...