Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

hamhama 3andha ses dirigeants ken y7ebou yetkalmou taw yetkalmou houma. menech lclub wela jnayah fils bech nabdew netbekew 3la les matchs ta3 l'équipet lokhrine. fi taraji y a un style (heureusement d'ailleurs), w la devise manetkalmou ken ki netdharou a7na.

  • Pour 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra si l'arbitre de ESS-Hamhamma sera convoque ou pas .... ma3mal chey , juste le 2eme but de ESS fih hors jeu , fema peno pour Hamhama non siffle et le but refuse de hamhama kene but valide

@Chokri el ouaer une legende

please le Resume de l'Etoile + Maviola STP

@Schlumberger-CFC

C'est ton interprétation ou bien l'analyse de Slim Jedidi? 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au delà de l'arbitrage ce que je retiens c que l'étoile bdet trekh à sousse meme wellew ils débloquent la situation ken fi wost voire ekher deuxième mi-temps (hier et contre metlaoui) . ca se voit ce n'est plus le rouleau compresseur qu'il était il y a kelk mois. nchalah ns on maintient ce rythme khater tot ou tard m'* w css bech yetkarbsou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement vu une Etoile dominer totalement la 1ère mi-temps avec bon nombre d'occasions.

Le CSHL n'a pas existé.

Pour notre part, nous n'avons pas réussi à enchaîner par 2 bons matchs successifs après celui de Metlaoui.

Je ne peux partager votre optimisme 

Modifié (le) par Pacha
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas avec quelle logique ce CSS enchaine les victoires.

Ils ont un calendrier favorable certes, ils jouent les 2-3 grands matchs que dans les 5 dernières journées, mais quand même le CSS avec son effectif est supposée être derrière la merda.

Pour l'étoile, leur match à Rades nous en dira plus sur leurs intentions cette saison. ça me fait déjà de la peine de devoir encourager les zanatirs ce dimanche.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement vu une Etoile dominée totalement la 1ère mi-temps avec bon nombre d'occasions.

Le CSHL n'a pas existé.

Pour notre part, nous n'avons pas réussi à enchaîner par 2 bons matchs successifs après celui de Metlaoui.

Je ne peux partager votre optimisme 

dominee ou dominer?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

صور مسربة تورط حكم مقابلات النجم الساحلي

ما إنفكت تعيينات التحكيم تثير حبرا كثيرا و تطرح عديد التساؤلات فبعد إبن هشام ڨيراط الذي تداولت العديد من المواقع صورته مع لاعب النجم الساحلي و الذي عين في أكثر من مناسبة في مقابلات هامة جاء الدور على الحكم زياد كرير:

- الاحد 7 فيفري يعين في مباراة الكاس حكم ساحة بين النجم الساحلي و الأولمبي الباجي. 
-الخميس 25 فيفري يعين حكم رابع في مقابلة النجم الساحلي و بن قردان. 
-الأحد 28 فيفري يعين حكم ساحة في مقابلة النجم الساحلي و حمام الانف.

12800379_950170895019226_61036434981987012809547_950170881685894_634404407085373

Modifié (le) par nabil mkachekh
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesser on sous estime CSS w Yesser on juge les joueurs par leur noms .......

Cette CSS eli fema chkoune yadh7ak 3leha houni .... est 2eme de classement et devant nous malgres qu'elle a perdu contre ESS et EST en depalcement et qu'elle va les acceuillire en phase retour .... Cette meme CSS c'est vrai klet 3 fi Stade Sousse mais elle a fait un bon match et a creer plusieurs occasions ..... cette meme CSS la3betelna 2eme mitemps kolou a 10 joueurs et a fait un bon match aussi

Donc chwaya tawadho3 yehdina w yehdikom rabbi

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesser on sous estime CSS w Yesser on juge les joueurs par leur noms .......

Cette CSS eli fema chkoune yadh7ak 3leha houni .... est 2eme de classement et devant nous malgres qu'elle a perdu contre ESS et EST en depalcement et qu'elle va les acceuillire en phase retour .... Cette meme CSS c'est vrai klet 3 fi Stade Sousse mais elle a fait un bon match et a creer plusieurs occasions ..... cette meme CSS la3betelna 2eme mitemps kolou a 10 joueurs et a fait un bon match aussi

Donc chwaya tawadho3 yehdina w yehdikom rabbi

exactement we7lin maa l'etoile alors que par exemple torh hamhama houma zeda l'arbitre ma zafrelhomch penalty et fama 2 rouge pour jouweret cshl donc l'arbitre n'a pas le niveau par contre css tor7 3la zouz penalty on est a la 18eme journée et ils ont 9 penalty et la 7ad tlaftelhom ijiw ekher saison izidou ichaalouha boutoulet l3ar 3la touche et ikamel l'arbitrage idez maahom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...