Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Je crois que nous serons les champions et l'étoile 2 eme le CA kharjet mi la3ba a mon avis

il faut faire attention, les zanatirs ont perdu 2 chocs à l exterieur, donc ils peuvent encore prendre leurs revanches aux matchs retours, Allah lè ye9ader.

Tout est encore jouable meme pour les zanatirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7atta jam3iua makharjet mi le3ba w mezal matel3ab chay , et meme CSS tnaj tkamel champion .

le treve d'un mois va tout changer .

le cle du championnat : oublier completement ces 3 journees et recommencer a zero 

A mon avis la clé du championnat serait le match de Sfax.

Une victoire éloignerait (presque) définitivement le CA et le CSS de la course au titre.

Psychologiquement, nous découragerons nos adversaires et ça sera un excellent stimulant pour nous avant le match de Sousse (tout en sachant que le déplacement de l'ESS à Metlaoui ne sera pas de tout repos.

Sinon je suis d'accord qu'en cas de faux pas à Sfax (et même en cas de match nul) la course au titre sera encore très ouverte.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan comptable , les deux déplacements de metlaoui et Ben guerdene seront à mon humble avis importants pour le gain du titre . Les confrontations directes pourraient déboucher sur des neutralisations d'octroi de points ( +3 et -3) , sauf à gagner en déplacement chez un ou plus des 4 prétendants  . Css n'a pas gagné à sousse ainsi que zfc . Css n'a pas gagné à Tunis . Donc au moins une victoire à sousse ou/et à sfax nous ouvrira Inchallah grand le boulevard du titre .

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est encore joue :

- Na7na on a le merite de gagner 3 points men stade Metlaoui ... on se deplacera a Sfax puis a Sousse

- ESS a gagner les deux matchs a Sousse et a perdu au seul deplacement .. se deplacera a Metlaoui puis nous acceuillera

- CSS a gagner le seul match a Sfax , a perdu a Metlaoui et a Rades tout en ouvrant le score ...

- FC Merda a perdu fi un derby et a Sousse et a gagner CSS fi les dernieres minutes .. elle jouera les deux prochaines journees a Rades contre Ben Guerdene et Metlaoui et sur papier elle a deja les 6 points

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la clé du championnat serait le match de Sfax.

Une victoire éloignerait (presque) définitivement le CA et le CSS de la course au titre.

Psychologiquement, nous découragerons nos adversaires et ça sera un excellent stimulant pour nous avant le match de Sousse (tout en sachant que le déplacement de l'ESS à Metlaoui ne sera pas de tout repos.

Sinon je suis d'accord qu'en cas de faux pas à Sfax (et même en cas de match nul) la course au titre sera encore très ouverte.

صدقني النجم الساحلي مايربح المتلوي كان بالحكم موش استنقاص بلعكس النجم رجع يخوف يضهرلي لكن امتلوي في ستادها نار 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...