Welcome to Café Bab Souika
Bienvenue à tous les Mkachkhines sur Café Bab Souika, pour avoir accès à plus de contenu, l'exclusivité et le suivi des matchs et séances d'entraînement, veuillez-vous authentifier. Pour tout problème, merci de prendre contact avec nous sur webmaster@taraji.net
Note importante : Sur cette nouvelle version, seuls les pseudonyme (nom d'affichage) sont pris en compte, votre identifiant risque donc de ne plus fonctionner.

[Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

9,395 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Yekhi ils ont le droit d'ajouter la licensc de   Rusiki ? sachant qu'il est encore sous contrat 

1

Yekhi ils ont le droit d'ajouter la licensc de   Rusiki ? sachant qu'il est encore sous contrat 

walahi 7ata ena na9ra fel les pages wmbahem normalement ma3andhomch il 7a9 mais bon thama faza illi au cas ou un joueur est blesse pour une période supérieure à 6 mois l'équipe a droit de recruter un joueur hedha ma3moul bih fel europe mais je ne sais pas si c'est possible en Tunisie ou non 

0

walahi 7ata ena na9ra fel les pages wmbahem normalement ma3andhomch il 7a9 mais bon thama faza illi au cas ou un joueur est blesse pour une période supérieure à 6 mois l'équipe a droit de recruter un joueur hedha ma3moul bih fel europe mais je ne sais pas si c'est possible en Tunisie ou non 

ey émé houma pour ajouter Ondama , na7aw licence mta3 Rusiki ... ynejmou tawa ya3mlou le contraire ??? 

billeh la3dhim léni fehim hel ra7ba kifech timchi 

3

Rusike Rja3 yekhi?

J'ai pas compris.

0

A ce je sache licence tna7at ça y est finito, et pour ce qui est d'une blessure et le remplacement d'un joueur ça ne se fait que lors de tournoi fermés (CAN, Euro...) et avec des délais bien précis.

4

قرارات لجنة الإستئناف المجتمعة اليوم بمقر الجامعة 
 إقرار قرار الرابطة في خصوص عقوبة المدرب المساعد رضا الجدي و الإبقاء على عقوبة المنع من الجلوس على البنك بمقابلتين و 5000 د خطية . المفوضة و التصريح بالحكم في خصوص الاستئناف المقدم من فريق الترجي الرياضي و النادي الافريقي و الاتحاد المنستير ي إلى جلسة يوم 3  أكتوبر القادم

0

Il veulent résilier le contrat de ondama donc il vont libérer une place d'étranger.

Et Rusikie soit il est encore sous contrat avec eux soit il n'a pas de contrat depuis plus d'un mois donc il peut avoir la licence d ondama s'il quitte . 

Bon chakchouka mais il faut savoir qu'on peut signer un joueur libre à tout moment ( juste lezmou libre depuis une période X à priori 2 mois) 

-2

قرارات لجنة الإستئناف المجتمعة اليوم بمقر الجامعة 
 إقرار قرار الرابطة في خصوص عقوبة المدرب المساعد رضا الجدي و الإبقاء على عقوبة المنع من الجلوس على البنك بمقابلتين و 5000 د خطية . المفوضة و التصريح بالحكم في خصوص الاستئناف المقدم من فريق الترجي الرياضي و النادي الافريقي و الاتحاد المنستير ي إلى جلسة يوم 3  أكتوبر القادم

ma3neha ken allah lay9adder on se fait éliminer mel CL w wa9teha le derby yo93ed maintenu le 29 septembre, ca sera a huis clos.

0

Il veulent résilier le contrat de ondama donc il vont libérer une place d'étranger.

Et Rusikie soit il est encore sous contrat avec eux soit il n'a pas de contrat depuis plus d'un mois donc il peut avoir la licence d ondama s'il quitte . 

Bon chakchouka mais il faut savoir qu'on peut signer un joueur libre à tout moment ( juste lezmou libre depuis une période X à priori 2 mois) 

Non, c'est trop tard pour les licences. Rusike s'il accepte de revenir, ne pourra jouer au CA qu'à l'ouverture du mercato hivernal, date à partir de laquelle il peut signer une licence.

2

Ena ce que je sais est qu'un joueur libre peut s'engager et commencer à jouer même hors des périodes du mercato.

Même si ça remonte à très loin, rappelez vous du cas du passage de Mkaddemi chez nous.

Hiyya justement cette loi a été instaurée pour qu'un joueur libre puisse exercer son métier et ne pas rester inactif.

0

Ena ce que je sais est qu'un joueur libre peut s'engager et commencer à jouer même hors des périodes du mercato.

Même si ça remonte à très loin, rappelez vous du cas du passage de Mkaddemi chez nous.

Hiyya justement cette loi a été instaurée pour qu'un joueur libre puisse exercer son métier et ne pas rester inactif.

Le débat n'est pas autour de Rusike en tant que joueur mais plutôt en tant qu'étranger.

Les 3 licences senior ont été affectées.

Tu peux en changer une quand bon te semble?

Cela veut dire qu'on aurait pu faire jouer Marega à l'époque Si on avait résilié avec l'un des 3 etrangers seniors de l'époque. Ça m'étonne...

0

Le débat n'est pas autour de Rusike en tant que joueur mais plutôt en tant qu'étranger.

Les 3 licences senior ont été affectées.

Tu peux en changer une quand bon te semble?

Cela veut dire qu'on aurait pu faire jouer Marega à l'époque Si on avait résilié avec l'un des 3 etrangers seniors de l'époque. Ça m'étonne...

Je pense que oui.

D'après mes souvenirs, on n'a pas pu justement faire jouer Marega car on n'a pas voulu résilier avec Yannik.

0

Je pense que oui.

D'après mes souvenirs, on n'a pas pu justement faire jouer Marega car on n'a pas voulu résilier avec Yannik.

oui mais ca, c'etait durant le mercato

0

Mala ronaldo bch yarja3 hhhh ti yarja3 wala oumourou ils ont tt perdu championnat wfe w caf ken t3adew tawa ils quitteront au prchain tour faca au tpm.

3

seif cesar mezel ma3hom?

-2

Eyy tawwa: un joueur blessé (exemple ligaments), tu as le droit de le virer ? Normal hakka ?

0

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Eyy tawwa: un joueur blessé (exemple ligaments), tu as le droit de le virer ? Normal hakka ?

lorsque il s'agit du fc zantour oui normal khouya makhalssouch illi labess alihom bech ikhalssou joueur madhroub et inactif 8 mois ye dhnoubi

Modifié (le) par aknouzou
2

Fibeli Fifa interdit ce genre de pratique, zanatir ylawjou 3ala faille fel contrat

Leur fin est proche

0

lorsque il s'agit du fc zantour oui normal khouya makhalssouch illi labess alihom bech ikhalssou joueur madhroub et inactif 8 mois ye dhnoubi

Fibeli Fifa interdit ce genre de pratique, zanatir ylawjou 3ala faille fel contrat

Leur fin est proche

Bah moi ça me révolte... Et en même temps, je me dis, un joueur normalement constitué qu'il soit étranger ou zmigri, n'ira jamais chez eux!

Même nous, en changeant de boulot, avant de s'engager, on va chercher des infos sur la boîte, sa santé financière, son management... Les Zanatir sont en train de donner une très mauvaise image de notre football. Zid quand je lis que le CSS a purement et simplement dit à Moncer: écoute ton argent, les 150 millions, vaut mieux les oublier... Et ben, je trouve ça anormal.

Y a un GROS GROS souci dans notre soit-disant ligue professionnelle. Et si Wadi3, au lieu d'essayer de vendre au plus fort les droits de la Rabta el moun7arfa el oula, il ferait bien de se pencher sur ces problèmes structurels: clubs (et leur bilan financier), état des stades, centres de formation, lois archaïques, etc.

2

La fifa protege toujours les interets du joueur vis a vis des clubs. 

C est impensable qu ils acceotent la rupture d un contrat pour cause de blessure (meme si c est avec son EN)

je crois que c est possible en cas d indiscipline du joueur (yemchi ikawer m3a s7abou par exemple)

D apres ce qu on m a dit ils cherchent a negocier une rupture a l amiable. Mais dans le langage clubiste ca veut dire 9alba

1

Le lybien interdit de quitter le territoire :lool:

0

و انا نقول اشبيه كان ناوي يعمل ندوة صحفية و ينسحب من حزبو و النادي الزنطوري و يرجع يستقر في انقلترا .. و هو السيد ظهر وصلاتو معلومات انو التهم ثابتة عليه و برمج الفصعة من البلاد قبل ما  يلقى روحو في قلبو

:lool:

تحجير السفر على سليم الرياحي

20 سبتمبر 2017 13:17

أعلن رئيس الإتحاد الوطني الحر سليم الرياحي في ميدي شو اليوم الأربعاء 20 سبتمبر 2017 أن قاضي التحقيق أصدر أمس الثلاثاء قرارا يقضي بمنعه من السفر بناء على طلب من النيابة العمومية.

3

Le lybien interdit de quitter le territoire :lool:

bitbi3tou 3andou banya mazel yibni feha

3

Image IPB

المتّهم :lool:

0

kifech ce genre de papier sort au public ? mella Bled 3aychine fiha

4