Aller au contenu
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

Recommended Posts

Impossible toto.

To hiyya interdiction de recrutement par Errabta n'a pas été suivie fi bled tarananni...

Alors une rétrogradation. Ti klem faregh.

CLUB est encore interdit des recrutements par Rabta a cause de dossier Daniel sanchez , deja sami hammami ili jabouh mil ASH , n'est pas encore qualifie .

Thabet moudareb eljdid de la JSK

Une semaine après avoir démissioné de son poste d’entraineur de l’EO Sidi Bouzid, Tarek Thabet a été choisi pour devenir le nouvel entraîneur de la JS Kairouan. Sa nomination fait suite au départ de Ridha Jeddi, devenu entraîneur adjoint Huber Velud à l’ES Sahel.

Il aura la tâche d’aider le club à se maintenir en LP1, le club occupe actuellement la 7eme et avant dernière place du Groupe A à égalité de point avec son ancienne équipe l’EO Sidi Bouzid.

Source:Tunisie-Foot

Ce n'est qu'un sale traître ken je rajel 3omrou ma yemchi lel merda zayed bouh lfrank 

• Pour 1

Quelqu un qui peut endosser le maillot des zantirs ne peut pas etre un vrai mkache5.

• Pour 5

Ça sera officiel lorsque le CA paiera 250k DTN de clause libératoire au CAB via la FTF.

ya daragi ya ***** ya ********* ya ******** ki inti zoufri w ********* w rkhis w ji3an w 7raymi sakr fommk o moin w ble loughet ena fi tounis mankwar ken m3a taraji, na3en madhheb bouk lkalb ya ****** ya kolleb tfi  

nchalah yil3ab derby 5nifr7ou bih bilgdé il aura le meme sort qe korbi et c'est pas aujourd'hui qu'on decouvre ili mahouch rajel je m'y attendais personelement

le ye mohamed ech mdakhel lkorbi? hedha rahou bde ybadel fil couche mil PARC B !!!! w le5er 3ala rouhou w ech jeyeb lkorbi lil kertha hedha! le5er hata il e5er match m3ana w omrou le b5ol b9atret 3ra9 mch ki hedha 3 snin 3adehom ydaldel fihom w ba3d mechi lil Media yetjoulegh

• Pour 1

Il a deja demontre par le passé ( w wa9t ken fi tombkou ) que deh flous w3ala frank zeyed ybi3 elli 9odemou welli wrah . Je ne vois pas pourquoi on s etonne de le voir chez la merda . Une clause derisoire de 250 000dt hedheka 7adha lclub ken jé yaswa 50 de plus raw batlou mennou :D 

Apres une fois tfehemna que joueur mo5ou fih ken flous ma3atch tnajem tloumou ki jam3itou felsa donc a la 1ere occasion qui s est presentée il a signe 

• Pour 4

Il a deja demontre par le passé ( w wa9t ken fi tombkou ) que deh flous w3ala frank zeyed ybi3 elli 9odemou welli wrah . Je ne vois pas pourquoi on s etonne de le voir chez la merda . Une clause derisoire de 250 000dt hedheka 7adha lclub ken jé yaswa 50 de plus raw batlou mennou :D 

Apres une fois tfehemna que joueur mo5ou fih ken flous ma3atch tnajem tloumou ki jam3itou felsa donc a la 1ere occasion qui s est presentée il a signe 

voila tas bien resume un vrai ji3an w sa fin est connu

Notre public pourra chanter à gorge déployée et en chœur: oh oh oh darragi n** o**

le meilleur commentaire que j'ai lu: la merda fil merda, merci ultras13  :0148-yes:

• Pour 2

À propos du " Jiaan" Darragi :

Dans mon précédent post je parlais de la reconnaissance envers le club , en fait je ne voulais pas évoquer la LOYAUTÉ, que seuls les braves hommes peuvent en avoir !!!

L'espérance ne s'est pas trompé lorsqu'elle a réservé une cérémonie d'adieu à Sidou Youssef Msekni , qui de loin et de l'avis de la majorité des connaisseurs à contribué largement à notre tripletta de 2011 , et le " Jiaan" n'a brillé qu'épisodiquement.

rdv au mois de juin , avec ses impayés et à la recherche d'un nouveau et vrai club de foot .

Il finira comme korbi dans la "poubelle de l'histoire du foot " d'une destination à une autre . 

Dicton breton : " Celui qui n'a pas de vent n'a point de port "

Pour finir , ellibi avec cet acte , espère calmer un peu sa bande de guenons , très vite contents , lorsqu'il s'agit de toucher à leurs "maîtres "

• Pour 14

le problème que dans l'esperance actuelle mefamech wled jem3ya guer7in bich y3arfouh 9adrou derby jey ... nchallah chaaleli wélé chammem 

• Pour 4

le problème que dans l'esperance actuelle mefamech wled jem3ya guer7in bich y3arfouh 9adrou derby jey ... nchallah chaaleli wélé chammem 

Chaalali Chammem Khenissi, voire Moez

Seul Chamo sa7bou rass 

ti howa avec korbi y'avait que mhadhebi daz faztou fih..
sinon mafama 7atta wehed tawa i5ales sur terrain surtout moez eli je suis sur bech ikoun awel wehed ibouss fih w i3ana9

• Pour 3

Chammem malgré ses limites techniques est un des derniers à pouvoir être identifiable à cette race de joueurs! 

Rajel, i7eb el jam3ia elli rabetou w 3omrou ma 3mal m3ana el 3ib walla sayeb lebleda. Même pour sa sortie en Europe, il a été très patient et n'est parti qu'avec un accord général. 

J'aime aussi beaucoup l'état d'esprit de Khenissi. Mais mezzel ki rja3 w walla cadre fel équipe

Pour Darragi, wallahi ça ne me fait absolument rien! ça n'étonne personne ici, sans oublier le fait que c'est un joueur fini avec une mentalité exécrable. Watetou ZFC! J'ai plus été déçu par le transfert de Korbi à l'époque... 

• Pour 8

Ma7soub Maaloul on l'a pas traîté des tous les noms zeda, la suite on l'a connait. Soit taamel 9darr l ro7ek et tu rayes de la liste tous les traitres (NM, Fb à moindre degré) et ceux qui ont insulté eddawla (belkaroui) soit tu fais passer le résultat et la fameuse CL avant tout

Modifié (le) par marbou7a
  • Contre 1