Jump to content
Meher

[EN] Basketball

Recommended Posts

Il y'a un tournoi de qualification pour l'Afrobasket 2017.Durant la phase aller(zone 1),Tounes reb7et le Maroc et l'Algérie. La phase retour(30 mars jusqu'au 1er avril)se déroulera à Tunis

• Upvote 1
  • Downvote 1

Basket-ball: Tunisie-Mali (96-56)

Dans un match amical de préparation de l’Afrobasket, la Tunisie  a battu mercredi le Mali (96-56).
Evolution du Score:

31 Q1 09
 20 Q2 18
 19 Q3 05
 26 Q4 24

Dimanche à 18h, la Tunisie rencontrera l’Egypte à Radès en amical.
  • Upvote 1

On est en finale

Mais su est ce qu on est maladroits en lancer franc c est pas croyable

Heure et chaine svp louled ?

inch'Allah marbouhaaaa

18ht :D zeyed chaine je suppose :D 

• Upvote 3

Sans S.Mejri,c'est bien tout ça avec l'attente d'un retour en puissance de notre section basket. En étant champion d'Afrique, on se qualifie direct en coupe du monde?

• Upvote 1
  • Downvote 1

Mabrouk alina ce titre Africain bien merité, nchallah plus de joueurs tunisiens à l'etranger et pkoi pas en NBA

• Upvote 2

et pourquoi Majri n'a pas joué ?

7a9a 7a9a son équipe a refusé de le libérer 3ala asses pièce maitresse 3andhom

3mal déclaration m3a adel bouhlel 9alhom "bi kol twadho3 tounes sans Salah mejri ne peut remporter aucune CAN 

fi belou Shaquille O'Neal

• Upvote 1

1 hour ago, Aymano_ultras said:

Bourjouleya malla Salah mejri w malla Roll

Ben Romdhane zeda kharrej un gros match (surtout en défense ) 16 points, 6 rebonds, 5 passes, 4 interceptions.

il y a 18 minutes, Anis10 a dit :

Ben Romdhane zeda kharrej un gros match (surtout en défense ) 16 points, 6 rebonds, 5 passes, 4 interceptions.

Chnowa niveau mte3 Puerto Rico? 

38 minutes ago, Aymano_ultras said:

Chnowa niveau mte3 Puerto Rico? 

Ils ont battu l'Iran à la dernière seconde mais sur ce que j'ai vu tawa face à l'Espagne, ils ont un style de jeu différent. Ils sont plus vifs que les Iraniens et adroits à 3 points. Je pense que la tâche sera difficile surtout que notre 5 majeur ne s'est presque pas reposé lors des 2 premiers matchs. Tawa ils mènent face à l'Espagne 29/28 à 5 min de la fin du 2e QT. J'espère ikamlou hakka w yakhsrou fellekher khalli leur coach ma irata7homch :D

il y a une heure, Anis10 a dit :

Ils ont battu l'Iran à la dernière seconde mais sur ce que j'ai vu tawa face à l'Espagne, ils ont un style de jeu différent. Ils sont plus vifs que les Iraniens et adroits à 3 points. Je pense que la tâche sera difficile surtout que notre 5 majeur ne s'est presque pas reposé lors des 2 premiers matchs. Tawa ils mènent face à l'Espagne 29/28 à 5 min de la fin du 2e QT. J'espère ikamlou hakka w yakhsrou fellekher khalli leur coach ma irata7homch :D

Anis brabi tu  trouves normal l'effondrement des nôtres lors du 3éeme carton face à l'Espagne?

Mafhemt chay ena la 3raft a7na brekna wala houma ils sont passés à la vitesse supérieure